Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d'enfant vous voulez???
m
17 avril 2007 19:54
moi pas plus que 2 , si sa tenait que a moi sa serait 1 mais bon faut pas etre egoiste non plus un enfant ne doit pas rester seul et doit avoir au moin 1 frere ou une soeur.

et vous????
m
17 avril 2007 20:14
Moi jen ai une mais j'en veux 4
je fais partie d'une famille nombreuse de 6 enfants et quand on est tous ensemble c'est super kiffant
j
17 avril 2007 20:46
j'en ai 2In love et 2 ca suffitthumbs up.
h
17 avril 2007 20:54
3 In love mais 2 plus raisonnable
m
17 avril 2007 20:55
Citation
jasmin 2000 a écrit:
j'en ai 2In love et 2 ca suffitthumbs up.


allez encore un pour le fun
r
17 avril 2007 21:00
moi je suis d'une famille nombreuse (6 et actuellement 5) mais je n'ai que 2 enfants = filles et c assez suffisant. Ma mère disait; un c peu trois c trop!!
P
17 avril 2007 21:04
Ce que je veux c'est deux smiling smiley

Mais c'est negociable Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 avril 2007 21:28
Citation
Prisma a écrit:
Ce que je veux c'est deux smiling smiley

Mais c'est negociable Angel


allez trois pour le fun
je plaisante tous dépend des moyen
m
17 avril 2007 21:30
c'est malheureu à dire mais un enfant coute cher
alors deux ou trois c'est ce priver et vu que l'on fait partie d'une société de consommation qui nous rend égoîste la limite est de 2
f
17 avril 2007 23:03
on est 2 chez moi et au fil du temp ou l'on grandissai on etai triste de ne pa etre plusieur je vou assure c'est magnifique les familles nombreuse meme quand tous le monde grandi et fai sa vie les rassemblements familialles sont geniaux en tout cas jen veu 4 inchalah
e
17 avril 2007 23:16
Citation
fdaliya a écrit:
on est 2 chez moi et au fil du temp ou l'on grandissai on etai triste de ne pa etre plusieur je vou assure c'est magnifique les familles nombreuse meme quand tous le monde grandi et fai sa vie les rassemblements familialles sont geniaux en tout cas jen veu 4 inchalah

pareil!!

donc dans l'absolu 8
genre 4 au plus tot, et 4 vers 30-35 ans ( vive la medecine!)

donc ce serait 4 inchallah (soyons raisonnables)
n
18 avril 2007 00:23
moi je veux 2 enfants inchallah
m
18 avril 2007 09:58
Salam


Avant de psoter un sujet essayer de voir si le même est ouvert. Ce qui est le cas pour le votre, je met le lien afin de continuer la discusion.

[www.yabiladi.com]


Merci de votre compréhension.
La modératrice"Marocainement vôtre"
j
18 avril 2007 10:05
Citation
marjorie a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
j'en ai 2In love et 2 ca suffitthumbs up.


allez encore un pour le fun
je m'en tiens a 2 ,mais qui sais un 3 eme serait le bien venuIn loveon a toujours des tonnes d'amour en reserveIn love.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook