Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d'heure à durer la fête de votre mariage ?( salle)
S
16 janvier 2016 13:53
Salam les filles.

Tout est dans le titre je me demande combien de temps dure une fête de mariage en moyenne.

Merci merci

BarakAllahu fikoum
P
16 janvier 2016 16:42
Salam
Généralement ds le contrat de location l'heure max est stipulée
Par ex. Certaines salles c'est jusque 4h du mat. Puis au delà tu paies un supplément pour rester jusque 6h ou 7h
S
16 janvier 2016 19:22
Merci pour ta réponse.

combien de temps dure une fête de mariage enfaite ?
La salle que j'ai vu est dispnible seulement 4 heure.
Sa fait peu non ?
P
16 janvier 2016 20:06
C'est complètement dérisoire !

Moi la salle que j'ai prise était dispo à partir de 12:30 samedi (pour la traiteur) jusque 6:00 dimanche

Avec une entrée des invités à partir de 19:00
T
18 janvier 2016 00:06
Je ne suis pas mariée mais j'ai assisté à pleins de mariages donc voila ca dépend et je donne l'heure max c'est a dire jusqu'a ce que tous les invités soient partis :

1) Mariage en soirée :
- Avec diner : de 19h à 4h environ
- Sans diner : de 20h à 5h environ

2) Mariage en après-midi :
- de 13h à 19h (sans repas)

Voila, mais après je pense que 4h c'est vraiment peu, il te faut un moment au début pour organiser la salle, décorer un peu, le temps que les photographes/caméramans arrivent et s'installent, idem pour Dj/chanteur. Il faut aussi que les membres de ta famille qui t'aident aient le temps d'aller voir si tout va bien coté gâteaux, boissons, etc. Pour ta tessdira aussi il faut avoir le temps de tout préparer et mettre en ordre, ca dépend aussi combien de robes tu as, si tu te retrouves à faire la course c'est dommage.

Après si tu fais un mariage sans tout ce tralala, c'est a dire juste donner des trucs a grignoter et sans tessdira, il y aura quand même le stress de si tes invités ne sont pas partis au bout de 4h tu ne peux pas les virer non plus. Par contre si tu invites juste ta famille proche, donc tu peux te permettre de leur dire de dégager smiling smiley et si la salle rentre dans ton budget ça devrait aller smiling smiley
Bref, a mon avis évite smiling smiley
S
18 janvier 2016 12:42
Merci pour ta réponse c'est ce que je pensais aussi c'est vraiment trop peu.

ayayay mais à istanbul c'est pas facile de trouvée une salle genre à louer de samedi 15 à dimanche 08h00.

Oh mon dieu kheir inshaAllah
T
18 janvier 2016 19:38
c'est beaucoup de 15h a 8h, je pense 17h a 6h ca devrait etre tres bien smiling smiley
nchAllah tu trouveras ce que tu veux, au pire si tu ne trouves vraiment pas loue un grande maison et des tables etc et fais ta propre salle à ton gout smiling smiley
juh
19 février 2016 18:13
Salam , moi ma salle je l'ai eu de vendredi 11h à lundi midi .
En ce qui concerne la fête elle s'est déroulé jusqu'à 7h du matin .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook