Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'enfants souhaiter vous ??
a
8 novembre 2013 19:31
Salem a tous
Voila donc jai 2 enfants en bas age et je souhaiterais en avoir un 3 ieme inchallah et ensuite m'arreter la ..
Mais bon je pence que sa va etre encore plus dure avec un 3ieme enfants mais je pence gerer
bref jaimerais savoir combien denfants vous souhaitrer avoir??

Et combien vous en avez deja , et si vous gerer??

Merci
M
8 novembre 2013 20:33
Salam
J'ai un petit garçon de 3 ans et deux petites de 1 ans et c'est vrai que c'est dur il faut de l'organisation mais bon le petit est entrer a l'école et les petites vont a la crèche quelque jours par semaine car je travaille
Mais je pense que je ne ferai plus de bébés j'en ai eu 3hamdouleh j'ai toujours voulu en avoir 3 meme si je ne voulais pas si rapprochée mais c'est le mektoub et je suis comblée de les avoir et mon mari de même
Mais en ce qui te concerne a toi de voir si avec ton mari vous en voulez un autre alors foncez ...smiling smiley
Bon week end
P
9 novembre 2013 13:51
bonjour!j aurai souhaite en avoir 3 ms j ai change d avis,car je ne pense pas que je pourrais continuer a bosser!deja que leur papa ne s arrete pas beaucoup!et en plus,il n en voulait pas!snif!jme suis resignee,pr pleins de choses en fait!mais on ne sait jamais!je n ai que 32 ans!
o
9 novembre 2013 15:14
alors moi j'en voulais 1 ou 2.
aujourd'hui en avoir bcp c compliqué à gérer entre le montant que ça coute et pour bien les élevés.
mais depuis que j'ai ma princesse ben je revois tous ça...
je sais plus, mais j'aimerai bien avoir une nouvelle grossesse et avoir des jumeaux ça serai parfait pour moi

Mr lui en voulais 4-5 mais avec la petite qui fait ses dents en ce moment ben il a vite changer d'avis et en veux 3 max lol

tu te sens un 3eme ben fonce après c chacune sa possiblité..lol
l
10 novembre 2013 01:19
salam

moi j'en ai deux et je m'arrete la!
au debut apres mon premier j'en voulais plus et 6 ans apres j'ai changé d'avis!mais la le papa il en veut vraiment plus et moi je suis fatiguée!d'autant que pour reprendre le travail c'est ensuite compliqué!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook