Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coute la prestation photographe?
s
21 novembre 2011 14:04
1900 euros pour video + photo ( 950 chacun ) mais ils font du bon boulot! et puis les photos et video c'est ce qu'il reste apres
m
21 novembre 2011 17:34
2290 cameraman+photgraphe
Après ca depend de la qualité
n
21 novembre 2011 18:59
Walalala les filles ce sont vraiment de grosses sommes ! lol mais si vous en avez les moyens tant mieux winking smiley... Mais bon moi perso même si j'en aurais les moyens je ne mettrai pas autant je penses confused smiley

Au faite quelqu'un connait orient production ? Si il fait du bon boulot ou pas ? Faut-il se méfier ou pas du tout ?
m
21 novembre 2011 19:57
Perso j'ai pas les moyens(on se sert la ceinture et on dit el hamdoulillah), mais à choisir entre les photos et videos qui resteront après le mariage ou une porche à 2000 - 3000 € avec une caution de 25-30000€ pour 1 heure personnellement j'ai fais mon choix y a pas photos lol
s
21 novembre 2011 20:04
désolé je connais pas orient production mais il me semble avoir vu une yabi le conseiller... C'est sur que la qualité vaut peut etre le prix enfin je sais pas pourquoi les prix different autant mais les photos et la vidéo c'est vraiment les choses qui doivent etre perfects!! C'est ce qu'on montrera a nos futurs enfants inchallah ça restera les souvenirs du plus beau jour de notre vie <3
n
21 novembre 2011 20:42
C compréhensible oui, et mintou bien joué le jeux de mot winking smiley
n
21 novembre 2011 20:42
Merci sarita pr ta réponse winking smiley
m
21 novembre 2011 21:42
Citation
nessima a écrit:
C compréhensible oui, et mintou bien joué le jeux de mot winking smiley
Welcomegrinning smiley
A
21 novembre 2011 23:40
wahooooo je trouve sa troooppp cher !! déja moi g trouvé a 950 euros c limite mais comme vs dite c ce qui va ns rester dc j'ai opté c un cameraman et un photographe !! et effectivement ils st la tte la journée et apres ya le taf derrière cd,album et book !!!
n
22 novembre 2011 17:38
Citation
Amisou76 a écrit:
wahooooo je trouve sa troooppp cher !! déja moi g trouvé a 950 euros c limite mais comme vs dite c ce qui va ns rester dc j'ai opté c un cameraman et un photographe !! et effectivement ils st la tte la journée et apres ya le taf derrière cd,album et book !!!

Tu as pris ki amisouuu ??
23 novembre 2011 16:17
salam o aleykom,

Moi j'ai trouvée une Photographe/ CameraWoman qui est super sympa le feeling est trop bien passée...

Elle a plusieurs formules j'ai pris la formule 1150 €

pour 1 livre photo 30x30cm
2 livres petits format
photo illimité avec cd
retouches/ montage
30 cartes de remerciments
5Dvd
Montage photo enfance
1 Poster 30x45cm




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 16:42 par Tigrou78.
f
23 novembre 2011 17:33
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom,

Moi j'ai trouvée une Photographe/ CameraWoman qui est super sympa le feeling est trop bien passée...

Elle a plusieurs formules j'ai pris la formule 1150 €

pour 1 livre photo 30x30cm
2 livres petits format
photo illimité avec cd
retouches/ montage
30 cartes de remerciments
5Dvd
Montage photo enfance
1 Poster 30x45cm

Salem, est ce que tu es de la region rhône alpes? Pourrais tu me donner ses coordonnées STP? Merci
23 novembre 2011 18:32
Salam o aleykom

Désolée,Farouchka je suis de région parisiennesad smiley
Bon courage dans tes recherches kheir incha'Allah
N
23 novembre 2011 19:42
Salam,

Tu pourrai me donner ces coordonnées en mp stp?

Merci
a
23 novembre 2011 20:31
Salam alaykoum !!

Concernant la prestation photographe/cameraman, je vous recommande vivement un couple de photographe/cameraman hyper sympa et super très professionnels. Le monsieur a plus de 8 ans d'expérience et a une grande connaissance de son métier !! Il a bossé en tant que camerman pr une chaine TV. En plus ils veillent au moindre détail !!
Les vidéos et photos c'est ce qu'il nous reste apres le grand jour donc mieux vaut ne pas se tromper !!
L
5 décembre 2011 00:16
Salam les filles,

Ca fait cher le souvenir, autant garder les photos prises par ton entourage et en faire des retouches.. Somme exhorbitante pour la prestation qu'ils proposent quand meme..

Je suis a la recherche d'une photographe et d'une camerawoman (une equipe c'est mieux) en region parisienne, si vous avez des contacts je suis preneuse !

Bon courage a vous toutes..
**Nora**
M
6 mars 2014 19:06
Bonjour

Je suis photographe, et quand je lis que "500 € c'est largement suffisant" je vois que vous ne connaissez pas du tout la charge de travail impliquée dans le shoot d'un mariage.
Il y a la préparation du mariage, le travail personnel, les déplacements (le repérage des lieux, les répétitions...) + la journée entière de 12 à 16 heures parfois, et ensuite le travail de retouches et de mises sur supports (DVD, albums etc...) et impressions. Nous faisons appel à d'autres professionnels comme les imprimeurs, ce n'est pas gratuit. Tout cela prend du temps et de l'argent. J'imagine que vous ne travaillez pas gratuitement, et que ça ne vous plairait pas si votre patron vous disait "c'est largement suffisant" alors que vous méritez votre salaire...
Également je trouve cela insultant, c'est comme dire que si nous demandons plus nous sommes des escrocs !
La prochaine fois, renseignez-vous avant de tirer des conclusions, mais il ne faut jamais parler sans savoir.
Merci
winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook