Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki a vu combien ca coute hier?
m
24 août 2006 14:53
c'est fou tous ses etrangers ki investissent dans notre pays et nous on s'endort sur nos laurier et les prix flambent !!!
les appart a 15.000 euros ca m'a bleuffé si ils font ca a tanger ou tetouan je part de suite pour l'acheter
ki c'est si il y a des projet immo a tetouan ou tanger?
r
24 août 2006 15:00
Citation
my-rif a écrit:
c'est fou tous ses etrangers ki investissent dans notre pays et nous on s'endort sur nos laurier et les prix flambent !!!
les appart a 15.000 euros ca m'a bleuffé si ils font ca a tanger ou tetouan je part de suite pour l'acheter
ki c'est si il y a des projet immo a tetouan ou tanger?

on peut trouver ca ou?
si c'est le cas j'en prend direct
w
24 août 2006 15:01
Citation
my-rif a écrit:
c'est fou tous ses etrangers ki investissent dans notre pays et nous on s'endort sur nos laurier et les prix flambent !!!
les appart a 15.000 euros ca m'a bleuffé si ils font ca a tanger ou tetouan je part de suite pour l'acheter
ki c'est si il y a des projet immo a tetouan ou tanger?


j ai vu aussi.
60% des ryad de marrakech appartiennent aujourd hui a des français.
pour ta question sur les villes du nord je ne sais pas. il y a le salon de l immo a montreuil, mais c est au mois de mai, si tu es sur paris.
w
24 août 2006 15:02
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
my-rif a écrit:
c'est fou tous ses etrangers ki investissent dans notre pays et nous on s'endort sur nos laurier et les prix flambent !!!
les appart a 15.000 euros ca m'a bleuffé si ils font ca a tanger ou tetouan je part de suite pour l'acheter
ki c'est si il y a des projet immo a tetouan ou tanger?

on peut trouver ca ou?
si c'est le cas j'en prend direct

a marrakech. mais c est peut etre trop tard. ou c est juste un petit pourcentage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook