Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien coute le transport pour faire amener un salon marocain ??
17 juin 2007 23:54
Salam alikoum à toutes et à tous,
alors voilà ma question : je suis en train de me faire faire un salon marocain sur mesure au Maroc, à Casa et je suis en train de rechercher des transporteurs pour me l'amener ici au sud de la France.

Déjà un premier transporteur nous a dit qu'il prend 500€ donc il y a 3 sedaris avec les coussins, les tissus, 2 grandes tables, 4 petites tables, 4 poufs et deux coffres d'angle. Qu'en pensez, c'est un prix juste ou bien excessif ?

Par la meme occasion si vous vous trouvez aux alentours de Toulouse, Perpignan, Montpellier, Bordeaux et que vous connaissez quelqu'un merci de me faire signe. C'est assez urgent d'ailleurs winking smiley, Je souhaite en effet avoir ce salon au plus tard pour le 8 juillet prochain inch'Allah.
p
18 juin 2007 12:58
Et ton salon te revient a combien ??
I
18 juin 2007 14:15
écrit à la yabiladienne shardat elle a fais venir son salon du maroc aussi à 400 euro je pense(de casa aussi)
18 juin 2007 14:19
Citation
pourlavie a écrit:
Et ton salon te revient a combien ??

Il me revient à 15.OOO DH.
18 juin 2007 14:21
Citation
Mme Brunette a écrit:
écrit à la yabiladienne shardat elle a fais venir son salon du maroc aussi à 400 euro je pense(de casa aussi)

Merci, je vais lui envoyer un mp... smiling smiley
18 juin 2007 14:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
écrit à la yabiladienne shardat elle a fais venir son salon du maroc aussi à 400 euro je pense(de casa aussi)

Je n'arrive pas à lui envoyer de message, le destinataire shardat est inconnu eye popping smiley j'ai peut etre pas fait la bonne manip ?!
p
18 juin 2007 15:16
Citation
tlse a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Et ton salon te revient a combien ??

Il me revient à 15.OOO DH.

bonne affaire thumbs up
I
18 juin 2007 15:45
Citation
tlse a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
écrit à la yabiladienne shardat elle a fais venir son salon du maroc aussi à 400 euro je pense(de casa aussi)

Je n'arrive pas à lui envoyer de message, le destinataire shardat est inconnu eye popping smiley j'ai peut etre pas fait la bonne manip ?!

t'es sûre? parce que shardat existe bien c'est mon amie et elle vient sur le site.peut-être pas aujourd'hui mais elle vient oui smiling smiley
18 juin 2007 16:12
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
tlse a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Et ton salon te revient a combien ??

Il me revient à 15.OOO DH.

bonne affaire thumbs up

oui comme tu dis, quand je pense que j'ai été chez Richbond ici et qu ils m'en ont proposé pour 4000€ !!!! Oh Bref le mieux je pense que c est de le faire faire direct au Maroc, au moins le modele reste unique.
18 juin 2007 16:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
t'es sûre? parce que shardat existe bien c'est mon amie et elle vient sur le site.peut-être pas aujourd'hui mais elle vient oui smiling smiley

Et bien j'ai vérifié par deux fois et je ne la trouve pas.... C'est pas grave, j'esperes qu'elle lira mon post inch'Allah.
I
18 juin 2007 16:34
je vais lui parler de ton poste alors. attend je vais essayer de mon côté
18 juin 2007 19:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
je vais lui parler de ton poste alors. attend je vais essayer de mon côté

oui ok merci thumbs up smiling smiley
O
18 juin 2007 23:07
salam
c'est moi shardat, mais j'ai changé monn pseudo maintenant c'est OumMalake.
le transport m'a couté 400€, que 2 sedari et une table plus le coin et des petit details qu'il compte pas en général, donc je trouve que 500€ pour tous ce que t'a c'est pas chèr du tout, vas y fonce.
mabrouke 3like, et bessahtake c'est une très bonne idée de le faire au maroc, car le styl reste unique je le confirme, moi je suis contente du mien. et pareil que toi je me suis renseigné chez richbond il m'ont annoncé 3800€ alors que ce n'est pas de la qualité(je veux dire par là, un modèle que j'ai pensé etre sculté alors que c'est du collage uniquement) alors que pour 3000€ au Maroc j'ai eu le tapis; les rideaux avec mon salon. donc il ne y'a pas photo.
18 juin 2007 23:30
Citation
OumMalake a écrit:
salam
c'est moi shardat, mais j'ai changé monn pseudo maintenant c'est OumMalake.
le transport m'a couté 400€, que 2 sedari et une table plus le coin et des petit details qu'il compte pas en général, donc je trouve que 500€ pour tous ce que t'a c'est pas chèr du tout, vas y fonce.
mabrouke 3like, et bessahtake c'est une très bonne idée de le faire au maroc, car le styl reste unique je le confirme, moi je suis contente du mien. et pareil que toi je me suis renseigné chez richbond il m'ont annoncé 3800€ alors que ce n'est pas de la qualité(je veux dire par là, un modèle que j'ai pensé etre sculté alors que c'est du collage uniquement) alors que pour 3000€ au Maroc j'ai eu le tapis; les rideaux avec mon salon. donc il ne y'a pas photo.

alikoum salam,
Merci de m'avoir répondu ! smiling smiley
Oui en effet, tu as raison : 500€ pour tout l'ensemble n'est pas excessif par rapport à ce que tu as payé !!
Allah y berrfik, Allah y 3tek saha ! tu confirmes aussi qu'il vaut mieux faire faire son propre salon personnalisé directement chez nos mahlems au moins on est certain de la qualité ! Pour richbond, ben heureusement que tu l'a vu que c'étit du collage, je ne sais pas si moi je m'en serais rendu compte ?! winking smiley
I
19 juin 2007 10:11
bon bin voilà winking smiley
H
20 juin 2007 02:10
salamsmiling smiley

fais super attention quant aux choix du fournisseur mes parents avaient eut des pb et avaient beaucoup galerer pour tout recevoir 6 mois plutard!!
26 juin 2007 02:03
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

fais super attention quant aux choix du fournisseur mes parents avaient eut des pb et avaient beaucoup galerer pour tout recevoir 6 mois plutard!!

Alikoum salam,
quand tu parles du fournisseur, c'est celui qui a fait le salon, c'est ça ?
C
20 avril 2022 17:48
Bonjour
Peux tu me fournir le numero du transporteur
Merci et mabrok ramdan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook