Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'enfants voulez-vous et pourqoui ce choix ?
D
12 mars 2017 00:43
Autant que DIEU voudra m'en donner .
12 mars 2017 09:33
Oh les enfants je rêve d'en avoir un jour inchallah , et j'en veux 4 j'adore les famille nombreuses mais après faut voir si on peut les assumer financièrement aussi ,avoir beaucoup d'enfants et vivre dans la misère à quoi bon :/
A
12 mars 2017 09:50
4 filles 2 garçons et des jumeaux pr fînir

Dc ûne longue vie maritale sans tromperie et ds le dîn

Pleins d'enfant én bônne santé

Inchallah
M
12 mars 2017 09:54
Bonjour

3 enfants minimum et 4 maximum.
S
12 mars 2017 12:43
Salam

4 enfants in sha Allah, 2 filles 2 garçons, c le toooop
12 mars 2017 13:07
Vous reverrez vos phojections a la baisse apres en eu 1 croyez-moi.....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
12 mars 2017 15:56
Exactement les gens s'en rendent pas compte de la responsabilité que sa engendre . Du travail que sa comporte et de l'intention que sa demande ...
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Vous reverrez vos phojections a la baisse apres en eu 1 croyez-moi.....
S
12 mars 2017 21:37
Bah ne generaliser pas !!!

G deja un enfant, et je ne revois rien a la baisse. Au contraire !!!!!
L
13 mars 2017 07:16
Cela dépend de ce que tu recherches dans la vie et la vie que tu veux mener... je parle pour les personnes qui veulent pas faire de concession . Je prends mon exemple moi je veux une maison toujours nickel , je suis très très coquette , je travaille beaucoup avec mes enfants pour qu'ils soient premier de la classe , je m'occupe aussi un peu de ma mère et en parallèle je donne des cours d'arabe ...si j'aurais fait un 4eme enfants j'aurais pas pu mener la vie que je mène... après je juge pas mais ta des mamans au bout de 2 grossesses elles commencent à faner, leurs maisons c'est des dépotoirs, on boycott les devoirs et on a oublié la convocation du principal , le mari attendra pour la tenu sexy qu'il m'a acheté il y a 6 mois que j'ai toujours pas pu porter etc etc etc .

On attend de la femme qu'elle soit une bonne cuisinière , une bonne maîtresse ,une très bonne maman , une bonne femme de ménage , si elles peu ramener un peu de tune à la baraque on dira pas non , être sympa et bien acceuillir la belle-mère...

La question n'est pas combien on veut d'enfants ? C'est avec combien d'enfants peut-on vivre la vie que l'on veut mener car on a tous des train- train différents , des attentes différentes et je pense que si la femme écoute son corps , sa santé physique et morale elle saura s'arrêter quand elle voit qu'elle ne gère plus .... c'est que mon avis biensur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook