Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'invités à votre mariage
o
13 juillet 2011 09:52
Salam,

Cb d'invités avez vous prévu à votre mariage?
I
13 juillet 2011 10:48
slm!

Ba ecoute pour ma part au début cetait 100, puis avec mon cheri on c dit alé on mark le coup on smari kune fois... dc on est monté a 140... et la on sretrouve avec 160 invités invités allah ibelek..

Mais jespere m'arretter la meme si avec ma maman des fois sa Grrrr lol

Ski est marant c ke pour nous sa c un grand mariage! et kan jallais voir les prestas imdisaient tous: aaaah mais c un ptit mariage ke vous allez faire!! ya meme des salles ki m'ont été refusé a koz de sa lol mais bon hemdleh jai tout maintenant!

Voili voilou, et toi cbien??
o
13 juillet 2011 10:57
Nous pareil: au début on était 100 puis belle-maman est passée par là donc 150 puis des gens qui pouvaient pas venir donc là on est à 142 (oui c'est précis!lol) et on espère s'arrêter là (sans grand espoir) mais j'attends que ma mère rentre du bled...

Je suis sûre qu'elle aura croisé la fille du cousin éloigné de sa grand-mère qui aura entendu parlé du mariage et qui du coup, viendra avec ses huit enfants et 5 belle-filles...lol

Mais oui, pour les français c'est un assez grand mariage mais pour les arabes, c'est de la gnognotte!lol
n
13 juillet 2011 12:27
Salam les filles,

Pour ma part ce sera 400 invités. 200 de chaque côté, nous avons machallah une grande famille. Ma salle ne peux contenir que 400 personnes assis. J'espère juste que les invités seront pour une fois civilisé et ne ramènerons pas avec eux le voisin du voisin.
Rien de pire pour gâcher un mariage.

Inchallah kheir.
D
13 juillet 2011 12:28
500 prevus ... Par ma belle mere lol
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
n
13 juillet 2011 12:30
Je vois jajajaja que ta belle mère à battu ma maman et ma belle mère.
D
13 juillet 2011 12:37
Ouuiii et encore elle a dit 500 pr pas faire peur !!!
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
I
13 juillet 2011 13:24
Citation
nanou82 a écrit:
Salam les filles,

Pour ma part ce sera 400 invités. 200 de chaque côté, nous avons machallah une grande famille. Ma salle ne peux contenir que 400 personnes assis. J'espère juste que les invités seront pour une fois civilisé et ne ramènerons pas avec eux le voisin du voisin.
Rien de pire pour gâcher un mariage.

Inchallah kheir.

Tout a fat daccord avec toi, c ma hantise ça aussi!

Jsais pas moi jaurai pas idée daller mincruster à un mariage ou jconnais personne lahchouma kan mm Are you crazy
n
13 juillet 2011 18:01
Je partage ton opinion c'est honteux, mais je crois malheureusement que cela fais partie du folklore des pays du Maghreb.
On a beaucoup à apprendre des français de ce coté là.
Quand ils invitent une personne c'est UNE personne.
J'ai vainement tenter d'imposer mon idée du coupon réponse, j'étais prête à mettre des enveloppe timbrés dans mon carton d'invitation pour que les personnes confirment leur présence. Mais j'ai vite abandonner.
Ma mère m'a gentiment envoyé balader, en me répondant un aussi jolie "cela ne se fais pas chez nous"....

Me voila dans le stresse de savoir au final combien nous serons, parce que je ne me fais pas trop d'illusions nous serons plus...
Ça me dégoute à l'avance, mettre une fortune dans ton mariage pour encourir le risque de voir peut être mes invités debout alors que des gens PAS invités seront assis entrain de profiter de MON mariage!!!!!!

Mais je répète INCHALLAH KHEIR
o
13 juillet 2011 23:12
Moi j'en attends 320 inchallah mais moi à l'inverse de vous j'ai peur que les gens viennent pas sad smiley
S
14 juillet 2011 00:09
Salam les filles !

Pour ma part on était 100 et mtn on est a 150 a peu pres. Mais jvoi grand justement pour le voisin du voisin...angry smiley
D
14 juillet 2011 14:33
Salam. 110. Que des amis proches et de la famille. Résultat on a eu que des invites qui étaient venus vraiment pour s amuser et passer du temps avec nous. Si c était à refaire je refairai la même chose. Après si il y a beaucoup de famille ca monte vite, mais la famille c est inévitable.
m
14 juillet 2011 14:40
Salam pour nous sa sera a peu 250/270 je rajoute pour les intruis mdrrrrr!!!!! grinning smiley
l
14 juillet 2011 15:18
Salam alr moi jconte 400 pers enfet on n'a 370 mai on arrondi a 400 pr les incrusteur vu kil y en aura bocou jpence !! Ya des personne qui vienne me voir "alr ke je les coné pa des foi" ah moi je vien a ton mariage mm si jsui pa invité !! Ou dotre ki te dise "jesper ke je sui invité a ton mariage mm si jle sui pa jvien kan mm " et la tu c pa koi dir apar inchalah!!!
L
14 juillet 2011 15:27
Mdrrrrrrr!!!

En general il y en a toujours qui s'incrustent le Mariage a mon frére devait compter 400 a 500 personnes il y en a eu 850 environ c'était l'horreur cela ne ressemblait plus à un mariage mais a un concert alors mieux vaut prevenir tes invités ou alors les faire rentré sur carton d'invitation lool
I
14 juillet 2011 20:38
eye popping smiley Olala les filles sa fait fliper ske vous mdites!!

Ah nan moi jen ai parler a ma mere jen ai meme fait tout une histoire!! jveux pas la cousine de la niece de l'amie de trucmuche sa c ma phobie! jetais meme a deux doigts de le mettre sur les invitation mais ma mere ne voulait pas.. ensuite jui ai dit dle dire directement aux gens mais elle ehcheme trop.... mais bon elle a kan meme balancer deux ou trois ptites phrases ki veulent dire ske sa veut dire...

serieu, kite a passer pour une radine jmen fou, jpaye un traiteur a 7000 euros c pas pour voir des gens ke jconnais ni d'adam ni d'eve!!

mais bon j'essaie de pas y penser et jme dit kheire inchallah, rabi mreya! Zen
C
16 juillet 2011 01:59
Salam nous c 160 en previ en réel 140 c t top tout le monde été a son aise
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
S
16 juillet 2011 02:54
Mdr jajaja
jte comprend ma bel mére c pareil elle ma dit 600 et rien que d'y pensais je meurt moi je veux un joli petit truc pas un marché LOL
D
16 juillet 2011 21:01
Oui comme g dis a ma mere la famill et tre proch suffit la on va avoir tte la region lol .. Enfin comm g di a mon mari c pr ma belle mere qje laiss faire.. En plus c elle qui paye dc limite ell impose . De mon cotr g fai mon hlal chez moi yavai 30 personne
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
S
17 juillet 2011 20:35
Moi je ne sais tjs pas ! LOL

Mais je vais prendre une teyaba comme ca meme sil y a du monde en plus, mehlich il y en aura pour tout le monde !
C'est l'avantage de la teyaba (en plus de son tarif + nourriture par rapport au traiteur).

Puis c'est une question de tradition et de culture ... les gens viennent même s'ils sont pas invités, moi ca me dérange pas trop, tant qu'ils sont pas trop nombreux ! MDR

Puis généralement, les incrusteurs prennent la place des invités absents, donc au revient normalement au chiffre de départ.

slm
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook