Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coute une petite bonne action
19 avril 2018 15:47
Bonjour tout le monde

Combien coute une petite bonne action:
[www.lexpress.fr]

Un SDF lui prête 20 dollars, elle en récolte 376 000 pour le sortir de la rue

Donc si je donne dans les 53191,50 euros de l'argent honnête en cachant avec sincérité et bonne intention... je serai milliardaire 1 000 000 000 + le repenti.
19 avril 2018 15:49
Quel rapport avec la religion?
b
19 avril 2018 15:55
Les cotations en bourse ...
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quel rapport avec la religion?
19 avril 2018 15:55
Salam Alikoum

Un jour, au bled, je vois un type en warning sur le bord de la route en train de pousser seul sa caisse. Je m'arrête et me mis à pousser avec lui, il arrive ensuite à démarrer sa voiture, me remercie de la main et bye bye.

Le lendemain sur la même route, je bombarde, je suis à 130-140 km/h. Manque de peau, un gendarme aux jumelles me fait signe de m'arrêter, je m'apprête à sortir un billet mais dans le fond je me dis "c'est bon je vais payer la contravention normalement, marre d'entretenir la corruption".

Le gendarme vient à moi, il me dit "tu roulais à 135km/h alors que c'est limité à 80" il me fait un rappel de la loi, il me dit combien l'amende va me coûter et il fini par un "je te laisse partir parce qu'hier tu m'as aidé pour pousser la voiture".

On récolte ce que l'on sème
19 avril 2018 15:59
Tu as le sens de l'arithmétique ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
19 avril 2018 16:00
moi au bled ma cousine a sauté sur mon dos plusieurs reprises. J'ai une maladie du dos. Deux ans plus tard, elle a eu une maladie du dos aussi.

Moi j'aide pas trop trop ma mère j'ai décidé de l'aider (je pars au marché...) deux jours plus tard elle est très malade j'ai insisté qu'elle part à l'hopital. Elle a eu son premier AVC avec aucune séquelles pck j'ai réagi en insistant de partir à l'hopital. Deux jours avant son AVC j'étais pas du tout attentionné rien elle serai décéder sans que je l'aide.
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Un jour, au bled, je vois un type en warning sur le bord de la route en train de pousser seul sa caisse. Je m'arrête et me mis à pousser avec lui, il arrive ensuite à démarrer sa voiture, me remercie de la main et bye bye.

Le lendemain sur la même route, je bombarde, je suis à 130-140 km/h. Manque de peau, un gendarme aux jumelles me fait signe de m'arrêter, je m'apprête à sortir un billet mais dans le fond je me dis "c'est bon je vais payer la contravention normalement, marre d'entretenir la corruption".

Le gendarme vient à moi, il me dit "tu roulais à 135km/h alors que c'est limité à 80" il me fait un rappel de la loi, il me dit combien l'amende va me coûter et il fini par un "je te laisse partir parce qu'hier tu m'as aidé pour pousser la voiture".

On récolte ce que l'on sème
19 avril 2018 16:00
C'est halal la Bourse.?
19 avril 2018 16:00
Genre tu l as pas reconnu quand il est venu vers toi pour te mettre le PV?
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Un jour, au bled, je vois un type en warning sur le bord de la route en train de pousser seul sa caisse. Je m'arrête et me mis à pousser avec lui, il arrive ensuite à démarrer sa voiture, me remercie de la main et bye bye.

Le lendemain sur la même route, je bombarde, je suis à 130-140 km/h. Manque de peau, un gendarme aux jumelles me fait signe de m'arrêter, je m'apprête à sortir un billet mais dans le fond je me dis "c'est bon je vais payer la contravention normalement, marre d'entretenir la corruption".

Le gendarme vient à moi, il me dit "tu roulais à 135km/h alors que c'est limité à 80" il me fait un rappel de la loi, il me dit combien l'amende va me coûter et il fini par un "je te laisse partir parce qu'hier tu m'as aidé pour pousser la voiture".

On récolte ce que l'on sème
19 avril 2018 16:03
Pas du tout reconnu, quand je l'ai dépanné j'ai pas vraiment photographié son visage, il était à sa portière et je suis arrivé derrière pour pousser, j'y ai pas prêté attention.
Citation
Choco laté a écrit:
Genre tu l as pas reconnu quand il est venu vers toi pour te mettre le PV?
19 avril 2018 16:05
Ça fait froid dans le dos sad smiley
Comment va t-elle maintenant ?
Toujours aider sa maman, prends soin d'elle angry smiley
Citation
RoseEpanouie a écrit:
moi au bled ma cousine a sauté sur mon dos plusieurs reprises. J'ai une maladie du dos. Deux ans plus tard, elle a eu une maladie du dos aussi.

Moi j'aide pas trop trop ma mère j'ai décidé de l'aider (je pars au marché...) deux jours plus tard elle est très malade j'ai insisté qu'elle part à l'hopital. Elle a eu son premier AVC avec aucune séquelles pck j'ai réagi en insistant de partir à l'hopital. Deux jours avant son AVC j'étais pas du tout attentionné rien elle serai décéder sans que je l'aide.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
o
19 avril 2018 16:35
si ya des interets ce n est pas halal..
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est halal la Bourse.?
19 avril 2018 16:36
Comment font les commerçants pour vivre si les intérêts sont prohibés?
o
19 avril 2018 17:12
bonne question d apres les savants de la religion pour que l argent soit halal sont riba
il faut deduire la somme des interets et la donner aux pauvres...ce n est pas un bien avec hassanate ...mais son argent est propre son riba... c est le plus important...c est ce que font
les saoudiens ...
Citation
bouloulou4 a écrit:
Comment font les commerçants pour vivre si les intérêts sont prohibés?
19 avril 2018 21:56
Ce n'est pas le sujet mais les Saoudiens n'ont rien à vois avec la vertu( je parle du gouvernement)
o
20 avril 2018 01:13
moi j ai parle au point de vue religion sur les interets..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook