Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d'enfant voulais vous?
n
2 février 2007 22:04
en sachant que le taux d'être humain et fort nombreux,beaucoup d'orphelin,peux de travaille,les cout éléver d'habitation, sans compter le reste des charges etc...comptais vous avoir entre 1 et 2 enfants ( dans la normaliter) 3 et 4 ( déjà beaucoup je trouve) ou 5 et 6 ( ce qui est abuser à notre époque je trouve)comment compter vous les éléver,serait vous de parti égale entre vos enfants,ou alors dés leur plus age doivent savoir se débrouiller,pourriez-vous tous les assumer,chouchouter,etc... en gros vous compter en avoir combien?
D
2 février 2007 22:08
Salamou alykoum,

C'est une question qui je pense sera debattu une fois en couple, mais si ca ne tenait qu'a moi, je dirai 3 ou 4, voire plus si affinité (tm) on chang epa sune equipe qui gagne mdrrr spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
2 février 2007 22:09
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

C'est une question qui je pense sera debattu une fois en couple, mais si ca ne tenait qu'a moi, je dirai 3 ou 4, voire plus si affinité (tm) on chang epa sune equipe qui gagne mdrrr spinning smiley sticking its tongue out
je m'attendais à celle mais pas de toigrinning smileyok 3 ou 4 c'est déjà un peu bcp mais tant que tu les assumes inch y'a pas de mal
d
2 février 2007 22:10
j'en veux pas.
D
2 février 2007 22:10
Salamou alykoum,

lol, inchallah,apres comme tu dis c'est une question d'ordre socio economique mdrrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
2 février 2007 22:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Comme la dit Donatello , on verra ca avec ma futur In love Inch'Allah smiling smiley !!

Mais moi perso je dirait pourquoi pas 7 ou 8 !! Une équipe de soldat grinning smiley !!

Mohamed Junior , Youness , Yazid , Farid , Karim , Ahmed , Walid grinning smiley !!
m
2 février 2007 22:13
je sais pas, j'ai trop peur d'avoir mal (egoisme) et ensuite comment faire des enfants s je ne suis pas sur de pouvoir assumer leur education correctement, et leur apporter plien de choses pour leur confort etc?
je pense peu etre a en avoir un, et en adopter un: comme ça pas d'enfant unique et un enfant qui aura une famille smiling smiley
B
2 février 2007 22:14
Citation
nadilouna a écrit:
en sachant que le taux d'être humain et fort nombreux,beaucoup d'orphelin,peux de travaille,les cout éléver d'habitation, sans compter le reste des charges etc...comptais vous avoir entre 1 et 2 enfants ( dans la normaliter) 3 et 4 ( déjà beaucoup je trouve) ou 5 et 6 ( ce qui est abuser à notre époque je trouve)comment compter vous les éléver,serait vous de parti égale entre vos enfants,ou alors dés leur plus age doivent savoir se débrouiller,pourriez-vous tous les assumer,chouchouter,etc... en gros vous compter en avoir combien?

a qui il faut passez la commande ? C le pere noel qui livre ?

Moi ma chere nadi j'ai atteint le quotat raisonnable admis par la republique.

tu as peut etre des projets pour moi. equipe de Basket ou de Hand ?
------------------------------------------------
l
2 février 2007 22:14
moi je veu 1 basel et 1 gentille Clap
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
2 février 2007 22:15
Citation
nadilouna a écrit:
en sachant que le taux d'être humain et fort nombreux,beaucoup d'orphelin,peux de travaille,les cout éléver d'habitation, sans compter le reste des charges etc...comptais vous avoir entre 1 et 2 enfants ( dans la normaliter) 3 et 4 ( déjà beaucoup je trouve) ou 5 et 6 ( ce qui est abuser à notre époque je trouve)comment compter vous les éléver,serait vous de parti égale entre vos enfants,ou alors dés leur plus age doivent savoir se débrouiller,pourriez-vous tous les assumer,chouchouter,etc... en gros vous compter en avoir combien?

Maximum 3, mais bon c est Allah qui décide tongue sticking out smiley
n
2 février 2007 22:16
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
en sachant que le taux d'être humain et fort nombreux,beaucoup d'orphelin,peux de travaille,les cout éléver d'habitation, sans compter le reste des charges etc...comptais vous avoir entre 1 et 2 enfants ( dans la normaliter) 3 et 4 ( déjà beaucoup je trouve) ou 5 et 6 ( ce qui est abuser à notre époque je trouve)comment compter vous les éléver,serait vous de parti égale entre vos enfants,ou alors dés leur plus age doivent savoir se débrouiller,pourriez-vous tous les assumer,chouchouter,etc... en gros vous compter en avoir combien?

a qui il faut passez la commande ? C le pere noel qui livre ?

Moi ma chere nadi j'ai atteint le quotat raisonnable admis par la republique.

tu as peut etre des projets pour moi. equipe de Basket ou de Hand ?
moi j'en veux pas personnelement par égoisme sinon un ptit shtroumph c'est toutgrinning smiley
D
2 février 2007 22:16
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Comme la dit Donatello , on verra ca avec ma futur In love Inch'Allah smiling smiley !!

Mais moi perso je dirait pourquoi pas 7 ou 8 !! Une équipe de soldat grinning smiley !!

Mohamed Junior , Youness , Yazid , Farid , Karim , Ahmed , Walid grinning smiley !!

Salamou alykoum,

mdrrr, j'imagine les tournée de smeta, parce qu'il faudra forcement passer par là, mdrrr je rigole (tm) enfin c'est aussi le folklore grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
2 février 2007 22:17
Citation
Donatello a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Comme la dit Donatello , on verra ca avec ma futur In love Inch'Allah smiling smiley !!

Mais moi perso je dirait pourquoi pas 7 ou 8 !! Une équipe de soldat grinning smiley !!

Mohamed Junior , Youness , Yazid , Farid , Karim , Ahmed , Walid grinning smiley !!

Salamou alykoum,

mdrrr, j'imagine les tournée de smeta, parce qu'il faudra forcement passer par là, mdrrr je rigole (tm) enfin c'est aussi le folklore grinning smiley
oui surtout quand se sera les bulletinevil
0
2 février 2007 22:18
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Comme la dit Donatello , on verra ca avec ma futur In love Inch'Allah smiling smiley !!

Mais moi perso je dirait pourquoi pas 7 ou 8 !! Une équipe de soldat grinning smiley !!

Mohamed Junior , Youness , Yazid , Farid , Karim , Ahmed , Walid grinning smiley !!

Salamou alykoum,

mdrrr, j'imagine les tournée de smeta, parce qu'il faudra forcement passer par là, mdrrr je rigole (tm) enfin c'est aussi le folklore grinning smiley
oui surtout quand se sera les bulletinevil
Salam smiling smiley !!

Nan t'en fait pas winking smiley !! Inch'Allah mes enfants seront des exellents eleves !! Et si il le sont pas et bien y sauront Inch'Allah ce qu'il les attendra !! Mais de toute facon y pourront pas m'avoir car je serait déja passé par la [ Astuces , etc... ] !! Ce qui n'était pas le cas de mon papa smiling smiley !!
n
2 février 2007 22:20
Citation
momo695 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Comme la dit Donatello , on verra ca avec ma futur In love Inch'Allah smiling smiley !!

Mais moi perso je dirait pourquoi pas 7 ou 8 !! Une équipe de soldat grinning smiley !!

Mohamed Junior , Youness , Yazid , Farid , Karim , Ahmed , Walid grinning smiley !!

Salamou alykoum,

mdrrr, j'imagine les tournée de smeta, parce qu'il faudra forcement passer par là, mdrrr je rigole (tm) enfin c'est aussi le folklore grinning smiley
oui surtout quand se sera les bulletinevil
Salam smiling smiley !!

Nan t'en fait pas winking smiley !! Inch'Allah mes enfants seront des exellents eleves !! Et si il le sont pas et bien y sauront Inch'Allah ce qu'il les attendra !! Mais de toute facon y pourront pas m'avoir car je serait déja passé par la [ Astuces , etc... ] !! Ce qui n'était pas le cas de mon papa smiling smiley !!
dit toi que les petits de maintenant ils sont puissant les astuce que tu connais maintenant eux ils les connaitront au x berceaux prépare toi à de nouveaux défis avec ces ptits monsterperplexe
w
wiz
2 février 2007 22:20
Salam

ben tout dépend comment je supporte grinning smiley mais l'idéal pour moi ce serait 3 mais bon il me faut les 2 type "fille" et "garcçon" donc si j'ai 8 filles je continerai jusqu'à avoir un garçon smiling smiley autant vous dire que ça peut aller loin cette affaire grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
2 février 2007 22:22
Citation
wiz a écrit:
Salam

ben tout dépend comment je supporte grinning smiley mais l'idéal pour moi ce serait 3 mais bon il me faut les 2 type "fille" et "garcçon" donc si j'ai 8 filles je continerai jusqu'à avoir un garçon smiling smiley autant vous dire que ça peut aller loin cette affaire grinning smiley
eye popping smileytbarkellahhhhhh en éspérant que ton ventre ne soit pas trop charcuter intérérieurement au finalgrinning smiley
D
2 février 2007 22:22
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Nan t'en fait pas winking smiley !! Inch'Allah mes enfants seront des exellents eleves !! Et si il le sont pas et bien y sauront Inch'Allah ce qu'il les attendra !! Mais de toute facon y pourront pas m'avoir car je serait déja passé par la [ Astuces , etc... ] !! Ce qui n'était pas le cas de mon papa smiling smiley !!

Salmaou alykoum,


On l'espere tous inchallah, bon faut se dire que si on deguaine la semta, c'est qu'on s'est planté, mas bon, ca coute rien d'essayer mdrrr, je les imagine deja en train de jouerdevant leur playstation 5 et faire trop de bruit, et moi monter dans la chambre, chad had sda3, Hatim mallek m3a khouk? rak tak mak, evil non j'arrete!!! lol

Non t'inquiete moi aussi les miens ils seront tous des bogoss bien elevés et supe intelligent, tout leur pere quoi grinning smiley

Nadilouna, oui les bulletin c'est un grand moment dans la vie des enfants scolaire des enfants mdrrr, surtout la reunion parent profs grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
2 février 2007 22:25
Citation
Donatello a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Nan t'en fait pas winking smiley !! Inch'Allah mes enfants seront des exellents eleves !! Et si il le sont pas et bien y sauront Inch'Allah ce qu'il les attendra !! Mais de toute facon y pourront pas m'avoir car je serait déja passé par la [ Astuces , etc... ] !! Ce qui n'était pas le cas de mon papa smiling smiley !!

Salmaou alykoum,


On l'espere tous inchallah, bon faut se dire que si on deguaine la semta, c'est qu'on s'est planté, mas bon, ca coute rien d'essayer mdrrr, je les imagine deja en train de jouerdevant leur playstation 5 et faire trop de bruit, et moi monter dans la chambre, chad had sda3, Hatim mallek m3a khouk? rak tak mak, evil non j'arrete!!! lol

Non t'inquiete moi aussi les miens ils seront tous des bogoss bien elevés et supe intelligent, tout leur pere quoi grinning smiley

Nadilouna, oui les bulletin c'est un grand moment dans la vie des enfants scolaire des enfants mdrrr, surtout la reunion parent profs grinning smiley
wiou c'était ma bête noir les bulletins je trafiquer même telement j'était traumatiser par l'image que j'avais de mes parents s'il voyais du rouge dedansgrinning smileyalors imagine les futurs gosses msaken allez à leur tour de stresser pleurer s'énerver pour endurcirgrinning smiley
0
2 février 2007 22:27
Salam smiling smiley !!

Mais nan ne t'en fait pas Nadilouna winking smiley !! Je suis rusé comme un singe evil !! Avec moi aucune astuce qui passe a travers les mailles du filet winking smiley !! Juste un rappel : Momo695 a fait les 99 999 coups a l'école evil !! Y m'en manquait juste un seul pour atteindre 100 000 mais je l'ai loupé crying( !!

Et nan t'en fait pas Donatello !! Je les réunirait jamais tous ensemble dans la meme chambre tongue sticking out smiley !! Chacun dans sa chambre avec sa x box 1380 grinning smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook