Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'enfants voulez-vous avoir ou combien en avez-vous ?
s
29 janvier 2004 10:38
Assalam alaikoum à tous !

Un autre sujet si futile mais aussi si important,c ar qui de nous n'a jamais réfléchis à cette question : combien d'enfants je veux avoir si jamais l'occasion se présentait ?
et combien en ont ceux qui ont eu cette occasion ?

Personnellement j'aimerais en avoir 5 si j'ai les moyens matériels sinon je me contenterais de 3 snif, snif ...Je me vois avec une famille nombreuse car j'ai bcp d'amour et de tendresse à donner et j'ai la santé et la force nécessaire pour supporter tt ceci ...Dans ma famille, toutes mes tantes ont eu pas moins de 4 enfants chacune au minimum et la majorité que des garçons , les filles st en minorité chez nous ...

Oua allah aalam...
29 janvier 2004 10:55
ALORS MOI J'EN AI UNE EL HAMDOUALLAH DE 15 MOIS ET J'EN VOUDRAI CINQ INCHALLAH . TRES AMICALEMENT .

m
29 janvier 2004 11:01
Salam aleikom,

Moi j'en voudrait 3, mais bon "finahowa Moulay soultan li ghadi i ji ikhtabni?!!!!!!!" hein?! il est ou "ould el ######?!"

L
Lin
29 janvier 2004 11:10
Salam

Donc mon souhait c'est d'en avoir deux minimum et le max 3 ou 4 incha allah et si possible plus à voir.

Mais avant tout ne sautons pas les étapes il faut trouver le père grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
29 janvier 2004 11:13
Comme je viens d'une famille nombreuse je voudrais en avoir 4 (incahllah)
mais mon mari en veux 2 car il dit qu'il n'aime pas le bruit ;-)
Et bien on coupera la poire en 2!!!! lol
b
29 janvier 2004 11:24
moi j'en ai 3 et hamdoullah et j'aimerais bien avoir une autre fille Inchallah.... Pas pour tou de suite , je vous dirais. smiling smiley
29 janvier 2004 11:28
Moi pas plus de 2, mais si j'approche de la quarantaine, que j'ai toujours de la patience et que je suis aisée financièrement, j'aimerais bien en faire profiter un troisième enfant en adoptant...

B
29 janvier 2004 11:31
Salam arlikoum


si financierement je peux tous les rendre heureux
j'irais juska 5 :p
mais la c'est bien parti pour en avoir -5 sad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
29 janvier 2004 11:45
salam,

inchallah 2 filles, 2 mecs et adopter...un petit bout miskinou
29 janvier 2004 11:53
moi j'en ai 4 que des belles reines
M
29 janvier 2004 12:00
t'as des expression pure marocaine
29 janvier 2004 12:05
ALLAH Y RHELIHOUM LIK AMINE . TRES AMICALEMENT .

w
29 janvier 2004 12:14
SALAM**

y'est mignion ton sujet tt plein !!

Moi je suis issue d'une famille nombreuse et je suis habituer aux enfants,
Moi et mon mari désirons en avoir 4 inchallah , mais avec les generations qui montent nouvelles c'est difficile l'education de nos jours, le principale c'est qu'ils soient bien eduquer peu importe le nombre d'enfants.

Sinon, une equipe de foot c pas mal non plus grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley avec les remplaçants bien sur!! eye popping smileyeye popping smiley lol

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
29 janvier 2004 14:17
moi,j'ai 1 garçon et 1 fille et stop je n'en veux pas d'autre!! (avant mon fils j'ai perdue une petite fille qui avais 3 mois!)

n
29 janvier 2004 14:19
mois j ais 2fille +un garçon j en vrais 2 autre plus tars
N
29 janvier 2004 14:22
j'en voudrais autant qu'Allah voudra bien m'en donner ... ca peut allé très loin smiling smiley



Message edité (29-01-04 14:23)
Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
B
29 janvier 2004 14:31
ppfffffff
il ressemble a saddam grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
29 janvier 2004 14:32
Moi j'ai 2 fils, mon mari et moi aimerions bien avoir une petite fille mais j'ai

peur de franchir le pas et le 3ème soit aussi un petit gars car je vais être

franchement décue.



.
N
29 janvier 2004 14:33
nan il ressemble pas à Saddam !!!!

Jedwane il est magnifique machaAllah, honte à toi qui l'a confondu avec Saddam !!!

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
B
29 janvier 2004 14:37
il a 40sozi
et je crois kil en fait parti :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook