Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A combien d'euros reviendrait un mariage simple mais beau?
d
31 mai 2007 21:00
Salam^alaykoum,

J'aimerais avoir une idée de la somme d'un mariage qui va de la robe de mariée à la petite fourchette en plastique!!!

P.S: j'attend des sommes globale mais si possible détailés, ex: salle500euros, traiteur1000euros
H
31 mai 2007 22:44
je vais te dire les prix minimum de Rabat:

1) traiteur pas cher mais attention, il ne fait pas de gâteaux donc à prévoir toi-même: 1750 dh la table de 10 personnes donc à toi de voir selon le nombre d'invités...ou alors tu fais les courses toi-même et paie des teyyabates. Une teyyaba à Rabat c'est entre 400 et 700 dh la journée.

2) salle: pas chère mais mignonne Ryad Al Manzeh...mais dans un quartier populaire ( à témara) 6000 dh...il te fait un prix pour la vidéo et l'orchestre si tu prends la salle chez lui...il fait même service traiteur si tu veux.

3) orchestre 10 000 dh si tu veux quelque chose de bien

...service coiffure et maquillage ne pose pas de prob au bled quand il s'agit de faire attention au budget...

Voilà les prix les moins chers sur Rabat mais je ne sais pas si ta question concerne la France ou le Maroc
biiiiz(tm)
H
31 mai 2007 22:44
sinon ma réponse est: pour 4000 euros y' déjà moyen de faire un p'ti truc sympa
H
31 mai 2007 23:05
Citation
dimona a écrit:
Salam^alaykoum,

J'aimerais avoir une idée de la somme d'un mariage qui va de la robe de mariée à la petite fourchette en plastique!!!

P.S: j'attend des sommes globale mais si possible détailés, ex: salle500euros, traiteur1000euros


dernier petit ajoût: si tu fais la fête en dehors de juillet août c nettement moins cher...
H
1 juin 2007 03:42
Salam aleikum les filles
je voudrais savoir combien coute la neggafa au maroc(coiffure mariage henna robes...etc..)
en diram...
d
1 juin 2007 08:32
Citation
HOUDA777 a écrit:
je vais te dire les prix minimum de Rabat:

1) traiteur pas cher mais attention, il ne fait pas de gâteaux donc à prévoir toi-même: 1750 dh la table de 10 personnes donc à toi de voir selon le nombre d'invités...ou alors tu fais les courses toi-même et paie des teyyabates. Une teyyaba à Rabat c'est entre 400 et 700 dh la journée.

2) salle: pas chère mais mignonne Ryad Al Manzeh...mais dans un quartier populaire ( à témara) 6000 dh...il te fait un prix pour la vidéo et l'orchestre si tu prends la salle chez lui...il fait même service traiteur si tu veux.

3) orchestre 10 000 dh si tu veux quelque chose de bien

...service coiffure et maquillage ne pose pas de prob au bled quand il s'agit de faire attention au budget...

Voilà les prix les moins chers sur Rabat mais je ne sais pas si ta question concerne la France ou le Maroc
biiiiz(tm)


Je ne compte pa faire mon mariage au maroc donc j'pense que la somme dépassera bien les 4000euros!
a
1 juin 2007 15:06
Bonjour

ça dépond de la ville ou tu fais ton mariage et si tu vas porter tes robes ou seulemnt ceux de
la negafa
les tarifs depond aussi du quartier et de la qualité des robes et accessoires
pour infos sur rabat le tarif des negaffates bien commence de 6000drh rien que pour les accessoires si tu met tes robes, pour 5 robes avec access il faut compter entre 12000drh et 30000drh et il ya même plus
H
2 juin 2007 00:57
Citation
dimona a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
je vais te dire les prix minimum de Rabat:

1) traiteur pas cher mais attention, il ne fait pas de gâteaux donc à prévoir toi-même: 1750 dh la table de 10 personnes donc à toi de voir selon le nombre d'invités...ou alors tu fais les courses toi-même et paie des teyyabates. Une teyyaba à Rabat c'est entre 400 et 700 dh la journée.

2) salle: pas chère mais mignonne Ryad Al Manzeh...mais dans un quartier populaire ( à témara) 6000 dh...il te fait un prix pour la vidéo et l'orchestre si tu prends la salle chez lui...il fait même service traiteur si tu veux.

3) orchestre 10 000 dh si tu veux quelque chose de bien

...service coiffure et maquillage ne pose pas de prob au bled quand il s'agit de faire attention au budget...

Voilà les prix les moins chers sur Rabat mais je ne sais pas si ta question concerne la France ou le Maroc
biiiiz(tm)


Je ne compte pa faire mon mariage au maroc donc j'pense que la somme dépassera bien les 4000euros!




alors si ce n'est pas au Maroc je ne sais pas car au bled 4000 dh c'est le minimum mais y'a quand même moyen donc en france ce sera beaucoup lus cher ici en belgique impossible pour moins de 10 000 euros
d
2 juin 2007 13:47
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
je vais te dire les prix minimum de Rabat:

1) traiteur pas cher mais attention, il ne fait pas de gâteaux donc à prévoir toi-même: 1750 dh la table de 10 personnes donc à toi de voir selon le nombre d'invités...ou alors tu fais les courses toi-même et paie des teyyabates. Une teyyaba à Rabat c'est entre 400 et 700 dh la journée.

2) salle: pas chère mais mignonne Ryad Al Manzeh...mais dans un quartier populaire ( à témara) 6000 dh...il te fait un prix pour la vidéo et l'orchestre si tu prends la salle chez lui...il fait même service traiteur si tu veux.

3) orchestre 10 000 dh si tu veux quelque chose de bien

...service coiffure et maquillage ne pose pas de prob au bled quand il s'agit de faire attention au budget...

Voilà les prix les moins chers sur Rabat mais je ne sais pas si ta question concerne la France ou le Maroc
biiiiz(tm)


Je ne compte pa faire mon mariage au maroc donc j'pense que la somme dépassera bien les 4000euros!




alors si ce n'est pas au Maroc je ne sais pas car au bled 4000 dh c'est le minimum mais y'a quand même moyen donc en france ce sera beaucoup lus cher ici en belgique impossible pour moins de 10 000 euros


Oui, j'm'en doute... c'est tellement chère ici!!!

Difficile pour un mariage mixte de faire débarquer toutes la famille au marocperplexe
n
2 juin 2007 16:20
salem

je suis negafa et je fais de trés bon tarif actuellement, voila mon numéro et n'hésite pas à m'appeler 0617458731 pour plus d'info
d
2 juin 2007 19:36
Citation
negafa a écrit:
salem

je suis negafa et je fais de trés bon tarif actuellement, voila mon numéro et n'hésite pas à m'appeler 0617458731 pour plus d'info


Merçi ma soeur mais je vois que tu es de france moi je suis de belgique!
H
3 juin 2007 00:34
Citation
dimona a écrit:
Citation
negafa a écrit:
salem

je suis negafa et je fais de trés bon tarif actuellement, voila mon numéro et n'hésite pas à m'appeler 0617458731 pour plus d'info


Merçi ma soeur mais je vois que tu es de france moi je suis de belgique!


si tu es de Belgique alors j'ai une info:

traiteur entre 250 et 300 euros la table de 10...seule certitude mais ça j'en suis certaine car la soeur de ma belle-soeur a payé ce prix là (tout compri: repas, gâteaux, boissons...etc)
d
3 juin 2007 12:20
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
negafa a écrit:
salem

je suis negafa et je fais de trés bon tarif actuellement, voila mon numéro et n'hésite pas à m'appeler 0617458731 pour plus d'info


Merçi ma soeur mais je vois que tu es de france moi je suis de belgique!


si tu es de Belgique alors j'ai une info:

traiteur entre 250 et 300 euros la table de 10...seule certitude mais ça j'en suis certaine car la soeur de ma belle-soeur a payé ce prix là (tout compri: repas, gâteaux, boissons...etc)

0h c'est pas mal ça, tu pourrais me trouver les coordonées et me dire quel menu ils pourraient présenter?
c
3 juin 2007 12:25
au bled wé, un bo truc pour 5000€ ça suffit

felicitation winking smiley
H
3 juin 2007 14:24
Citation
dimona a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
negafa a écrit:
salem

je suis negafa et je fais de trés bon tarif actuellement, voila mon numéro et n'hésite pas à m'appeler 0617458731 pour plus d'info


Merçi ma soeur mais je vois que tu es de france moi je suis de belgique!


si tu es de Belgique alors j'ai une info:

traiteur entre 250 et 300 euros la table de 10...seule certitude mais ça j'en suis certaine car la soeur de ma belle-soeur a payé ce prix là (tout compri: repas, gâteaux, boissons...etc)

0h c'est pas mal ça, tu pourrais me trouver les coordonées et me dire quel menu ils pourraient présenter?



oui je vais contacter ma belle-soeur ce soir et je t'envoie un mp ce soir ou demain matin pour le traiteur, sans problème.
s
3 juin 2007 15:52
arreter pour 3500 4000 tu fait un truc super avec un super jok super negaffa et dans une salle dc arreter c prix astronomique de 10000 € ou 12000€ comme j'ai pu lire plus haut
H
3 juin 2007 16:18
Citation
snaatch1908 a écrit:
arreter pour 3500 4000 tu fait un truc super avec un super jok super negaffa et dans une salle dc arreter c prix astronomique de 10000 € ou 12000€ comme j'ai pu lire plus haut


ne te limite pas à ça: donne-nous le détails. Comment fais-tu tes comptes pour arriver à ce budget? on técoute

traiteur: chhal?
Jouk:Chhal?

...
s
3 juin 2007 17:07
moi je fait mon maraige cet anné a meknes je loue une superbe salle a 1100 €
le jok aprement pas mal 300 tyaba 150 la bouffe me revient a 1000 €
camera fotographe 150 negaffa 250 serveur 150 €dc kon arrete un peu avec c chiffre impossible
H
3 juin 2007 19:42
bessehtek...t'en mieux pour toi si tu as réussi à avoir un mariage à un peu plus de 3000 euros. Moi, j'ai dit plus haut que 4000 euros au Maroc, c'est suffisant ( pour ceux qui veulent un mariage simple comme le demande l'auteur du post ) car je suis de Rabat et en général c'est un peu plus cher qu'ailleurs.
Les prix sont moins bons marché en Belgique et en France.
Faut pas s'enerver comme çawinking smiley
r
3 juin 2007 20:55
Citation
dimona a écrit:
Salam^alaykoum,

J'aimerais avoir une idée de la somme d'un mariage qui va de la robe de mariée à la petite fourchette en plastique!!!

P.S: j'attend des sommes globale mais si possible détailés, ex: salle500euros, traiteur1000euros

le coût differe d'un pays à l'autre et d'une ville à l'autre, il faut préciser le lieu tout d'abord.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook