Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coutent une belle villa pas trop cher au Maroc??
S
24 janvier 2005 20:45

ca m a toujours fascine ces villas marocaines que je trouve tres tres raffinees comparee aux grosses baraques style Santa Barbara ou Beverelly Hills
s
24 janvier 2005 20:47
tu veux en acheter une ? je te vends celle de mes parents grinning smiley euh...ils st ps au courant, ça restera entre ns, t'emménages qd ??? grinning smiley

Oua allah aalam...
c
24 janvier 2005 21:51
ca coute les sang des marocains et tout l argent qu ils ont vole pour la construire. autrement coment on peu expliquer qu un simple fonctionnaire qui touche 2500 dh peu en avoir une?
s
24 janvier 2005 21:53
bien, le post déjà c'est pr avoir une idée, il ne cherche pas à savoir le comment du pourquoi, vivant au maroc on sait ts que les magouilles ça existe , mais il existe aussi des gens qui ont bossé pr avoir ce qu'ils ont et qui le paient dignement ...

Partt y'a des voleurs ...

Oua allah aalam...
c
24 janvier 2005 23:27
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca coute les sang des marocains et tout l argent
> qu ils ont vole pour la construire. autrement
> coment on peu expliquer qu un simple fonctionnaire
> qui touche 2500 dh peu en avoir une?


-----------------------

Il y a aussi des gens qui travaillent dur toute leurs vie, pour avoir ce qu´ils veulent. Pas tous ceux qui ont une villa ont volé l´argent. Et juste pour tes infos, il y a aussi ceux qui touchent beaucoup plus que 2500 dh. Et ils ne doivent rien a personne.
c
24 janvier 2005 23:30
24 janvier 2005 23:41
Peux pas t'aider j'en suis encore à chercher le vrai tarif d'un kmisse au marocsmiling smiley... on paie en fonction de nos têtes... j'aime bien m'amuser à chètare là bas... enfin j'essaismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
24 janvier 2005 23:49
une belle villa, tout d'abord ça depend de la ville, une villa à casa ou mohamedia et une à khouribga, c'est pas la même chose.....ni le même prix

entre 180 et 250 millions
Y
25 janvier 2005 00:02

Evites Casa et Khouribga sad smiley
Par contre Mohammédia c'est le top smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
25 janvier 2005 00:06
ah non les alentours de casa, vers la banlieue à côté des côtes, c'est vraiment bien ....par contre mohammedia est devenue vraiment remplie, ce n'est plus aussi bien qu'avant
Y
25 janvier 2005 00:11

J'sais pas si t'as vu, mais Mohammédia s'agrandit de plus en plus, et on ne se sent pas du tout oppressé par le monde.
Le problème c'est que l'été tous les casawis viennent à Mohammédia et les Mohammédiens se sauvent vers Bouznika.
Dommage mais ça reste une jolie petite ville sympa.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
25 janvier 2005 00:13
oui c'est une jolie ville...mais casa reste casasmiling smileysmiling smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
B
25 janvier 2005 00:15
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> entre 180 et 250 millions


tu parles en quoi??

en patatetongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
25 janvier 2005 00:16
EN millions de centimes et en dirhams bien sûr
B
25 janvier 2005 00:21
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> EN millions de centimes et en dirhams bien sûr


je crois qu'il n'aura pas grand chose pour se prix làeye rolling smiley

il faut plutot compter 300/350 mille dihrams
ensuite tu ne fais pas le ravalement (comme des milliers de marocains) pour eviter de payer les impots tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
25 janvier 2005 00:25
y'a pour tous les prix, ça depend du quartier tout simplement comme partout dans le monde.....
M
25 janvier 2005 01:00
2.000.000 DH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/05 01:00 par Maghribi7our.
w
25 janvier 2005 05:55

place a la frime

gaa aandkoume villate?

saadatkoume
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
l
25 janvier 2005 06:30
ca depend ou
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
25 janvier 2005 07:29


chidra si c est pour dire des betises ce n est pas la peine que tu interviennes, j ai des amis et de la famille qui habitent des villas et je peux t assurer que c est des gens qui se levent a 6 heures du mat pour gagner leur argent honnetement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook