Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien a couté votre bague de fiançailles?
S
25 novembre 2014 15:30
Salam les filles, mon frère va acheter une bague de fiançailles (solitaire) pour sa future femme (elle sera là), il me demande c'est quel budget une bague, moi je ne sais pas! Merci à vous.
G
25 novembre 2014 16:16
tout dépend du type d'or, si il offre un diamant ou de l'oxyde de zirconium...
G
25 novembre 2014 18:12
Citation
Sina75 a écrit:
Salam les filles, mon frère va acheter une bague de fiançailles (solitaire) pour sa future femme (elle sera là), il me demande c'est quel budget une bague, moi je ne sais pas! Merci à vous.

Tout dépend s'il veut du diamant ou de l'oxyde de zirconium (moins cher).
Moi la mienne coutait 2000€ mais ya plusieurs diamants, mais on a eu de la chance et tombé sur une vente privée on l'a eu à -40% pour mon plus grand bonheur.
Pour un solitaire en diamant ca tournera autour des 800/1000€ en fonction de la qualité du diamant.
Pour de l'oxyde, je pense 300€.
Sinon bientôt les soldes de janvier, il peut y avoir des bonnes affaires!
s
25 novembre 2014 18:18
Salam,
tout dépend des moyens de ton frere, mon mari ne voulait pas particulièrement dépenser alors il s'était fixé un budget de 400 euros, j'ai attendu le mois de janvier chez didier guerin et g pu avoir une bague avec un diamant en or blanc 750 (dont le rodiage est bien meilleur) pour -50% ce qui a fait 450 euros
je trouve ca plutot raisonnable parce q apres il y a l alliance donc 500 euros
26 novembre 2014 08:02
Salam

la plus belle bague est celle qu'un homme offre avec ses moyens et avec amour.
la bague reflète aussi celui qui la choisi...
G
26 novembre 2014 10:21
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

la plus belle bague est celle qu'un homme offre avec ses moyens et avec amour.
la bague reflète aussi celui qui la choisi...

Exactement chacun doit acheter en fonction de ses moyens. Et le pluis important dans un couple, ce n'est pas combien a coûté une bague de fiancailles!
Mais franchement qu'il attende janvier, les soldes ça vaut vraiment le coup parfois!
26 novembre 2014 12:29
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

la plus belle bague est celle qu'un homme offre avec ses moyens et avec amour.
la bague reflète aussi celui qui la choisi...

+1000
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
27 novembre 2014 07:17
Salam

Ton frère doit faire selon ses moyens. Le prix de la bague dépend de son budget.

Si c'est pour acheter une bague à 2000 euros et manger des pommes de terre à l'eau le reste de l'année je ne pense pas que ce soit un choix judicieux.

Dis lui de faire au plus simple, ce n'est pas le prix de la bague qui montrera à sa dulcinée combien il l'aime et j'espère qu'elle en est consciente.


Bonne journée
[b]A[/b]nima [b]S[/b]ana [b]I[/b]n [b]C[/b]orpore [b]S[/b]ano => Un esprit sain dans un corps sainMariée
30 novembre 2014 20:09
je vends une bague de fiancailles et une alliance neuves, voici mon post si ca peut interesser certaines, merci : [www.yabiladi.com]

merci
L
28 juillet 2016 12:39
2500 euros mon solitaire...mais je l'ai eu aprés...avant le mariage j'ai demandé une bague de fiancaille avec un gros saphir bleu... et diamant autour. je ne sais plus le noms de ces modèles mais c est un peu comme celle de lady di. elle a couté 1000 euros.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
d
11 août 2016 22:05
La bague de fiançailles à coûté 700€ et d'ailleurs je regrette d'avoir fait mettre cette somme a mon mari car la bague je ne la porte plus, elle me va trop grande.impossible de la faire reprendre à cause des gravures.

Sinon la bague de mariage 350€ je ne la porte plus non plus.

Je met tout simplement une autre alliance que mon ma offert récemment et qui vaut 100€.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook