Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coûte une femme sexy par mois ?
25 novembre 2021 18:56
Je parlait avec un espagnol, il me disait que sa femme était mannequin en lingeire., ?

Et qu'il en avait marre de toucher du plastique? ( bon sa a la limite., bref...)

, et surtout qu'il en avait marre qu'elle utilise Sa carte tout les 2 jours. Pour des habits ou autres.

C'est vrai qu'il faut entretenir les belles femmes ?,

Je veux dire que si on veux une belle femme, est ce à nous de l'encourager à se faire belle avec notre carte ? Elle ne peux pas se faire belle avec sa carte bancaire ?


C'est vrai que pour avoir une belle femme faut lui donner souvent sa CB ?

C'est vrai que les femmes les plus sexy, sont celles qui coutent le plus chères par mois ?


Vu que c'est à l'homme de subvenir aux besoins de la femme, est ce aussi son rôle de lui donner sa Carte bancaire, pour tout ce qui est achat esthétique... ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
25 novembre 2021 19:02
Pourquoi, tu veux faire proxénète ? ptdr
25 novembre 2021 19:03
Pfff ... t'as même pas idée à quel point je te trouve superficiel comme mec ...

Tu veux une belle femme, ben tu casques forcément. Ta voiture, tu en prends soin ? ben ta femme pareil, non ?

Après, si tu ne veux rien dépenser pour ta femme, ben tu te contentes de ce qu'elle est et puis voilà ...

Après, si l'idée est de faire bosser ta femme pour qu'elle puisse être attirante, ce n'est ni plus ni moins que de la prostitution déguisée.

Bref ... tout cela est à vomir en réalité ...
p
25 novembre 2021 19:04
Mdddddr No Commente
25 novembre 2021 19:04
Ah ... ben voilà. Même idée que moi en plus résumé ptdr
Citation
The Dark Knight a écrit:
Pourquoi, tu veux faire proxénète ? ptdr
A
25 novembre 2021 19:08
Ils sont de plus en plus bizarres les sujet de yabi lol
A
25 novembre 2021 19:09
25 novembre 2021 19:12
Ils l'ont toujours étais il y'a que moi qui a des sujet de qualités ?
Citation
Awahayih a écrit:
Ils sont de plus en plus bizarres les sujet de yabi lol
T
25 novembre 2021 19:14
ptdr On s'amuse quand même bien avec tous ces sujets bizarroïdes.
Citation
Awahayih a écrit:
Ils sont de plus en plus bizarres les sujet de yabi lol
25 novembre 2021 19:14
En ce qui me concerne je prends la CB de personne perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 novembre 2021 19:20
Donc si tu te fait belle pour ton mari, tu voudrais pas que sa soit avec sa carte ? Mais la tienne ?


Citation
Ghost* a écrit:
En ce qui me concerne je prends la CB de personne perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 novembre 2021 19:23
Noon mais je me pose la question

Car souvent les femmes les plus entretenue, était avec des hommes avec de bonnes situation

Citation
The Dark Knight a écrit:
Pourquoi, tu veux faire proxénète ? ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
25 novembre 2021 19:29
Une question me taraude, y'a t-il plus profond qu'un abîme ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 19:33 par FrizzyPazzy.
B
25 novembre 2021 19:29
C est le virus Sinda1988 qui a contaminé yabi comme disait darrelia Clap


Citation
Awahayih a écrit:
Ils sont de plus en plus bizarres les sujet de yabi lol
g
25 novembre 2021 19:32
"Vu que c'est à l'homme de subvenir aux besoins de la femme, est ce aussi son rôle de lui donner sa Carte bancaire, pour tout ce qui est achat esthétique... "

Oui et non...

Si tu parle d'un point de vue religieux j'ai pas de réponse à te donner... donc peut etre que non.

Sinon, pour moi, mon avis, perso... c'est naturel que ce soit l'homme qui paye.

Faut en parler avant de se marier... surtout quand on est une fille qui dépense beaucoup dans les soins, qui prends du temps pour ça aussi etc... même si on paye nous même, certains hommes "n'aime pas"

Et oui, certains hommes sont comme certaines femmes...

Il disent oui mais pensent non : je veux une femme coquette blablabla, et dans la réalité c'est : tu passe trop temps dans la salle de bain, hein quoi 90 euros un pot de crème whistling smiley

Je ne veut pas raviver la guerre des sexes sur yabi, pas de violence s.v.p... ok ?

Pour tout le reste de ton post : sans commentaire...
Citation
Hous's a écrit:
Je parlait avec un espagnol, il me disait que sa femme était mannequin en lingeire., ?

Et qu'il en avait marre de toucher du plastique? ( bon sa a la limite., bref...)

, et surtout qu'il en avait marre qu'elle utilise Sa carte tout les 2 jours. Pour des habits ou autres.

C'est vrai qu'il faut entretenir les belles femmes ?,

Je veux dire que si on veux une belle femme, est ce à nous de l'encourager à se faire belle avec notre carte ? Elle ne peux pas se faire belle avec sa carte bancaire ?


C'est vrai que pour avoir une belle femme faut lui donner souvent sa CB ?

C'est vrai que les femmes les plus sexy, sont celles qui coutent le plus chères par mois ?


Vu que c'est à l'homme de subvenir aux besoins de la femme, est ce aussi son rôle de lui donner sa Carte bancaire, pour tout ce qui est achat esthétique... ??
25 novembre 2021 19:35
D'accord, enfin une qui est honnête. Sa fait du bien



Merci d'avoir partagé ton avis.

Une femme Coquette ou rien. Sur ma viiiiii


?
Citation
girltalk a écrit:
"Vu que c'est à l'homme de subvenir aux besoins de la femme, est ce aussi son rôle de lui donner sa Carte bancaire, pour tout ce qui est achat esthétique... "

Oui et non...

Si tu parle d'un point de vue religieux j'ai pas de réponse à te donner... donc peut etre que non.

Sinon, pour moi, mon avis, perso... c'est naturel que ce soit l'homme qui paye.

Faut en parler avant de se marier... surtout quand on est une fille qui dépense beaucoup dans les soins, qui prends du temps pour ça aussi etc... même si on paye nous même, certains hommes "n'aime pas"

Et oui, certains hommes sont comme certaines femmes...

Il disent oui mais pensent non : je veux une femme coquette blablabla, et dans la réalité c'est : tu passe trop temps dans la salle de bain, hein quoi 90 euros un pot de crème whistling smiley

Je ne veut pas raviver la guerre des sexes sur yabi, pas de violence s.v.p... ok ?

Pour tout le reste de ton post : sans commentaire...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
g
25 novembre 2021 19:37
De rien.

Citation
Hous's a écrit:
D'accord, enfin une qui est honnête. Sa fait du bien



Merci d'avoir partagé ton avis.

Une femme Coquette ou rien. Sur ma viiiiii


?
25 novembre 2021 19:39
Je confirme.
De plus en plus tourné vers des sujets mystique ?

Posteur, vaut mieux une femme simple qui ne vis pas au dessus de ses moyens!

Kheir incha Allah.
Citation
Awahayih a écrit:
Ils sont de plus en plus bizarres les sujet de yabi lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
25 novembre 2021 19:39
C'est le deuxième post ou tu les piques en deux jours, hier je croyais tu plaisantais mais là j'ai un doute ptdr , j'espère t'es assuré grinning smiley

Arrête de faire le Pince le Yilmaz et sort ta CB Clap
Facebook