Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d'hommes ??
v
27 février 2009 10:46
Citation
elflila a écrit:

gelek "un seul et c tjr le même....." looolZen

c'est juste qu'il ne peuvent pas déclarer d'une manière officielle quand même

car seul les divorces sont comptabilisés...ptdrptdr



ps: je suis juste passer pour controlegrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
d
27 février 2009 10:54
tu penses lol moi la premiere a me jeter des caillous tinquiete jattends pas quon men jete en general ...
ya toujours un truc qui cloche, soit le mec ne rappelle pas, soit il me correspond pas, soit ... et jen passe ; jai limpression de les avoir tous vus et den apprecier aucun c'est super bizarre ...
e
27 février 2009 10:59
Citation
dora28 a écrit:
tu penses lol moi la premiere a me jeter des caillous tinquiete jattends pas quon men jete en general ...
ya toujours un truc qui cloche, soit le mec ne rappelle pas, soit il me correspond pas, soit ... et jen passe ; jai limpression de les avoir tous vus et den apprecier aucun c'est super bizarre ...


C' est juste que t'es pas tomber sur la personne qui fera justement a difference, en plus je suis presque sure que ceux qui ne te rappelais pas ça ne te derangeais pas plus que ça...

Je pense aussi que tu fais parti de ces gens qui se lasse assez vite... ce qui n aide pas non plus..

En attendant fais moi confiance la personne in sha Allah quand tu tomberas dessus tu le saura direct mais surtout ne t oblige pas, ne te force pas a rester avec une personne bessif parce que tu te dis que c'est peut etre toi qui est bizarre donc tu dois changer ou koi...

Enfin moi c est ce que je pense zina. winking smiley
s
27 février 2009 11:19
salam
faut pas te fier au net
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
d
27 février 2009 11:32
oui mais c'est dur , comment provoquer des rencontres , je ne suis pas une fille qui sort le soir en boite ou soirée ; les mecs ne mabordent pas dehors, je ne vois pas comment booster le destin sinon ???
e
27 février 2009 12:20
Citation
dora28 a écrit:
oui mais c'est dur , comment provoquer des rencontres , je ne suis pas une fille qui sort le soir en boite ou soirée ; les mecs ne mabordent pas dehors, je ne vois pas comment booster le destin sinon ???
un destin ça ne se booste pas ma belle...

Celui qui t'es destiné, il te trouvera même si tu reste enfermé chez toi ! (SoubhanAllah) winking smiley
K
27 février 2009 12:23
y a du palmarès ici et de la prestation très moyenne aussi grinning smiley
o
27 février 2009 12:39
Citation
elflila a écrit:
pff... vous en joué même plus vous vous les êtes fait GREFFER les pipos...



gelek "un seul et c tjr le même....." looolZen

Si on en avait rencontré 10 on l'aurait dit...

Et puis si on en a rencontré qu'un seul et que c'est le bon je ne vois pas pourquoi on devrait passer d'hommes à hommes...ou bien juste pour venir poster "j'en ai 10 à mon actifs"

Pffff n'importe quoi, à croire que ça n'existe pas les filles qui rencontre qu'un seul homme et avec qui ca marche!
d
27 février 2009 12:52
jpense que personne n'a dit ici que le fait den voir passer des dizaines c'etait meilleur qu un seul, la question c'est juste ya t-il un malaise entre les hommes et les femmes au point ou meme quand on en rencontre des dizaines , on ne trouve toujours pas chaussure a son pied
k
27 février 2009 13:12
Citation
dora28 a écrit:
jpense que personne n'a dit ici que le fait den voir passer des dizaines c'etait meilleur qu un seul, la question c'est juste ya t-il un malaise entre les hommes et les femmes au point ou meme quand on en rencontre des dizaines , on ne trouve toujours pas chaussure a son pied
Dora, ces hommes ont tous été contacté de la même façon, sur internet, et la plupart si je me rappelle bien sur un truc qui s'appelle nikah.com, mot arabe qui prête à confusion.
C'est sur que tu as trouvé le même genre de mec, de même quelqu'un qui va draguer pendant le marathon de Paris tu ne vas tomber que sur des coureurs (à pieds bien sur)
Je n'ai pas de réponse à te donner, je n'aimerais pas être à ta place. Reste calme, ne te précipite pas sur le premier mâle venu, élargies tes recherches, pourquoi pas au Maroc.
h
27 février 2009 13:15
salam
moi un seulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
c mon 1er mec et jespére mon dernier inchaAllah!
ca fait 8 ans que je le connais! et presque 2ans quon est ensemble!
et hamdoulilah tt se passe tres bien!
e
27 février 2009 14:26
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
elflila a écrit:
pff... vous en joué même plus vous vous les êtes fait GREFFER les pipos...



gelek "un seul et c tjr le même....." looolZen

Si on en avait rencontré 10 on l'aurait dit...

Et puis si on en a rencontré qu'un seul et que c'est le bon je ne vois pas pourquoi on devrait passer d'hommes à hommes...ou bien juste pour venir poster "j'en ai 10 à mon actifs"

Pffff n'importe quoi, à croire que ça n'existe pas les filles qui rencontre qu'un seul homme et avec qui ca marche!


Pas sure...

C' est spécifique à Yabiladi j ai l impression les pseudos sont meêm plus considéré comme "ANONYME" même a travers son pseudos les gens veulent se donner un "genre" BREF


Et j ai pas dit que ca n existait pas des filles ayant connu un seul homme, mais c est rare, et me dis pas qu'elles se sont toutes donnez RDV sur Yabi...

Après si c'est leur QG AUTANT POUR MOI....whistling smiley
n
27 février 2009 14:30
Franchement, entre connaitre une dizaine d'histoires courtes et 2 ou 3 longues je choisirai la deuxième option, mais la vie en décide ds fois autrement et tu dois faire avec meme si c'est fatigant de pas trouver la ersone avec qui ça colle des 2 cotéssmiling smiley
o
27 février 2009 15:21
Citation
elflila a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
elflila a écrit:
pff... vous en joué même plus vous vous les êtes fait GREFFER les pipos...



gelek "un seul et c tjr le même....." looolZen

Si on en avait rencontré 10 on l'aurait dit...

Et puis si on en a rencontré qu'un seul et que c'est le bon je ne vois pas pourquoi on devrait passer d'hommes à hommes...ou bien juste pour venir poster "j'en ai 10 à mon actifs"

Pffff n'importe quoi, à croire que ça n'existe pas les filles qui rencontre qu'un seul homme et avec qui ca marche!


Pas sure...

C' est spécifique à Yabiladi j ai l impression les pseudos sont meêm plus considéré comme "ANONYME" même a travers son pseudos les gens veulent se donner un "genre" BREF


Et j ai pas dit que ca n existait pas des filles ayant connu un seul homme, mais c est rare, et me dis pas qu'elles se sont toutes donnez RDV sur Yabi...

Après si c'est leur QG
AUTANT POUR MOI....whistling smiley

Si tu regarde bien les réponses ce n'est pas tout le monde qui à dit "je n'ai connu qu'une seule personne..."

à part si pour toi il suffit d'être 2 pour parler de QG

Enfin bref...
e
27 février 2009 15:33
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
elflila a écrit:
pff... vous en joué même plus vous vous les êtes fait GREFFER les pipos...



gelek "un seul et c tjr le même....." looolZen

Si on en avait rencontré 10 on l'aurait dit...

Et puis si on en a rencontré qu'un seul et que c'est le bon je ne vois pas pourquoi on devrait passer d'hommes à hommes...ou bien juste pour venir poster "j'en ai 10 à mon actifs"

Pffff n'importe quoi, à croire que ça n'existe pas les filles qui rencontre qu'un seul homme et avec qui ca marche!


Pas sure...

C' est spécifique à Yabiladi j ai l impression les pseudos sont meêm plus considéré comme "ANONYME" même a travers son pseudos les gens veulent se donner un "genre" BREF


Et j ai pas dit que ca n existait pas des filles ayant connu un seul homme, mais c est rare, et me dis pas qu'elles se sont toutes donnez RDV sur Yabi...

Après si c'est leur QG
AUTANT POUR MOI....whistling smiley

Si tu regarde bien les réponses ce n'est pas tout le monde qui à dit "je n'ai connu qu'une seule personne..."

à part si pour toi il suffit d'être 2 pour parler de QG

Enfin bref...

J en compte 6, mais on doit pas non plus avoir la même notion des compte...


Enfin Bref...
o
27 février 2009 16:09
Citation
elflila a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
elflila a écrit:
pff... vous en joué même plus vous vous les êtes fait GREFFER les pipos...



gelek "un seul et c tjr le même....." looolZen

Si on en avait rencontré 10 on l'aurait dit...

Et puis si on en a rencontré qu'un seul et que c'est le bon je ne vois pas pourquoi on devrait passer d'hommes à hommes...ou bien juste pour venir poster "j'en ai 10 à mon actifs"

Pffff n'importe quoi, à croire que ça n'existe pas les filles qui rencontre qu'un seul homme et avec qui ca marche!


Pas sure...

C' est spécifique à Yabiladi j ai l impression les pseudos sont meêm plus considéré comme "ANONYME" même a travers son pseudos les gens veulent se donner un "genre" BREF


Et j ai pas dit que ca n existait pas des filles ayant connu un seul homme, mais c est rare, et me dis pas qu'elles se sont toutes donnez RDV sur Yabi...

Après si c'est leur QG
AUTANT POUR MOI....whistling smiley

Si tu regarde bien les réponses ce n'est pas tout le monde qui à dit "je n'ai connu qu'une seule personne..."

à part si pour toi il suffit d'être 2 pour parler de QG

Enfin bref...

J en compte 6, mais on doit pas non plus avoir la même notion des compte...


Enfin Bref...

Même le nombre de 6 n'est pas suffisant pour le mot QG...

Tu vas me dire "c'est une facon de parler"...et bien le nombre de 2 était aussi pour moi une facon de parler...

Enfin bref...on pollue le post pour rien!
T
27 février 2009 16:31
On comptabilise qui ?

Celui avec lequel on est sortie et qu'on a embrassé
Celui avec lequel on est sortie et qu'on a pas embrassé
Celui qu'on a rencontré sur le net avec qui ça n'a pas marché
Celui qu'on a rencontré sur le net avec le quel ça a marché un petit peu
Celui avec lequel on a eu une relation platonique
Le copain de Fac
Le copain de la maternelle à qui on a fait notre premier bisou
Le copain de primaire qui nous a fait notre premier bisou
Le frère de sa meilleur amie
Le cousin du bled avec qui on allait manger des glaces après l'heure du thé
Où le mec avec lequel on est resté 8 huit avant de se marier (hamdoullilah c'est le même grinning smiley) sans se faire de bisous disait une copine mytho.


LEQUEL ?

On comptabilise qui dans cette liste ?
Rien
k
27 février 2009 17:38
vous gardez quoi comme trophées sinon?grinning smiley
L
27 février 2009 17:47
salam,

Ahhh franchement c'était super hier avec paul,demain ce sera a mamadou jle kiiiiiiiiiiiffeeees grave cuici,tro kinfri koigrinning smiley

Mais je pense que je vais plaquer paul,il fait trop gawri,à présenter au daron ça va ap's le faire wollah

Sinon avant paul et mamadou,j'ai été avec ilyes(tro chou),akram,anouar(ctun BG),guillaume(tro cheum d'ailleurs), les autres m'en rappelle plus,mais ça n'avait pas duré ils voulaient plus que du smack,donc je l'ai ai TEJE.

Bref je vais réédité quand il y'aura du NEW concernant mes CONQUETES,tchuuss les potos,jvs kiff gravegrinning smiley
u
27 février 2009 17:55
moi g pas u bcp de chance en amour sad smiley ms jespere ke la c le bon ca va faire un an et tt va bien hmd smiling smiley sinon avt lui g u une relation serieuz et qqes"histoires" bof
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook