Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d’hommes jusqu’à tomber sur le bon?
F
4 octobre 2020 20:24
Salam alaykoum
Tout est dans le titre ! Ça vaut aussi pour les hommes. Combien de femmes jusqu’à tomber sur la bonne ?
4 octobre 2020 20:26
1 billion and more
^
4 octobre 2020 20:27
Alaykoum Salam,

Il n'existe pas de protocole à suivre voyons ptdr Oups
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
4 octobre 2020 20:29
C'est triste de dire qu'il faut combien....
D
4 octobre 2020 20:32
Salam

Certaines personnes rencontrent la bonne personne, à la première rencontre. Je pense que c'est toi et ta chance.
F
4 octobre 2020 20:33
C’est une question qui a un sens. Beaucoup de musulmans et musulmanes qui vivent en France ont pris le même mode de vie que les français eux même. Personne pour dire que c’est très grave ce qui se passe. Ces relations hors mariage et cette facilité à tomber dans le haram. C’est très grave à quel point c’est devenu banal de parler avec le sexe opposé en intimité ( khoulwa). J’aimerais connaître l’avis des hommes qui font ça si on faisait la même chose avec leurs sœurs ou leurs filles quel serait leurs réactions ?
K
4 octobre 2020 20:37
salam aleykoum

cela dépend des tes blessures psy , l'enfance que tu as eu ...

Une femme où un homme peut tomber sur une personne en or mais pas aller plus loin !

Et se diriger vers quelqu'un qui le fera souffrir et avec qui il elle s'épanouira pas du tous .

c'est redoutable car on s'en rend pas forcément compte


Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre ! Ça vaut aussi pour les hommes. Combien de femmes jusqu’à tomber sur la bonne ?
P
4 octobre 2020 20:38
Ca se voit que tu sais de quoi tu parles. Tu as etudié la psychologie?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

cela dépend des tes blessures psy , l'enfance que tu as eu ...

Une femme où un homme peut tomber sur une personne en or mais pas aller plus loin !

Et se diriger vers quelqu'un qui le fera souffrir et avec qui il elle s'épanouira pas du tous .

c'est redoutable car on s'en rend pas forcément compte
4 octobre 2020 20:39
As salam alaykoum

Ils vont jamais admettre ! Et se trouvé des excuses !
Citation
Farès13 a écrit:
C’est une question qui a un sens. Beaucoup de musulmans et musulmanes qui vivent en France ont pris le même mode de vie que les français eux même. Personne pour dire que c’est très grave ce qui se passe. Ces relations hors mariage et cette facilité à tomber dans le haram. C’est très grave à quel point c’est devenu banal de parler avec le sexe opposé en intimité ( khoulwa). J’aimerais connaître l’avis des hommes qui font ça si on faisait la même chose avec leurs sœurs ou leurs filles quel serait leurs réactions ?
M
4 octobre 2020 20:40
Le nombre ne compte pas le plus important c’est de filtrer rapidement
G
4 octobre 2020 20:40
C'est selon le décret divin, nombreux tombent sur l'excellence à l'échelle humaine, dès la première fois, d'autres en sont à leurs5 ou 8 ème divorce.

La volontée d'Allah, est distribuée selon le demandeur,la façon dont il est et dont il demande.

Le destin.
A
4 octobre 2020 20:41
Aleykoum salam

Avec
R = âge
Le nombre potentiel va alors de 1 a Pi×R²
9
4 octobre 2020 20:42
Salam

Ça peut être la première comme la dernière, ça dépend sur qui tu tombes.
L
4 octobre 2020 20:47
ce qu'il faut se poser comme question, c'est pourquoi on tombe amoureux(se) de la mauvaise personne ? perplexe
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
K
4 octobre 2020 20:48
je m'intéresse fortement au sujet et je suis sur le forum toute les semaines on en ramasse à la pelle .

le schéma classique chez nous famille dysfonctionnelle souvent causé par la sorcellerie où et autres

ce qui donne des femmes co dépendante affective qui se retrouve et attire les pervers narcissiques qui eux sautent sur tous ce qui bouge en promettant le mariage jusqu'à la trentaine ensuite se marie avec une proie plus jeune et qui a les blessures cités .

c'est redoutable car on a tendance a accusé les autres etc mais c'est nos blessures psys qui font qu'on se retrouve dans cette situation par la permission d'Allah

Voir aussi les traumas qui remontent à la surface en couple j'ai un couple d'ami le mari pète les plombs depuis le décès de son père sa femme et moi même on sait plus quoi faire puisqu'il ne veut pas faire un job sur lui même etc

[fr.wikipedia.org] t%20un,un%20tel%20arrangement%20est%20normal.

Une famille dysfonctionnelle est un système familial dans lequel conflit, mauvaise conduite et souvent négligence ou abus de la part des parents se produisent continuellement et régulièrement. Souvent, les enfants grandissent dans de telles familles en pensant qu’un tel arrangement est normal. Les familles dysfonctionnelles résultent principalement de l’union d’adultes co-dépendants, et peuvent aussi être affectées par des addictions, telles que l’abus de substances (alcool, drogues), ou parfois une maladie psychique non traitée. Il est possible que les parents dysfonctionnels imitent ou corrigent à l’extrême les comportements de leurs propres parents dysfonctionnels. Dans certains cas, un parent « enfantin » laissera le parent dominant abuser leurs enfants.


Citation
Pepsiou a écrit:
Ca se voit que tu sais de quoi tu parles. Tu as etudié la psychologie?
K
4 octobre 2020 20:50
salam

cette situation me saoule aussi j'ai ouvert un sujet qui explique la situation

voir lien

[www.yabiladi.com]
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Ils vont jamais admettre ! Et se trouvé des excuses !
P
4 octobre 2020 20:50
Je trouve ca tres interessant
Citation
Khalid15 a écrit:
je m'intéresse fortement au sujet et je suis sur le forum toute les semaines on en ramasse à la pelle .

le schéma classique chez nous famille dysfonctionnelle souvent causé par la sorcellerie où et autres

ce qui donne des femmes co dépendante affective qui se retrouve et attire les pervers narcissiques qui eux sautent sur tous ce qui bouge en promettant le mariage jusqu'à la trentaine ensuite se marie avec une proie plus jeune et qui a les blessures cités .

c'est redoutable car on a tendance a accusé les autres etc mais c'est nos blessures psys qui font qu'on se retrouve dans cette situation par la permission d'Allah

Voir aussi les traumas qui remontent à la surface en couple j'ai un couple d'ami le mari pète les plombs depuis le décès de son père sa femme et moi même on sait plus quoi faire puisqu'il ne veut pas faire un job sur lui même etc

[fr.wikipedia.org] t%20un,un%20tel%20arrangement%20est%20normal.

Une famille dysfonctionnelle est un système familial dans lequel conflit, mauvaise conduite et souvent négligence ou abus de la part des parents se produisent continuellement et régulièrement. Souvent, les enfants grandissent dans de telles familles en pensant qu’un tel arrangement est normal. Les familles dysfonctionnelles résultent principalement de l’union d’adultes co-dépendants, et peuvent aussi être affectées par des addictions, telles que l’abus de substances (alcool, drogues), ou parfois une maladie psychique non traitée. Il est possible que les parents dysfonctionnels imitent ou corrigent à l’extrême les comportements de leurs propres parents dysfonctionnels. Dans certains cas, un parent « enfantin » laissera le parent dominant abuser leurs enfants.
K
4 octobre 2020 21:01
en amont tu peux voir si en toi il y a un truc qui merde :

_ quelle enfance as tu eu ? Est ce que ta mère se faisait traiter comme une merde risque reproduire le même schéma et souvent la mère entraîne son enfant à suivre sa voie

_ est ce qu'à l'école travail ? Cela allait

_est ce que les ami(e)s ça allait ? ex tomber sur des profiteurs , personnes jalouses etc

_ est ce que les hommes qui s'intéressent à moi sont pervers narcissiques , c'est des types bizarres

après faut connaître les pervers narcissiques on en a plein j'en eu plusieurs comme "amis" une fois qu'on a conscience qu'on se connaît même si on est pas remit sur pied on aura conscience de ses faiblesses et si on a attiré un pervers narcissique etc . On se sauvera .

Beaucoup pensent être amoureuse mais c'est de la dépendance affective ça aussi c'est redoutable .


[www.pervers-narcissiques.fr]

Les pervers narcissiques repèrent leurs proies de loin !!!! Elles sont empathiques, bienveillantes, intelligentes, accomplies professionnellement et pleines de vie !!!! Mais surtout, dans le fond, elles manquent de confiance en elles, souffrent de carences affectives, ont très peur de l’abandon et sont de vraies éponges à culpabilité. Ils sentent tout ça.

Alors Mesdames (il y a aussi des hommes victimes de femmes perverses narcissiques mais statistiquement, la majorité de ces profils psychologiques concerne les hommes), si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes l’hôte parfait pour ces parasites.

Citation
Pepsiou a écrit:
Je trouve ca tres interessant
F
4 octobre 2020 21:08
Comment tu peux tomber amoureux(se) d’une personne que tu n’as pas fréquenté ? Le problème est la fréquentation avant le mariage. Nos parents ne se sont pas fréquentés et pourtant leurs mariages ont été solide. Pour ceux qui vont venir me dire " oui mais nos mères n’étaient pas heureuses ou nos pères ect..." C’est fou ce genre de réponse ! A croire que l’amour est comme le pétrole, il a été découvert récemment, depuis que les gens ont commencé à fréquenter X personne jusqu’à tomber sur le bon et qu’avant nos parents et grand parent ont vécu dans les ténèbres des mariages forcés dépourvus de tout sentiments. Oh réveillez vous !
K
4 octobre 2020 21:18
salam aleykoum

bah c'était logique que ça allait terminer comme ça je l'avais vu il y a 20 ans et à l'époque on avait voulu commencer à s'organiser en faisant les cours pour femmes etc .Car on voyait que ça commençait à partir en vrille à l'époque .

Sauf que la mosqué comme beaucoup d'autres sont tenus par des manipulateurs auto élus à vie qui captent le pognon des musulmans . Et ces derniers pour les masses ne comprennent pas ce qui se passe .

En coulisse dans les mosqués beaucoup ont essayé faire bouger les choses mais se sont retrouvés confronter à ces types auto élus à vie je ne parle pas de l'imam employé .

Où on va s'organiser ? au kebab du coin ?

Ces mecs captent tous l'argent des musulmans et ils font des mosqués cathédrale alors qu'ils auraient fallu investir l'argent dans des bâtiment en bardage et avec le reste les millions d'€ qui reste misé sur l'éducation et faire des réunions chaque mois sur les problématiques que rencontrent la communauté et comment y faire face ?

_ par exemple le port du voile à l'école et au travail
_la racaille sur un plan local monter des équipes pour leurs faire les cotes
_ s'organiser pour cette question du mariage

etc etc

mais là penser que ça va se faire tous seul alors qu'en face il y a pression de dingue pour faire
de la jeunesse des lafouine nabilla un exemple le métissage il vient d'où ? Le pognon qu'ils ont foutu avec les clips rap r nb .

Mais bon la communauté est très très loin de comprendre le truc Et c'est pas sur un forum où le message sera lu par 20 personnes que ça changera les choses


Citation
Farès13 a écrit:
C’est une question qui a un sens. Beaucoup de musulmans et musulmanes qui vivent en France ont pris le même mode de vie que les français eux même. Personne pour dire que c’est très grave ce qui se passe. Ces relations hors mariage et cette facilité à tomber dans le haram. C’est très grave à quel point c’est devenu banal de parler avec le sexe opposé en intimité ( khoulwa). J’aimerais connaître l’avis des hommes qui font ça si on faisait la même chose avec leurs sœurs ou leurs filles quel serait leurs réactions ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook