Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coute le mariage
R
31 octobre 2009 16:29
Salam

combien avez vous payer pour le mariage? (au maroc)

comment etait votre mariage ? simple grandiose famillial

etc...

Merci a vous

bslama
t
1 novembre 2009 11:24
Salem Ramzey,

le mariage ça coûte cher voir trèèèèèèèèèès cher, tout dépend du "comment veux-tu qu'il soit"! Simple, grandiose ou familial?

Au Maroc, en été c'est assez cher de faire les choses, mais tout est à disposition pas besoin de remuer ciel et terre comme en France... Le fait de louer simplement une salle peut te revenir à 1500euros et plus, le groupe également... ensuite negafa, traiteur, serveur,photographe... et j'en passe.

Il ne faut pas se ruiner non plus, les choses simples sont parfois les meilleures, sachant que le mariage simple est celui ou l'on gagne plus de hassanates, ou chaytan s'éloigne de nous.

Bon courage, Alah igiblek tisser, amin
r
1 novembre 2009 18:01
je pense qu'il faut compter minimum 6000 euros ; pour faire quelque chose de pas mal .
t
2 novembre 2009 00:28
Lool, c'est clair minimum... Car les petites choses sont parfois les plus chères (cartes d'invitations, dragés, essuis mains... monte très vite dansle budget!)

Le simple faite de tuer le boeuf, les poulets et tout les condiments qui vont avec ça explose tout Chef après faut voir combien tu as d'invités.

Enfin, le mariage c'est une GROSSE DEPENSE
r
2 novembre 2009 12:27
oui c'est vrai ....faut avoir bien entassé les billets lol
R
2 novembre 2009 12:57
waw.

moi sa serai un mariage avec 100 personne maximum. un truc simple mais pas mauche non plus, avec une limousine a la fin.

un truc normal quoi.
s
16 novembre 2009 14:45
salam,

entre 2000€ à 7000€ tu peux faire un mariage ordinaire simple
entre 7000€ à 10000€ moyen gamme
entre 10000€ à 15000€ un bon mariage moyenne gamme
entre 15000€ et 20000€ moyenne gamme luxe
à partir de 20000€ tu rente dans le luxe, tres belle salle, un grand chanteur limousine, bonne bouf...
à partir de 50000€ c'est bcp de grand chanteur, un petit chateau pour ton mariage, ....
Voilà la solution idéale proposée par PsyHakim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook