Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'enfants?
C
30 juillet 2012 16:18
Salam alikoum les filles
Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai le plaisir de vous lire depuis quelques mois deja.
Alors, il m'interesserait de savoir combien d'enfants vous souhaiteriez avoir dans l'ideal?
Pour ma part, j'ai 28ans et 2 enfants agés de 4ans et 19mois. J'attends le petit dernier pour mars 2013 inchaallah et je pense m'arreter là si Dieu le veut.
Je suis tombée enceinte dés l'arret de ma pillule pour le 3ème je ne m'y attendais pas aussi vite et je vous avoue que ca me fais un peu peur!!
30 juillet 2012 17:55
Arleykoum salam,

Mashallah ta une belle petite famille. De mon côté, je suis enceinte de mon premier bout'chou prévu pour janvier 2013 inchallah et je souhaiterai au moins avoir trois inchallah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
n
31 juillet 2012 09:41
Salam les filles

moi aussi je voudrais trois enfants inch'AllaH
mon petit bout à 14 mois et j'ai déjà envie de recommencer mais je suis paniqué à l'idée de pas m'en sortir entre le boulot la maison les enfants.....
du coup je préfère attendre que mon bibou soit un peu plus autonome
chermoula 2 enfants et le troisième en route c'est pas trop dur? raconte nous stp....
31 juillet 2012 09:53
Pareil que vous les soeur je suis enceinte de mon premier bb et celui ci et prevu pour fin mars début avril inshallah. 3enfants serai l'idéal pour mon mari et moi.

En tou cas je vous souhaite une grossesse a terme et de beau bb en bonne santé insh'allah.
n
31 juillet 2012 10:11
Salam j'en ai quatre! 5 , 3, 3 ,et 1 ans! C'est mes amours mais ce sera tout hamdoulah!
l
31 juillet 2012 10:40
Selem,

Je pence être la plus jeune parmis vous mes soeurs mais beaucoup de maturité dans ma façon d'agir. Je suis marié depuis près d'1 ans.
J'ai 19 ans sa fais un an que j'essaye d'avoir dans mon ventre cette sensation d'amour intense, mais bon rien n'y fait pour l'instant rien. Mais dans l'idéal j'aimerais avoir 8 enfants filles ou garçons peu importe du moment qu'ils sont en bonne santé insh'ALLAH je vien d'une famille de 4 enfants mais beaucoup de cousine donc j'ai l'habitude avec les enfants.



J'espère tomber enceinte rapidement pour qu'à mon tour je poste des message de mère comblé inch'ALLAH !!
m
31 juillet 2012 11:36
salam le filles

voila pour moi j ai 27 ans marié depuis 2 ans commence essai le mois 5 tombé enceinte le mois 6 c est bébé 1 pour moi et pour moi

l ideal c est 2 enfants surtt ke la vie a bcp changé , moi déja je supporte pas les vomissement et naussé je sais pas comment je vais faire inchaelah aprés si je veux bébé 2 et moi le probléme c est ke d habitude je trouve le temps pour me maquillé pour mon mari la je vois avec les bébé on profite pas de nous surtt naussé a chaque fois vomissement donc je vois ke la vie change bcp si on est enceinte je veux pas ke mon mari vois ailleurs hhh ptdr
f
31 juillet 2012 12:01
salam

moi j aimerai 2 voir 3 enfants inchallah eye rolling smiley j ai deja un ptit bout de 19 moisje suis en essai depuis juin pour le 2eme mais d un autre cote j'ai aussi envie de reprendre le boulot car sa va faire depuis 2010 j ai pas rebosser et sa me manque j en peux plus de rester a la maison et c est vrai que j embete mon mari avec sa crying(

pleins de ++++ les filles et bon ramadan yawning smiley
C
31 juillet 2012 12:22
Ah je vois que je suis pas la sle à vouloir 3 enfants..Tbarkallah 3likoum les filles
Alors pr te répondre nounoussette ca va hmdlh c pa trop dur la vie avec 2 enfants surtt qu'ils sont pas embétants mes amoursIn loveMais je t'avoue que tant que ma 2eme faisait pas ses nuits (jusqu'à 8mois) j'étais quand mème fatiguée avc mn garcon a m'occuper, sans parler des gastro et compagnie..
Et là je suis re-fatiguée a cause des nausées mais je tiens en me disant que c la dernière inchaallah!
G hate que mon corps redevienne à moi rien qu'à moi! Lol
@nanou: mashaallah 4 enfants cava tu gères? Rassure moi stp j'en ai besoin!
@lovehoub: quel courage de vouloir 8 enfants il faut etre très forte pr ca tu verras après ton 1er inchaallah c du boulot surtt niveau nerfsgrinning smiley
Sinon les filles c koi l'écart d'age idéal entre chaque enfants pr vs?
m
31 juillet 2012 13:03
salammm

hhh les filles je vois ke déja vous avez le courage ke moi et peut etre je suis un cas spéciale moi ce ke je veux savoir est ce ke la relation avec le mari reste normale méme avec les grossesses parce ke je voi je n ai pas envie a mon mari aussi je dois posté un sujet pour les hommes voir c est pour eux pas de probléme c est les femmes pensent seulement au enfants hhh confused smiley

chermoula pour les naussé tu as un remédes ? moi je vomis tt le temps pour l age d ecarte pour moi 5 ans ou 6 ans inchaelah donné le temps pour le bébé bien grandis mais moi je parle dans mon cas sinon pour 3 enfants ou 4 il faut au min 3 ans déja 3 ans c est encore petit yawning smiley
t
31 juillet 2012 13:14
salam à toutes

pour ma part je suis également enceinte du premier qui est prévu pour mi novembre inchallah

à savoir c est un garcon et si le deuxieme est une fille inchallah je m arrete et si jamais c est un garcon je ferai un troisieme enfant max en espérant de tout coeur qu ils soient en bonne santé c est le plus important
C
31 juillet 2012 13:24
Mirabelle malheureusement g pas de remède! ya que la patience, petit à petit ca s'améliore doucement.
Mais g de la chance je vomis pas! Pr moi, la relation avec mon mari n'a pas changé on est tjr aussi amoureux la preuve on fait des bébésconfused smiley
Ne t'inquiètes pas pr tn couple, même avc les grossesses tu reste la femme qu'il aime et qu'il veut caliner.
Mais c vrai que les 3 premiers mois de grossesse peuvent éloigner un peu le couple a cause des hormones qui ns rendent folles et ns coupent tte envie..pauvres maris
u
31 juillet 2012 14:09
Salam,j en voudrai 2 inchallah,le premier est en route :-).maxi 3 . Un +++ à toute celle ki le désire inchallah .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
31 juillet 2012 14:54
Salam!
Moi j'en ai deux une fille de 4ans et un fils de 3ans et bb3 est prévu pour fin janvier début février inchaAllah! En tout jen voudrais 4 inchaAllah Si dieu le veu
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
n
31 juillet 2012 15:42
moi mon fils à 14 mois je voudrais attendre qu'il ai au moins 2 ans et demi pour essayer bebe 2 mais est ce que je vais sbor? lol
quand je vois une femme enceinte.....
ou quand je vais voir mes amies ou ma famille à la maternité ca me donne envie confused smiley
alors je sais pas on verra c'est Dieu qui décide!!!
C
31 juillet 2012 16:08
Perso ma fille est née quand mn grand avait 2ans et demi ( moi aussi javai très envie) et franchement c largement faisable je regrette pas la différence d'age ils st très complices ts les 2. Dc nounoussette attends encore quelques mois et si tu sens que le désir du 2ème est trop fort fonces!
O
31 juillet 2012 16:09
salam aleycoum les filles

moi j'ai 23 ans je suis en essai bb1 et si Allah me le permet j'aimerais en avoir 5 In Sha Allah .. je changerais peut etre d'avis apres le permier lol

sinan d'apres ce que j'ai vu autour de moi un bb et surtout le premier renforce certain couple le mari devien plus responsable et attentif au besoin de sa femme surtout pour les jeune mariés je pense ..

In Sha allah un +++ pour toutes mes soeurs en essai
et un bb en bonne santé pour celle deja enceinte ya rabi ! Amin
C
31 juillet 2012 16:33
Sassou certes on en reparlera après le 1er enfant qui est le + eprouvant selon moi (et bcp d'autres). Prépares toi à un énorme chamboulement avc bcp de bonheur et bcp de fatigue.
Bonne grossesse en tt cas
O
31 juillet 2012 17:10
avec un peu de chance In Sha Allah le premier sera tres calme comme moi etant bb smiling smiley
mais c beaucoup de travail des enfants j'en doute pas mais comme tu le dis beaucoup de bonheur et sa sa depasse toute la fatigue je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook