Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien coute 1 salon marocain made in Maroc
z
4 décembre 2007 15:00
Bonjour,

Je voulais savoir si j'achetais 3 seddari avec banquette éponge combien cela me couterait environ avec le transport merci
k
5 décembre 2007 23:43
bonsoir,
si t'as envi de les faire faire au Maroc évite la période d'été ça coute trop cher winking smiley
sinon t'en aura pour 700€ je pense pour un modèle plus que correcte(3sdader+table+mini table qu'on met dans le coin+coffre),mon cousin a payé ça sans frais de port bien sur.
après tout dépend des villes smiling smiley
S
25 décembre 2007 15:55
Le prix depend du modele
pour la menuiserie tu as à partir de 20 euros le metre et les banquettes aussi sont au métre, avec ou sans ressorts, qualité d'éponge....idem pour la tapisserie, si tu veux une idée, suis là, suis ds le domaine
s
25 décembre 2007 18:57
Il fut un temps, j'ai voulu acheter au Maroc. Mais j'ai changé d'avis, car il y a beaucoup de risque. Casse pendant le transport, défaut de fabrication et après c'est vraiment difficile de remédier au problème. En plus des fois tu peux avoir des galères à la douane

Je dis pas que c'est le cas pour tout le monde, mais il y a trop de risque.

Je te conseil d'acheter en france. Ton salon sera garantie et tu pourra le payer en 10 fois sans frais.
C'est surement un peu plus cher mais tu es tranquil.
f
20 février 2008 08:52
bonjour
moi je suis tout fier de mon nouveau salon il est franchement magnifik je lai acheté chez Primousse Design, au début je me suis dis je vais aller le chercher du maroc, j ai été a casa et c la ou je les ai connu...ils m ont dit k ils etaient basés sur paris aussi donc j ai choisi de l acheter ici, le prix est raisonnable pour ce ke c et en plus g pas galerer avec le transport ni rien...j en suis tres content jettez un coup d oeil sur le site www.primousse.com j ai pris le Assilio en mauve et rose..
m
20 février 2008 21:39
salam fonky

Mais tu la payer combien le salon complet?? et il est composé de koi??
r
23 février 2008 19:01
Citation
fonky a écrit:
bonjour
moi je suis tout fier de mon nouveau salon il est franchement magnifik je lai acheté chez Primousse Design, au début je me suis dis je vais aller le chercher du maroc, j ai été a casa et c la ou je les ai connu...ils m ont dit k ils etaient basés sur paris aussi donc j ai choisi de l acheter ici, le prix est raisonnable pour ce ke c et en plus g pas galerer avec le transport ni rien...j en suis tres content jettez un coup d oeil sur le site www.primousse.com j ai pris le Assilio en mauve et rose..

Il sont super beau!!!!!!!!

T'as payé combien stp.
O
26 février 2008 23:03
salam

Le mien m'a couté 25.000 Dh: matelas richbonde de qualité, 2 banquettes, table du milieu et un coin.

voilà à quoi ressemble t'il: [www.hiboox.com]
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
E
27 février 2008 09:36
Fonky tu es où? Tu l'as payé combien ton salon car je trouve que primousse design est très très bien. J'envisage de faire appel à eux?

Choukrane
f
27 février 2008 20:22
bonsoir mes ami(e)s, mon salon m ait revenu a a peu pres 2000 euros, je sais ca douille un peu mais la qualité est superbe, le tissu c de l alcantara, le bois c du 100pr100 hetre et en plus on peut laver le tissu donc on peut oser vers les couleurs clairs ki st magnifik, en fait le prix du metre est de 490 euros avec le tout, j ai rajouté aussi une table et aussi des tabourets tous mignons ki coutent seulement 100 euros...franchement c raisonnable et on a vraiment l occasion de personnaliser le salon et je trouve ca exceptionnel a ce tarif la...en plus de ca ya deux jeunes architectes decorateurs ki y travaillent et i sont tres a l ecoute et tres tres gentils..bref moi je vous les recommande!!
E
28 février 2008 10:06
Citation
fonky a écrit:
bonsoir mes ami(e)s, mon salon m ait revenu a a peu pres 2000 euros, je sais ca douille un peu mais la qualité est superbe, le tissu c de l alcantara, le bois c du 100pr100 hetre et en plus on peut laver le tissu donc on peut oser vers les couleurs clairs ki st magnifik, en fait le prix du metre est de 490 euros avec le tout, j ai rajouté aussi une table et aussi des tabourets tous mignons ki coutent seulement 100 euros...franchement c raisonnable et on a vraiment l occasion de personnaliser le salon et je trouve ca exceptionnel a ce tarif la...en plus de ca ya deux jeunes architectes decorateurs ki y travaillent et i sont tres a l ecoute et tres tres gentils..bref moi je vous les recommande!!
Merci pour ta réponse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook