Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d’enfants
22 mars 2020 14:12
Non je n'en souhaite pas naturellement
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu n'en veux pas naturellement ?
en tout cas en adopter quand c'est possible c'est plutôt cool. ça rendra des enfants heureux.
O
22 mars 2020 14:13
C’est pas si jeune que ça on va pas se mentir mais c’est encore faisable pour avoir des enfants
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ah oui . ben c'est encore jeune. t'inquiètes pas.
S
22 mars 2020 14:14
Elle était divorcé donc à déjà attirer quelqu'un. Quand tu es invisible à la gente masculine. C'est pas évident. Et je vais pas courir après eux et ni me marier par dépit.

Donc je préfère ne pas trop y croire. Si ça arrive alors se sera que du bénef. Mais au moins zéro déception.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ma mère s'est mariée avec mon père (elle était divorcée) à 38 ans.
Elle m'a eu à 39.
Mes frères à 41 et 45 ans.

Hamdoullillah elle est encore là à 79 ans.
O
22 mars 2020 14:15
Trop mignons qu’allah te les gardes inshallah In love
Et tu fais koi dans la vie ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
2 garçons et 1 fille au milieu
22 mars 2020 14:16
Aleykoum salem,

Si Allah m'en accorde déjà un je serai contente inshaAllah
Citation
Orientthé a écrit:
Salèmes tout le monde combien d’enfants voulez vous avoir plus tard moi perso 3 inchallaah
22 mars 2020 14:18
Salam ma soeur,

Toujours garder espoir. Je connais un proche qui a épousé une femme à l'âge que tu as actuellement.
Elle a eu 3 magnifiques enfants Allahoumma barik.
Ils ont un peu grandi, ils sont en bonne santé, bien élevés et travaillent bien à l'école.
Citation
SDreams off a écrit:
38 bientôt 39
O
22 mars 2020 14:19
Ne dis pas sa tu te sous estime trop je trouve tout le monde a le droit a sa moitié et si c pas mtn sa sera inshallah pr plus tard il faut juste en parler a ton entourage et tt ira mieux inshallah tu as deja essayé une moqabala a la mosquée ?
Citation
SDreams off a écrit:
Elle était divorcé donc à déjà attirer quelqu'un. Quand tu es invisible à la gente masculine. C'est pas évident. Et je vais pas courir après eux et ni me marier par dépit.

Donc je préfère ne pas trop y croire. Si ça arrive alors se sera que du bénef. Mais au moins zéro déception.
22 mars 2020 14:19
Soubhanallah, c'est à peu près la même histoire que je viens de relater d'un proche. Les enfants sont encore jeunes.
Citation
SDreams off a écrit:
Elle était divorcé donc à déjà attirer quelqu'un. Quand tu es invisible à la gente masculine. C'est pas évident. Et je vais pas courir après eux et ni me marier par dépit.

Donc je préfère ne pas trop y croire. Si ça arrive alors se sera que du bénef. Mais au moins zéro déception.
r
22 mars 2020 14:20
Eh bien nous sommes machallah cent milliards sur cette planète, et on va bientôt inchallah tous mourir de faims, parce homdoullah la terre n'est pas infini, et si allah voulait qu'on pullule comme des lapins, il aurait dû rendre la lune habitable, et diminuer un peu la gravité de la terre, mais au lieu de ça il vous a donné des neurones que inchallah ils sont au repos chez vous, ils n'ont jamais fonctionné.
S
22 mars 2020 14:20
C'est bien. Je suis heureuse pour eux.

On est pas tous logé à la même enseigne.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam ma soeur,

Toujours garder espoir. Je connais un proche qui a épousé une femme à l'âge que tu as actuellement.
Elle a eu 3 magnifiques enfants Allahoumma barik.
Ils ont un peu grandi, ils sont en bonne santé, bien élevés et travaillent bien à l'école.
F
22 mars 2020 14:21
Amin, Barak'Allah ou fik yawning smiley
Je m'occupe d'eux.
Les 2 derniers sont autistes.
Citation
Orientthé a écrit:
Trop mignons qu’allah te les gardes inshallah In love
Et tu fais koi dans la vie ?
S
22 mars 2020 14:22
Pour qu'il y est quelque chose, il faudrait qu'un homme se présente. Je vais pas aller chercher après eux.
Citation
Orientthé a écrit:
Ne dis pas sa tu te sous estime trop je trouve tout le monde a le droit a sa moitié et si c pas mtn sa sera inshallah pr plus tard il faut juste en parler a ton entourage et tt ira mieux inshallah tu as deja essayé une moqabala a la mosquée ?
F
22 mars 2020 14:24
Ne perds pas espoir.
Qu'Allah t'accorde un époux avec qui tu vivra tranquillement, amin.
Citation
SDreams off a écrit:
Elle était divorcé donc à déjà attirer quelqu'un. Quand tu es invisible à la gente masculine. C'est pas évident. Et je vais pas courir après eux et ni me marier par dépit.

Donc je préfère ne pas trop y croire. Si ça arrive alors se sera que du bénef. Mais au moins zéro déception.
O
22 mars 2020 14:28
Allah ikhalihom lik prends soin d’eux yawning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Amin, Barak'Allah ou fik yawning smiley
Je m'occupe d'eux.
Les 2 derniers sont autistes.
S
22 mars 2020 14:32
Amine
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ne perds pas espoir.
Qu'Allah t'accorde un époux avec qui tu vivra tranquillement, amin.
F
22 mars 2020 14:35
Salam,

2 ou 3 ça serait bien mais faudrait d'abord réussir à trouver un bon mari avant.
O
22 mars 2020 14:47
Ta quel age ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

2 ou 3 ça serait bien mais faudrait d'abord réussir à trouver un bon mari avant.
S
22 mars 2020 14:49
Qu en sais tu Sd Dreams ?
Allah Seul Sait
Tout est entre Ses Mains


Pas besoin d'être menauposee pour se sentir vieille ptdr
Arrête de te flageller comme ça
Peut-être que tu auras des triplés Heu insh'Allah
En avoir 1 comme tu dis. Hamdoullah


Visiblement je n arrive pas à faire 2 choses en même temps
J ai laissé cramer mes brocolis crying(







Citation
SDreams off a écrit:
Je rêvais d'en avoir 4. Mais au de ma situation vieille futur menauposé , un se serait le top.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/20 14:50 par *Mia*.
K
22 mars 2020 14:56
Machallah, In cha Allah , hamdoullah voilà quoi...en tout cas tu m auras bien fait rire. Merci pour çaWelcome
Citation
riad56 a écrit:
Eh bien nous sommes machallah cent milliards sur cette planète, et on va bientôt inchallah tous mourir de faims, parce homdoullah la terre n'est pas infini, et si allah voulait qu'on pullule comme des lapins, il aurait dû rendre la lune habitable, et diminuer un peu la gravité de la terre, mais au lieu de ça il vous a donné des neurones que inchallah ils sont au repos chez vous, ils n'ont jamais fonctionné.
S
22 mars 2020 15:04
Comment arrives tu à manger des brocolis ? tongue sticking out smiley

Oui Dieu seul sait. Mais mon corps sait aussi. winking smiley
Citation
*Mia* a écrit:
Qu en sais tu Sd Dreams ?
Allah Seul Sait
Tout est entre Ses Mains


Pas besoin d'être menauposee pour se sentir vieille ptdr
Arrête de te flageller comme ça
Peut-être que tu auras des triplés Heu insh'Allah
En avoir 1 comme tu dis. Hamdoullah


Visiblement je n arrive pas à faire 2 choses en même temps
J ai laissé cramer mes brocolis crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook