Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'heures dormez vous en semaine par nuit ?
H
22 janvier 2021 21:33
Salam vous dormez combien d'heure en semaine
22 janvier 2021 21:35
Salam depuis mes 18 ans entre 4h30 et 5h30 max par nuit du lundi au dimanche
U
22 janvier 2021 21:35
Environ 7h par nuit. Tu dors pas beaucoup c'est ça ?
H
22 janvier 2021 21:37
5 à 6h. En ce moment je ne boss pas et avec le confinement 18h je suis pas ko pour dormir
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Environ 7h par nuit. Tu dors pas beaucoup c'est ça ?
22 janvier 2021 21:40
6h30 en moyenne
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
22 janvier 2021 21:40
Par semaine ?
35 h, au delà je serai obligé de me les compter en heure sup donc non, j’ai pas envie de dépasser 35h?
22 janvier 2021 21:41
Salam

0.
22 janvier 2021 21:41
Salam Aleykoum

Ça dépend parfois je suis dérégler, je dors grand maximum 6h sinon il m'arrive de dormir seulement 4h de temps
k
22 janvier 2021 21:42
7 h par nuit environ
U
22 janvier 2021 21:42
Alors fais du sport en journée, laisse la lumière du jour illuminer ton appartement et méfie-toi de ton ordinateur, tablette et portable dès qu'il fait nuit car la lumière bleue qui dégage fait croire à ton cerveau qu'il fait encore jour et donc retarde ton sommeil.

Pour les écrans ce que tu peux faire c'est mettre des filtres anti-lumière bleue dessus, diminuer la luminosité au maximum ou porter des lunettes spéciales.
Citation
Hiver2021 a écrit:
5 à 6h. En ce moment je ne boss pas et avec le confinement 18h je suis pas ko pour dormir
22 janvier 2021 21:46
7h en moyenne
H
22 janvier 2021 21:47
J'ai une option filtre lumière bleu sur mon tel activé mais je sais pas si ça marche. Lordi je l'utilise jamais il fonctionne au ralenti
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Alors fais du sport en journée, laisse la lumière du jour illuminer ton appartement et méfie-toi de ton ordinateur, tablette et portable dès qu'il fait nuit car la lumière bleue qui dégage fait croire à ton cerveau qu'il fait encore jour et donc retarde ton sommeil.

Pour les écrans ce que tu peux faire c'est mettre des filtres anti-lumière bleue dessus, diminuer la luminosité au maximum ou porter des lunettes spéciales.
H
22 janvier 2021 21:49
Tu prend du café pour tenir ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ça dépend parfois je suis dérégler, je dors grand maximum 6h sinon il m'arrive de dormir seulement 4h de temps
r
22 janvier 2021 21:51
entre 8h et 10h grinning smiley
y
22 janvier 2021 21:51
Salam

8H par nuit
22 janvier 2021 21:53
Pour être honnête de base j'en consomais bcp mais mtn je suis passé à 1 café par jour

Là par exemple je suis en repos je reprends la semaine prochaine Insha'Allah, ben il m'arrive de dormir 4 heures de temps et partir ensuite au boulot, quand je m'occupe je peux tenir tu vois
Y'a même des fois je suis totalement dérégler je part au boulot sans dormir de la nuit, et donc pour me régler je ne dors pas jusqu'à arriver au soir, mais ça j'avoue c'est pas facile c'est une grosse galère l'insomnie
Je perd la notion du temps enfaite

Et toi ma soeur tu dors combien de temps ?
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu prend du café pour tenir ?
H
22 janvier 2021 21:54
Tu fais des grasses mat
Citation
re.Vooriden a écrit:
entre 8h et 10h grinning smiley
T
22 janvier 2021 21:54
Entre 4 et 5h.
U
22 janvier 2021 21:54
Tu peux aussi rajouter une vitre en verre trempé de couleur sombre qui fait aussi office de filtre. C'est ce que j'ai sur mon smartphone et en tous cas ça atténue la luminosité.

Tu peux en trouver sur amazon juste en tapant le nom de ton portable et "verre de protection anti lumière bleue". Tu peux en trouver normalement pour moins de 20 Euros livraison incluse.
Citation
Hiver2021 a écrit:
J'ai une option filtre lumière bleu sur mon tel activé mais je sais pas si ça marche. Lordi je l'utilise jamais il fonctionne au ralenti
H
22 janvier 2021 21:59
5 à 6h mais tu retire 1h ou je ne dors pas quand je me réveille la nuit je met 1h pour me rendormir je reste sur mon tel

4h c pas suffisant si tu boss. Tu souffres d'insomnie par rapport à quoi?
Citation
Shisui25 a écrit:
Pour être honnête de base j'en consomais bcp mais mtn je suis passé à 1 café par jour

Là par exemple je suis en repos je reprends la semaine prochaine Insha'Allah, ben il m'arrive de dormir 4 heures de temps et partir ensuite au boulot, quand je m'occupe je peux tenir tu vois
Y'a même des fois je suis totalement dérégler je part au boulot sans dormir de la nuit, et donc pour me régler je ne dors pas jusqu'à arriver au soir, mais ça j'avoue c'est pas facile c'est une grosse galère l'insomnie
Je perd la notion du temps enfaite

Et toi ma soeur tu dors combien de temps ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook