Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de cycles avant BB1?
s
5 février 2018 15:07
Salam alaykoum mes soeurs.
je suis en essai depuis 4 cycles..je commence à paniquer n ayant pas encore eu un test positif !
je voudrai savoir vous avez eu combien de cycles d essai avant d avoir votre +++ de BB1 ?
Un petit sondage pour se sentir normal et avoir un peu d espoir lol
5 février 2018 15:29
Alaikom salam

1 cycle mais comparaison n'est pas raison
Et attention au psychique qui joue beaucoup ne te focalise pas trop la dessus w kheir in cha Allah
B
5 février 2018 15:34
Qu'es que c'est dur la grossesse moi j en peu plus je sature ahhhhhhh au secoursss je veux accoucher
a
5 février 2018 16:00
salam
pour bb 1 au 2 eme cycle
le suivant
3 eme cycle grossesse mais fausse couche a 7 semaines
2 mois apres enceinte bb2
bb3 15 jours apres arrete pilule
N
5 février 2018 16:15
as-tu des cycles réguliers? As-tu des rapports tous les jours autour de l'ovulation? Viens-tu d'arreter la pilule? Car ça peut mettre jusqu'à 1 an sans que ça inquiéte le gyneco si tu tombe pas enceinte après la pilule.

Et le psychique y joue beaucoup. Moi c'était pas prévu du tout donc je n'y pensais pas. Je pense que tu devrais avoir des rapport sans pour autant penser que tu es en essai. Juste que tu fais des choses qu'un couple fait en te disant inchallah après quelques mois Allah te donnera un petit cadeau pas forcément dans le mois qui vient car il n'y a que lui qui sait quand tu pourras l'avoir inchallah te te souhaite plein de bébé smiling smiley en tout cas 4 cycle c'est pas enorme quand tu compare un peu la moyenne
Citation
salwa.t a écrit:
Salam alaykoum mes soeurs.
je suis en essai depuis 4 cycles..je commence à paniquer n ayant pas encore eu un test positif !
je voudrai savoir vous avez eu combien de cycles d essai avant d avoir votre +++ de BB1 ?
Un petit sondage pour se sentir normal et avoir un peu d espoir lol
5 février 2018 17:03
Bonjour,

J'ai une connaissance qui a rencontré un homme sur un site de rencontres et elle est restée enceinte après 2 semaines (ils l'ont fait environ 8 fois, ce n'était pas un truc mirobolant mais banal). C'était sans aucun calcul par rapport aux règles mais elle voulait avoir un enfant et ne voulait pas passer par des cliniques. Je me suis intéressée car elle a 44 ans et je pensais que serai plus difficile.
R
5 mai 2018 02:30
A 44 ans en 8 fois pouahhhh elle a du zhar
Citation
Beignetssucré a écrit:
Qu'es que c'est dur la grossesse moi j en peu plus je sature ahhhhhhh au secoursss je veux accoucher
31 mai 2018 01:44
Mariée depuis août et premier essaie fin février tomber enceinte le jour de mon ovulation 26 février je rentre dans mon 4 ème mois le 5 juin
Mais j'ai jamais pris la pilule ni avorté et al hamdoulileh pas de soucis de santé
Courage tu vas y arriver insh'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook