Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'espace occupe votre dressing ????
s
4 décembre 2012 10:24
Eh oui je suis super curieuse làgrinning smiley
Mais je me pose cette question quand je lis certains sujets ou on vois que les achats sont quotidiens ...à un moment donnée je suppose que quelque soit l'espace consacré , ça va déborder . Comment gérer vous votre stock vêtements ???
Dans mon cas , je n'achète pas beaucoup , mais je fais le ménage de mon placard chaque fin/début de saison . J'aime voir mon côté de placard éclairci sans encombrement . Juste ce que je porte .
E vous?????smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/12 10:35 par sucre et cannelle.
4 décembre 2012 10:53
salam

pour moi c'est ranger par saison

j'ai du mal a donner mes affaire donc j'ai pas mal de cartons au sous-sol
la moitié des affaires d'été chez ma maman

pourtant je en suis pas une grosse acheteuse de vetements mais j'ai pas de place dans mon placard donc la je met quelques affaire dans celui des enfants
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 décembre 2012 11:03
Rubis : du mal à te séparer de tes vêtements? A tu pensé à consulter? grinning smiley non sérieux , tu comptes garder tout jusqu'à quand? Tes enfants doivent être bien jeunes pour que tu les envahisse sans qu'ils protestent . Si tu as des filles , je ne peux qu'imaginer la guerre des placards qui va se déclarer dans quelques années ptdr
4 décembre 2012 11:35
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Rubis : du mal à te séparer de tes vêtements? A tu pensé à consulter? grinning smiley non sérieux , tu comptes garder tout jusqu'à quand? Tes enfants doivent être bien jeunes pour que tu les envahisse sans qu'ils protestent . Si tu as des filles , je ne peux qu'imaginer la guerre des placards qui va se déclarer dans quelques années ptdr

mdrrr c'est vrais que je dois prendre rendez-vous confused smiley

mais je ne sais pas pourquoi je suis comme ça dés fois je donne a ma petite soeur mais je les reprend dés que je peux

des vêtements taille 38 si je preds du poids d'autre taille 42 si par malheur je reprends du poids des articles qui m'ont couté cher d'autre ils me font pensé a une période a des personnes ou encore le style introuvable ..... en fin bref pleins d'excuse

mon fils de 10 ans n'aime pas quand je met des choses dans sa parti du coup je profite de la parti de ma puce 1 an grinning smiley
quand mes filles ( si j'ai d'autres inchaalh) seront grades je vais m’habillai de leur grade robe whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 décembre 2012 12:30
du 38 au 42 : tu te donnes des marges là grinning smiley
J'avoue que je suis tout ton contraire : se séparer des choses ne me fait absolument pas peur , au contraire , c'est une façon de tourner gentiment les pages de la vie . Je ne garde que l'ensemble que je mettais le jour de notre rencontre avec mon époux In love . Sinon le reste disparaît .

Alors les autres , il est comment votre dressing? Style deco ikea (3/4 pull pliés et quelques chemises vestes qui pendouillent ) ou c'est plutôt la chambre dressing ...avec des dizaines d'article de chaque . Classés en couleurs , saison et genre ( le rêve grinning smiley). ou ça ressemble plutôt aux rayons d'un magasin de vêtement à la fin d'une journée de grand solde , si vous voyez ce que je veux dire grinning smiley
4 décembre 2012 13:23
Salam les filles,

Moi j'ai un grand placard dans ma chambre.
Touuuuuuuuuuuut est à moi sauf une étagère.
La partie penderie contient mes robes.
Les étagères: les pulls, teeshirt, les tuniques, les chemises.....ect, vêtement d'été comme d'hiver car il fait très chaud chez moi et j'ai besoin de vêtement d'été toute l'année.
C'est plein partout surtout la partie penderie, du coup les petites vestes sont rangés dans la parties penderie du placard du couloir et juste en dessous les valises, la plus grosse contient des vêtement que j'utilise très peu.

La commode (dans ma chambre): le tiroir du haut: rangé dans des grosses boites séparément les soutifs, les culottes, et les chaussettes.
Le tiroir du bas: foulard à gauche, collant à droite, et milieu les qq guêpières que je possède.

Dans le placard de l'entrée: les manteaux, vestes, écharpes, gants. En bas les chaussures rangés les une à cotés des autres.
Dans la cave les vêtements dont j'ai plus besoin à envoyer au bled.
Voilà j'ai fini.
à plus.
s
5 décembre 2012 11:02
Salam ciel d'étoiles . Tu as l'air super organisée . Et tu envahies les espaces avec intelligence , en vraie stratège militaire smiling smiley
L'état d'un dressing en dit long sur sa propriétaire grinning smiley .
N
5 décembre 2012 13:26
il me semble que c'est moi qui dois consulter car je m'ennui facilement , je porte une tenue une à 2 fois et je la donne au bled pour acheter une autre , j'aime me débarrasser des habits , chaque hiver un manteau et une fois l'hiver est fini , je le donne et même chose pour les vêtements d'été .
j'aime le changement résultat pas grande chose dans mon placard.
s
5 décembre 2012 14:39
jai une armoire de 3 portes (rempli à 3/4) et j'ai une deuxième armoire 2 portes, toujours dans ma chambre, avec coin penderie... il faut vraiment que je trouve le temps de trier le tous!!

@najath: reflechie bien à qui tu donnes tes vetements au bled, allah o ralam, c'est se qu'on fesait quand j'été petite et on a eut plein de pbs, donc maintenant je donne à la croix rouge!
s
5 décembre 2012 15:59
Eh les filles , avec vos descriptions vous me donnez une idée : si on passait aux photos ???? grinning smiley


Voici la photo de mon dressing

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre








E rêve tongue sticking out smileygrinning smiley
5 décembre 2012 16:09



whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 décembre 2012 16:22
Citation
Ma-Rubis a écrit:



whistling smiley


moi j aurais plutôt dis ça pour toi ma rubis [photos.be.com]. grinning smiley
casperitooooo
5 décembre 2012 16:25
Citation
fruit a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:



whistling smiley


moi j aurais plutôt dis ça pour toi ma rubis [photos.be.com]. grinning smiley


comment tu le saisperplexe hhhhhhhh c'est vrais en plus des fois c'est abusé ptdr

mais bon j'essaye de faire des efforts tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
5 décembre 2012 17:07
Citation
fruit a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:



whistling smiley


moi j aurais plutôt dis ça pour toi ma rubis [photos.be.com]. grinning smiley

Wa www , merci les filles . Je me sens tout d'un coup mieux en regardant vos photossmiling smiley je suis moins stressée à l'idée que tout n'est pas parfaitement plié grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook