Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d’enfants voulez vous ?
b
1 septembre 2018 22:48
Salam
Au départ je n’en voulais que deux
Mais finalement c est trop peu ! J’aime bien trop l’esprit de famille ! J’aime les ambiances familiales ! Et j’adore les enfants ! Plus tard j’aimerai être entourée de mes enfants inchAllah.
Il faut savoir que j’ai 5 frères et sœurs et nous sommes très proches.
Donc inchAllah j’en voudrais trois et même pas Pkoi pas !!
Mais mon mari lui n’en veux que un. Ce sera très dur de le convaincre ....
1 septembre 2018 22:50
Faites en 1 déjà et apres vous verrez , beaucoup de choses et d avis peuvent changer
1 septembre 2018 22:52
A
1 septembre 2018 22:53
Salama,

Je le fais venir tête 3 voir 4 si je m'en sors bien avec ma future
1 septembre 2018 22:54
Salam aleykum

J'en voulais 6 avant. Avec le temps mes désirs d'enfants se sont rédui a 4.

J'en ai 2, il m'en reste encore 2 pour terminer mon voeux. Mais c pas gagné grinning smiley

Tu verras quand t'auras des enfants inchAllah rien qu'un seul enfant remplit très bien ta vie
Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam
Au départ je n’en voulais que deux
Mais finalement c est trop peu ! J’aime bien trop l’esprit de famille ! J’aime les ambiances familiales ! Et j’adore les enfants ! Plus tard j’aimerai être entourée de mes enfants inchAllah.
Il faut savoir que j’ai 5 frères et sœurs et nous sommes très proches.
Donc inchAllah j’en voudrais trois et même pas Pkoi pas !!
Mais mon mari lui n’en veux que un. Ce sera très dur de le convaincre ....
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
N
1 septembre 2018 22:55
Moi j'aimerais bien 3enfants si je trouve le bon mari inchallah
1 septembre 2018 22:56
Salam Alikoum

0 ou 1 inshallah
2 vraiment si le 1 est comme je veux et encore a discuter
1 septembre 2018 23:01
Je peux pas faire d’enfant unique , je trouve tellement difficile de grandir sans frère et sœur
Et puis nous les parents nous sommes pas éternels , alors au moins dans l’epreuve Ils ne seraient pas seuls mais entre frères et sœurs
Dans l’idéal 3 , j’aurai aimé mais c’est pas gagné eye rolling smiley
Une gémellité serait le top
H
1 septembre 2018 23:02
C'est par rapport aux voitures 5 et 7 places ton choix? ptdr

C'est bizarre t'as pas dis 4, t'es passée de 3 à 5

Citation
inconnue923 a écrit:
3 ou 5
1 septembre 2018 23:05
ptdrrrr bsahtek wllh cest ca en plus
Citation
Hier a écrit:
C'est par rapport aux voitures 5 et 7 places ton choix? ptdr

C'est bizarre t'as pas dis 4, t'es passée de 3 à 5
E
1 septembre 2018 23:05
Salam

Ceux qui n ont pas d enfants n ont pas le discernement nécessaire pr répondre en toute objectivité à cette question
Un enfant c une sacrée responsabilité et beaucoup d énergie à deployer pr l elever correctement, ce qui n est pas à sous estimer ni à bâcler (c pas la tv, la crèche ou l ecole qui va le faire)
m
1 septembre 2018 23:07
Salam je veux 2 enfants inchallah
H
1 septembre 2018 23:07
Sérieux ptdr

T'as pas envie de laisser de siège vide, c'est ça?

Citation
inconnue923 a écrit:
ptdrrrr bsahtek wllh cest ca en plus
v
1 septembre 2018 23:14
1 septembre 2018 23:17
Salem waleikoum avant je voulais une équipe de foot avec les supportice qui va avec .Et puis aprè dans la famille on cest agrendit je me dit que 2 enfant c'est deja bieeen . Des fois overdose je peux même pas manger un kinder en paix sans que tous le monde raplique Grrrr
s
1 septembre 2018 23:17
Salam

Au départ quand je me suis mariée j en voulais 3 ou 4, nous sommes une famille composee de 5 frères et sœurs, complices hamdoulah.
J adorais les enfants, c mignon, pour moi un enfant c était comme un pot de fleur on lui donne son bib et il dort.
après 6ans de mariage et de pilule on a décidé d'arrêter la pilule, je suis tombée enceinte, rapidement hamdoulah j étais la plus heureuse, grossesse nickel hamdoulah aucun problème, mais accouchement terrible, césarienne non prévue...
Un enfant hamdoulah en bonne santé mais bcp de galère les 6premiers mois, des nuits blanches quasiment 6nuits sur 7. Allaitement au départ difficile, aujourd'hui ma fille mashalah a grandi elle va rentrer en école maternelle mais ma vision sur les enfants a complètement changé. Je m'arrête là inchallah sauf si y a un accident (je prend pas de contraception mais on fait attention ).
Je sais pas si tu en a déjà, mais fais en un déjà pour voir. Les enfants de nos jours sont difficiles à élever . Ma fille c un pot de colle elle me suit tout le temps, même au WC hachakoum, quand je cuisine elle est accrochée à ma jambe, elle sait pas trop s'occuper seule. Certes c mignon mais a force c chiant, ça m'étouffe des fois . Vive l'école nchalah mdr.
1 septembre 2018 23:20
mdr en fait je veux soit une belle voiture sois une grande famille
si je dépasse le trois c'est mort pour la belle voiture donc autant réaliser mon second rêve ptdr
Citation
Hier a écrit:
Sérieux ptdr

T'as pas envie de laisser de siège vide, c'est ça?
F
1 septembre 2018 23:27
Salam,

1 voire 2 grand max.
2 septembre 2018 00:13
bonsoir,tout d'abord est ce que on pourra s'occuper des enfants?je parle avoir les moyens,financièrement,avoir un travail,ect ect,car avoir des enfants,et ne pas pouvoir assumer,la ce n'est pas trop top,Heuperplexemes amitiés
Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam
Au départ je n’en voulais que deux
Mais finalement c est trop peu ! J’aime bien trop l’esprit de famille ! J’aime les ambiances familiales ! Et j’adore les enfants ! Plus tard j’aimerai être entourée de mes enfants inchAllah.
Il faut savoir que j’ai 5 frères et sœurs et nous sommes très proches.
Donc inchAllah j’en voudrais trois et même pas Pkoi pas !!
Mais mon mari lui n’en veux que un. Ce sera très dur de le convaincre ....
D
2 septembre 2018 00:35
Et ta femme elle en dis quoi ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

0 ou 1 inshallah
2 vraiment si le 1 est comme je veux et encore a discuter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook