Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d’enfants
S
22 mars 2020 15:04
Sinon

Faire l amour 1f/j booste les défenses immunitaires surtout pour les personnes fragiles (diabète/ personne âgées...).

Je n arrive pas à mettre le lien WhatsApp, d un médecin de Casa..

Tu secrètes beaucoup d homones du bonheur grinning smiley


Citation
riad56 a écrit:
Eh bien nous sommes machallah cent milliards sur cette planète, et on va bientôt inchallah tous mourir de faims, parce homdoullah la terre n'est pas infini, et si allah voulait qu'on pullule comme des lapins, il aurait dû rendre la lune habitable, et diminuer un peu la gravité de la terre, mais au lieu de ça il vous a donné des neurones que inchallah ils sont au repos chez vous, ils n'ont jamais fonctionné.
S
22 mars 2020 15:08
Kheir Inch'Allah

Ton corps est une chose
Le mental autre chose winking smiley

J y arrive grinning smiley et c est bon en salade avec des endives j aime !

Citation
SDreams off a écrit:
Comment arrives tu à manger des brocolis ? tongue sticking out smiley

Oui Dieu seul sait. Mais mon corps sait aussi. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/20 15:09 par *Mia*.
S
22 mars 2020 15:14
Et des endives en primes ? Tu forces le respect. Clap grinning smiley



Citation
*Mia* a écrit:
Kheir Inch'Allah

Ton corps est une chose
Le mental autre chose winking smiley

J y arrive grinning smiley et c est bon en salade avec des endives j aime !
r
22 mars 2020 15:15
thumbs up Oui, et je suppose que l'humour aussi, non?
Citation
*Mia* a écrit:
Sinon

Faire l amour 1f/j booste les défenses immunitaires surtout pour les personnes fragiles (diabète/ personne âgées...).

Je n arrive pas à mettre le lien WhatsApp, d un médecin de Casa..

Tu secrètes beaucoup d homones du bonheur grinning smiley
22 mars 2020 15:16
Salam

Perso, je ne fais rien par hasard:
1- D’abord économiser pour avoir une chambre meublée pour le futur bébé, garçon comme souhaité.
2- Attendre que ma femme soit bien rétablie et le bébé un peu grandi
2- 7 Ans après on était prêts pour un 2ème bébé, on souhaitait une fille
Le second est une fille comme on voulait.
Comme nous avons toujours eu une occupation professionnelle, et nous voulions une très bonne éducation de nos enfants bien suivie avec des très bonnes études, deux enfants c’est assez pour nous pour vivre confortablement.
Aujourd’hui nos deux enfants ont très bien réussi pour leur avenir, et nous aussi Dieu merci !

Citation
Orientthé a écrit:
Salèmes tout le monde combien d’enfants voulez vous avoir plus tard moi perso 3 inchallaah
S
22 mars 2020 15:16
Yes
L humour
Le rire
Une ambiance sympa.
...
Citation
riad56 a écrit:
thumbs up Oui, et je suppose que l'humour aussi, non?
22 mars 2020 15:26
Salam,

J’en ai 4, le dernier a été une ( belle) surprise , je l’ai eu a 42 ans.
P
22 mars 2020 15:27
Quand j'étais jeune, je voulais cinq ou six enfants.

J'ai quatre enfants, el hamdoulillah, et je ne souhaite pas en avoir d'autres.
K
22 mars 2020 15:27
Cinq ou six Incha Allah
22 mars 2020 15:27
Whaou les gens veulent avoir pleins d'enfants ici ! Moi 1 voir 2 maxi, pas plus. Déjà l'accouchement me fait peur, ça accélère le vieillissement, on vit dans un monde de fou (surpopulation, chômage, pauvreté, environnement, etc) et les enfants d'aujourd'hui sont insolents.

Peut être adopter aussi.
M
MFL
22 mars 2020 15:28
Alors moi el’hamdoulilah, j’ai 2 enfants: un garçon et une fille...

Avant de me marier, j’adorais les enfants et en voulait bcp...

Et puis quand tu l’es porte, tu accouche, tu allaite, tu dors peu, tu découvre une partie sombre de toi qui peut t’amener à hurler comme une folle dans des situations particulières et bien tu te dis: si je veux élever convenablement mes enfants dans la piété et en préservant ma santé physique et surtout MENTALE, je vais finalement m’arrêter à 2...??

Mais après c’est allah qui décide alors kheir inchallah
22 mars 2020 15:33
Les gens imaginent qu'avoir des enfants n'est qu'une partie de bonheur. Quand je vois ma sœur galèrer avec ses trois monstres ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Alors moi el’hamdoulilah, j’ai 2 enfants: un garçon et une fille...

Avant de me marier, j’adorais les enfants et en voulait bcp...

Et puis quand tu l’es porte, tu accouche, tu allaite, tu dors peu, tu découvre une partie sombre de toi qui peut t’amener à hurler comme une folle dans des situations particulières et bien tu te dis: si je veux élever convenablement mes enfants dans la piété et en préservant ma santé physique et surtout MENTALE, je vais finalement m’arrêter à 2...??

Mais après c’est allah qui décide alors kheir inchallah
22 mars 2020 15:38
Faire un enfant c’est très facile, mais s’en occuper convenablement c’est autre chose.
Les enfants qui passent beaucoup de temps dans les rues où sans surveillance des parants démissionnaires ce n’est pas une bonne chose, juste c’est juste Angel
S
22 mars 2020 15:39
ptdr

Ça accélére le vieillissement

ou ça révèle la femme qui est en toi plus belle et épanouie aussi.

winking smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Whaou les gens veulent avoir pleins d'enfants ici ! Moi 1 voir 2 maxi, pas plus. Déjà l'accouchement me fait peur, ça accélère le vieillissement, on vit dans un monde de fou (surpopulation, chômage, pauvreté, environnement, etc) et les enfants d'aujourd'hui sont insolents.

Peut être adopter aussi.
22 mars 2020 15:41
J'espère donc être dans le 2 ème cas inchallah winking smiley
Citation
*Mia* a écrit:
ptdr

Ça accélére le vieillissement

ou ça révèle la femme qui est en toi plus belle et épanouie aussi.

winking smiley
*
22 mars 2020 15:41
Un ou deux grand max ila bgha Lah, mais ce n'est pas gagné car leur papa n'existe peut être pas et donc eux non plus.
22 mars 2020 15:52
ptdr purée la chute à la fin, je m'y attendais pas ??? aller gardons espoir, comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, même si c'est pas gagné ?
Citation
Maroquinance a écrit:
Un ou deux grand max ila bgha Lah, mais ce n'est pas gagné car leur papa n'existe peut être pas et donc eux non plus.
S
22 mars 2020 15:53
"Monstres" ou pas
Certaines galèrent et d autres pas.

Mais le bonheur est là !



[youtu.be]
Corneille -Manque de sommeil.

Les paroles se passent de commentaires grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Les gens imaginent qu'avoir des enfants n'est qu'une partie de bonheur. Quand je vois ma sœur galèrer avec ses trois monstres ?
*
22 mars 2020 15:57
Mdrrrrrrrr ptdr une vrai chute mdrrr

InchaaLah kheyr, je ne m'attends à rien comme ça pas de déception. S'il vient, merhba... sinon blach ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
ptdr purée la chute à la fin, je m'y attendais pas ??? aller gardons espoir, comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, même si c'est pas gagné ?
22 mars 2020 15:59
Minimum 3 et maximum 5
Inshallah tous d’un coup ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook