Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien coute un permis de conduire au maroc ???
r
5 novembre 2006 17:51
YABILADIENS YABILADIENNES j'ai besoin de vos sources
Je voudrai savoir si vous ou un de vos proches aurai passer le permis de conduire au maroc
si c'est le cas je voudrai savoir en combien de temps on obtient la totalité(code+permis)
ainsi que le cout en DIHRAM et si possible la région ou vous l'avez passez car les tarifs peuvent variés d'une ville a une autre je vous remerci.....
r
5 novembre 2006 17:54
as tu le permis européen?si oui les tarifs sont différent, vue que tu doit seulement passé le code
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
5 novembre 2006 18:16
Citation
rajaouia a écrit:
as tu le permis européen?si oui les tarifs sont différent, vue que tu doit seulement passé le code
je te remerci mais ce n'est pas pour moi mais pour la femme de mon frère elle vit la bas et comme on a pas encor recu le visa pour la faire venir on veut lui faire passer le permis de conduire car une fois les pied en france elle sera obligé de passer un permis européen
e
5 novembre 2006 18:19
1500-2000 dirhams environ.*et combien de temps, c'est faisable en un mois.
mais tout dépend de la personne, de la ville, du centre, etc...
c
5 novembre 2006 18:24
Ouais, c'est à peu près ça, ma frangine l'a passé l'année dernière à Casa, ça lui a pris un mois et 1600 Dhs, mais c'est pas pour ça qu'elle sait conduire.smiling smiley
r
5 novembre 2006 18:51
Citation
ephenea a écrit:
1500-2000 dirhams environ.*et combien de temps, c'est faisable en un mois.
mais tout dépend de la personne, de la ville, du centre, etc...
je vous remerci moi ma belle soeur vi dans la banlieu de NADOR
t
5 novembre 2006 19:32
300 à 400 euros et tu choisis une bonne auto école impliquée à fond elle l'aura dans un mois dès le premier coup grinning smiley
s
5 novembre 2006 23:27
Salam,


Enfin si on peux appeller ca un permis mon oncle a une auto ecole sur Agadir cela coute dans les 200ODH tu peu l'avoir sans même mettre les pieds une fois dans l'auto ecole ....c est vraiment desolant ce que la corruption fait dans notre pays donc te dire c est c'est dur de l'avoir NON !!!! aucun probleme tu même l'avoir a distance car possibilité de l'envoyé pas la poste directement....Et OUI tu rêve pas ....c 'est pour ca qu'on a plein d'accident au Maroc...pour moi il faut que ca cesse mais ca va etre dificille vu la pauvreté gangrenante au Maroc alors si je peux te conseiller inscrit toi dans une auto-ecole d'une qui possède de bon moniteur diplomé est qui possède le code Rousseau à jour !! est pour le reste ca change pas


Bon courage
Smain
j
20 juillet 2009 15:30
slt smain75, je voudrais te demander l'adresse de l'ecole de tn oncle je voudrais passer mn permis pendant cet été et je pense ke le prix de cet école est raisonable par rapport et en plus je ss a agadir cet été dc ca serai parfait merci pr ta réponse et à bientot
i
24 juillet 2009 01:53
a marrakech 2500 dhs (frais de reussir inclus 300 dhs ) loool
n
24 juillet 2009 13:29
2500 dh tt compris
g
27 juillet 2009 17:46
2000 dh tout compris je l'ai fais il ya pas longtemps
600Dh le dossier+1400DH(1300+100 DH au monsieur) pour l'auto ecole
E
28 juillet 2009 15:02
Salam,
est ce que yen a qui l'ont changé en France apres ( et qui sont français) svp?
s
29 juillet 2009 00:19
salam

si tu es francais je suis pas certaine que ca passe ici, sauf si tu reste genre un 6 mois au bled (passeport pour preuve) sinon ca passe pas..... je dis ca car desesperer d obtenir ce fichu permis en france, à chaque fois je loupais,....alors je m etais un peu renseigner
E
29 juillet 2009 19:49
Oui merci, moi aussi pareillemnt je me suis renseignée, c'est bien 6 mois mais avec un papier de residence qu'on te donne au consulat francais au maroc, meme le tampon du passeport ne passe pas.
Et donc tu las fais ou non?
Moi je voulais savoir si ca se faisait rapidement a la prefecture en france une fois le permis obtenu et le document du consulat en main?
Merci!.
m
1 juillet 2011 16:56
Citation
smain75 a écrit:
Salam,


Enfin si on peux appeller ca un permis mon oncle a une auto ecole sur Agadir cela coute dans les 200ODH tu peu l'avoir sans même mettre les pieds une fois dans l'auto ecole ....c est vraiment desolant ce que la corruption fait dans notre pays donc te dire c est c'est dur de l'avoir NON !!!! aucun probleme tu même l'avoir a distance car possibilité de l'envoyé pas la poste directement....Et OUI tu rêve pas ....c 'est pour ca qu'on a plein d'accident au Maroc...pour moi il faut que ca cesse mais ca va etre dificille vu la pauvreté gangrenante au Maroc alors si je peux te conseiller inscrit toi dans une auto-ecole d'une qui possède de bon moniteur diplomé est qui possède le code Rousseau à jour !! est pour le reste ca change pas


Bon courage
Smain
n
1 juillet 2011 20:22
moi méme je l'ai passé au maroc a sidi ifni (sud du maroc) pour 2000dh tout compris en trois semaine
mais franchement ça ne sert à rien une fois ici je me suis retrouvé incapable de conduire vraiment!!
donc j'économise pour faire des heures de conduite pour 45euros de l'heure!!!!!eye popping smileysad smileycrying(
à chaque jour suffit sa peine
n
1 juillet 2011 20:27
Citation
nabila0610 a écrit:
moi méme je l'ai passé au maroc a sidi ifni (sud du maroc) pour 2000dh tout compris en trois semaine
mais franchement ça ne sert à rien une fois ici je me suis retrouvé incapable de conduire vraiment!!
donc j'économise pour faire des heures de conduite pour 45euros de l'heure!!!!!eye popping smileysad smileycrying(


Nabila? Déjà que j ai du virer plusieurs Nabil ...pour qu il ne reste que moi! Grrrr

Maintenant voila une nabila....perplexe
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
2 juillet 2011 00:29
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
nabila0610 a écrit:
moi méme je l'ai passé au maroc a sidi ifni (sud du maroc) pour 2000dh tout compris en trois semaine
mais franchement ça ne sert à rien une fois ici je me suis retrouvé incapable de conduire vraiment!!
donc j'économise pour faire des heures de conduite pour 45euros de l'heure!!!!!eye popping smileysad smileycrying(


Nabila? Déjà que j ai du virer plusieurs Nabil ...pour qu il ne reste que moi! Grrrr

Maintenant voila une nabila....perplexe
comment ça me voila ??
je ne susi pas nouvelle!!!!!ça fais des année que je squate ce forumwhistling smiley
à chaque jour suffit sa peine
n
2 juillet 2011 00:35
Citation
nabila0610 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
nabila0610 a écrit:
moi méme je l'ai passé au maroc a sidi ifni (sud du maroc) pour 2000dh tout compris en trois semaine
mais franchement ça ne sert à rien une fois ici je me suis retrouvé incapable de conduire vraiment!!
donc j'économise pour faire des heures de conduite pour 45euros de l'heure!!!!!eye popping smileysad smileycrying(


Nabila? Déjà que j ai du virer plusieurs Nabil ...pour qu il ne reste que moi! Grrrr

Maintenant voila une nabila....perplexe
comment ça me voila ??
je ne susi pas nouvelle!!!!!ça fais des année que je squate ce forumwhistling smiley


Enchante moi c est Nabil,...,
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook