Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coute ça au Maroc, au marché ?
26 février 2017 21:36
Combien pourrai coûter l'objet en image au marché au Maroc ?

Prix approximatif d'après vous.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
26 février 2017 21:37
Ça doit coûter chère mdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
26 février 2017 21:39
Sérieux, ça a de l'importance pour moi.

Je veux tester quelqu'un voir quelle personne elle est. Si c'est droite ou pas.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Ça doit coûter chère mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
26 février 2017 21:41
c'est quoi ?
s
26 février 2017 21:41
Normalement moins de 100 dirham, au marché de ma ville je l'avais vu à 70 dirhams.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
26 février 2017 21:41
Aucune idée, personnellement j'ai jamais entendu parler de cette sacré Huile de fourmi.

Subhãnallah
26 février 2017 21:43
C'est trop cher, c'est plus que le prix en France.
Citation
sadique a écrit:
Normalement moins de 100 dirham, au marché de ma ville je l'avais vu à 70 dirhams.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 février 2017 21:46
Une huile.
Citation
samsam81 a écrit:
c'est quoi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
26 février 2017 21:47
J'ai as compris
Citation
Double bonheur a écrit:
Sérieux, ça a de l'importance pour moi.

Je veux tester quelqu'un voir quelle personne elle est. Si c'est droite ou pas.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
26 février 2017 21:48
Je me disais que ca paraissait chere apres le prix en France je le connais pasHeu.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est trop cher, c'est plus que le prix en France.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
26 février 2017 21:53
Le prix m'intéresse uniquement car j'ai fait un test sur quelqu'un, un homme avec lequel j'ai l'intention de collaborer à l'avenir. Mais je ne sais pas s'il est quelqu'un de droit ou pas. Donc ainsi je verrai mieux.

D'après les petites choses on connaît la droiture de la personne. C'est ce que j'ai observé dans la vie.

Quelqu'un de sérieux est droit dans toute situation.

Je lui ai demandé de m’amener ça du Maroc, car il fait de voyages réguliers.
Citation
Yous.Ra a écrit:
J'ai as compris
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
26 février 2017 21:54
il ne faut pas croire que tout est moins cher au maghreb

je me rappelle d un temps où les bananes coûtaient une fortune là bas alors que ça ne vaut rien en france


Citation
Double bonheur a écrit:
C'est trop cher, c'est plus que le prix en France.
26 février 2017 21:57
Non, mais du moment qu’ici est vendu à un prix, je pense que la-bas doit être bcp moins cher. Pour l'instant il est introuvable en Fr.

Je me suis procurée au Maroc, mais là-bas aussi très difficilement apparemment.




Citation
amirene a écrit:
il ne faut pas croire que tout est moins cher au maghreb

je me rappelle d un temps où les bananes coûtaient une fortune là bas alors que ça ne vaut rien en france
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 février 2017 22:02
C'est pas très cher,
100 dirhams = 10 euros
70 dirhams = 7 euros
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est trop cher, c'est plus que le prix en France.
26 février 2017 22:12
C'est le prix en France.

L'homme me l'a ramené à 3,50 € / pièce, a pris tout le stock, car apparemment introuvable aussi.
Citation
Myriam Latrace a écrit:
C'est pas très cher,
100 dirhams = 10 euros
70 dirhams = 7 euros
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 février 2017 22:19
Ah oui là ça fait une bonne différence, si c'est 7 euros au Maroc
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est le prix en France.

L'homme me l'a ramené à 3,50 € / pièce, a pris tout le stock, car apparemment introuvable aussi.
26 février 2017 22:22
C'est au Maroc qu'il l'a eu.

Je voulais voir s'il arrive à négocier car j'ai des projets le concernant. Il ne sait rien pour le moment. C'était un petit test qui apparemment l'a réussi avec brio.


Citation
Myriam Latrace a écrit:
Ah oui là ça fait une bonne différence, si c'est 7 euros au Maroc
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
26 février 2017 22:52
Salam,

Faut se méfier de ce genre d'huiles fabriqués par des personnes ou petits labos inconnus, la marque s'appelle Hasnae jamais entendu parler...

En France ca se vend entre 6 et 8€ :

[maher-shop.com]

[www.maktabaibnalqayyim.com]

Sur le net au Maroc il y'a le site Jumia sinon le site avito (leboncoin du Maroc)

[www.jumia.ma]

[www.avito.ma]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
26 février 2017 23:03
J'ai déjà testé depuis 1 an sur moi.

Après chacun fait ce qu'il veut.

J'essaie de retirer la photo, mais je n'arrive pas. Car justement, je ne veux faire aucune pub là-dessus.
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Faut se méfier de ce genre d'huiles fabriqués par des personnes ou petits labos inconnus, la marque s'appelle Hasnae jamais entendu parler...

En France ca se vend entre 6 et 8€ :

[maher-shop.com]

[www.maktabaibnalqayyim.com]

Sur le net au Maroc il y'a le site Jumia sinon le site avito (leboncoin du Maroc)

[www.jumia.ma]

[www.avito.ma]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook