Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien coute un mariage au maroc
h
20 mai 2008 00:32
voila on a decider de se marié au maroc je veut juste faire une fete au stah et je voulais savoir combien ca me couterais environs merci pour vos infos
F
20 mai 2008 12:17
salam

ça depend de ce que tu veux comme mariage,

le moins cher et le plus rentable (aupres d'ALLAH) c'est un mariage qui respecte les regles de l'islam,

tu invites les gens, tu ramenes tolba pour reciter le coran (ça coute pas des millions).
tu peux inviter un savant qui peut donner un darss parlant de la vie du couple en islam ou autre sujet lié au mariage...
pour les femmes ya des groupes d'anashides, à marrakech tu peux en avoir gratuitement,
ces femmes peuvent reciter le coran, chanter sur le prophete saw etc

donc tu depenseras pas grand chose et en plus t'auras LA benediction d'ALLAH.
n
20 mai 2008 12:55
tu peux faire une soiree fi stah comme tu dis avec un orchestre, negafa et dautre chose, moi pour mes fiancailles, je lai fait au stah, avec deco et tout le reste, jen ai eu pour environ 4000 euros. Apres cela depend, de la nourriture. Si ta besoin dinfo nhesite pas,


elle a eu la benediction d'allah lorsqu'elle va faire son acte de mariage, et quel fera les choses dans l'ordre, le mariage fait dans la tradition tel quel.

allah i kamel bel khir
H
20 mai 2008 19:15
Le prix dépend du nombre d'invités et de certains choix:
un dj
ou un orchestre?
Dekka en plus ou bien sans dekka?
Neggafa ou pas?
Tes propres robes ou toutes louées?
Traiteur ou teyyaba?
Si teyyaba: serveurs ou pas de serveurs?
Si traiteur: pastilla méchoui? Ou tajines?...
Pièce montée?
Dragées?
Fleurs?
Photographe/ cameraman?

AUTANT de choses qui influencent la facture finale.

Si tu veux qu'on puisse mieux te renseigner, dis-nous ce que tu comptes louer comme services et quels sont les prestataires auxquels tu comptes faire appel.

et MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK
h
20 mai 2008 23:51
Citation
Forlan95 a écrit:
salam

ça depend de ce que tu veux comme mariage,

le moins cher et le plus rentable (aupres d'ALLAH) c'est un mariage qui respecte les regles de l'islam,

tu invites les gens, tu ramenes tolba pour reciter le coran (ça coute pas des millions).
tu peux inviter un savant qui peut donner un darss parlant de la vie du couple en islam ou autre sujet lié au mariage...
pour les femmes ya des groupes d'anashides, à marrakech tu peux en avoir gratuitement,
ces femmes peuvent reciter le coran, chanter sur le prophete saw etc

donc tu depenseras pas grand chose et en plus t'auras LA benediction d'ALLAH.


en fait c'est ce sue je veut faire c'est ma mere qui veut une fete si il n'ya pas de fete elle me dit qu'elle n'assistereas pas alors qu'on veut se marié juste avec nos moyens et cet année
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook