Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'enfants voulez-vous et pourqoui ce choix ?
s
11 mars 2017 18:53
C'est bien tu gardes espoirs au moins eye rolling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdr ouais mais y'a une première à tout
C
11 mars 2017 18:54
Oui il faut lol

Mes enfants auront intérêt à aimer le foot mdr
Citation
simba mez a écrit:
C'est bien tu gardes espoirs au moins eye rolling smiley
11 mars 2017 18:55
Je n'ai jamais pensé. Trop loin la situation pour y penser.


Citation
Tayeb72 a écrit:
Et toi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
11 mars 2017 18:56
Genre toi tu aimes bien le foot ?
Citation
Chems al layl a écrit:
Oui il faut lol

Mes enfants auront intérêt à aimer le foot mdr
X
11 mars 2017 18:56
Une fille et un garçon... c'est top non?
S
11 mars 2017 18:56
C'est moins vulnérable un garcon mais bon c'est Allah qui décide tant que l'enfant est en bonne santé.
Citation
Chems al layl a écrit:
T'aimes pas les filles?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
11 mars 2017 18:56
Les gamins c'est ingrat faudra les satisfaire, il y aura de la jalousie et de la compétition entre eux c'est inévitable.
Citation
Double bonheur a écrit:
Pourquoi ce choix d'un enfant ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 mars 2017 18:57
Idéal même.
Citation
Tayeb72 a écrit:
Une fille et un garçon... c'est top non?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 mars 2017 18:57
Salam

Quand j'étais jeune et ignorante je disais 5.

Maintenant que j'ai vécu et que je vis les affres des grossesses difficiles al hamdoullillah mes exigences ont étaient revu à la baisse.
C
11 mars 2017 18:58
Oui pk ça t'étonne lol
Citation
simba mez a écrit:
Genre toi tu aimes bien le foot ?
C
11 mars 2017 18:58
Tout à fait
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est moins vulnérable un garcon mais bon c'est Allah qui décide tant que l'enfant est en bonne santé.
s
11 mars 2017 18:59
Pcq je vois peu de femme aimé le foot grinning smiley

Ça sera le top si je me marie avec une femme comme ça
Citation
Chems al layl a écrit:
Oui pk ça t'étonne lol
11 mars 2017 19:00
Je discutais cet après-m avec un jeune homme (25) et il me disait qu'il veut un seul enfant. Il serait éventuellement pour 2, mais espacé de quelques années. Car me disait que les enfants faut les suivre, les assurer l'avenir etc
Citation
MuraSensei a écrit:
Les gamins c'est ingrat faudra les satisfaire, il y aura de la jalousie et de la compétition entre eux c'est inévitable.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
X
11 mars 2017 19:01
C'est un double bonheur smiling smiley
s
11 mars 2017 19:02
Il a pas tord

Si tu fais un enfant c'est que tu as les moyens de subvenir aux besoins de ta famille...
Citation
Double bonheur a écrit:
Je discutais cet après-m avec un jeune homme (25) et il me disait qu'il veut un seul enfant. Il serait éventuellement pour 2, mais espacé de quelques années. Car me disait que les enfants faut les suivre, les assurer l'avenir etc
S
11 mars 2017 19:03
Les enfants c'est mignon dans l'album photo mais s'en occuper c'est autre chose donc il a raison.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je discutais cet après-m avec un jeune homme (25) et il me disait qu'il veut un seul enfant. Il serait éventuellement pour 2, mais espacé de quelques années. Car me disait que les enfants faut les suivre, les assurer l'avenir etc
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
11 mars 2017 19:05
C vrai que ça court pas les rues mais ça existe lol
Citation
simba mez a écrit:
Pcq je vois peu de femme aimé le foot grinning smiley

Ça sera le top si je me marie avec une femme comme ça
11 mars 2017 19:07
Lol, moi aussi avant je me disait 5 c'est l'idéal.

Puis j'ai pensé m'arrêter à trois, étant déjà comblée.
Et petit 4 arrive bientôt, je suis d'autant plus comblée.

Seulement je n'envisage pas d'autre grossesse par la suite. Puis il faut pouvoir s'en occuper correctement des enfants.
Je trouve que comme ça c'est top pour nous, el hamdoulillah.
Citation
noheyllae a écrit:
Salam

Quand j'étais jeune et ignorante je disais 5.

Maintenant que j'ai vécu et que je vis les affres des grossesses difficiles al hamdoullillah mes exigences ont étaient revu à la baisse.
O
11 mars 2017 19:12
I hope no live the same
Citation
noheyllae a écrit:
Salam

Quand j'étais jeune et ignorante je disais 5.

Maintenant que j'ai vécu et que je vis les affres des grossesses difficiles al hamdoullillah mes exigences ont étaient revu à la baisse.
11 mars 2017 19:12
Et les remplaçants Oups ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
11 pour faire une équipe de foot
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook