Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coute un divorce
23 février 2017 20:52
Salam aleykoum
Est ce vrai que mtn les divorce coute 150€? Sinon quel est le prix svp
23 février 2017 20:55
Arlaykoum Salam

Tu veux divorcer ?

Après cela dépend divorce de stars ou de gens de la classe moyenne ?
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum
Est ce vrai que mtn les divorce coute 150€? Sinon quel est le prix svp
23 février 2017 20:58
Non pas moi un membre de ma famille.
Je ne comprend pas quand tu dit divorce de stars ou de gens de la classe moyenne ?
Elle veut simplement divorcer de son mari qui la traite injustement et l'abandonne depuis plusieurs année, elle est tres malheureuse. Elle a 3 enfants avec son époux également.


Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Arlaykoum Salam

Tu veux divorcer ?

Après cela dépend divorce de stars ou de gens de la classe moyenne ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/17 20:59 par Rymou12.
23 février 2017 20:58
Salam

Se marier que sa coute chère, le divorce et gratuit en tout cas pour une femme angry smiley
23 février 2017 21:00
Lol et non malheureusement ce nest pas gratuit pour une femme
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Se marier que sa coute chère, le divorce et gratuit en tout cas pour une femme angry smiley
W
23 février 2017 21:05
Tu m'as fait rire avec ton smiley ptdr
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Se marier que sa coute chère, le divorce et gratuit en tout cas pour une femme angry smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
23 février 2017 21:14
Il faut qu'elle aille voir un avocat avec consultation gratuite et qui prends l'aide juridictionnelle.

C'est l'avocat qui va poser l'aide juridictionnelle, faut qu'elle complète le dossier qu'il va lui donner avec les justificatifs. Si elle n'a pas bcp de revenus, je pense que ça puisse être pris en charge à 100 %.

Si la situation est très mauvaise, elle devrait lui en parler pour que soit lui qui la divorce.

C'est mieux de point de vue religion. Si j'étais dans la situation je lui demanderai de me divorcer, de faire ce geste.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 21:16
Son époux ne veut pas partir. Il veut lui pourrire sa vie, la rendre folle, la tuer.. bref cest un fous son mari. Elle est toute seule dans cette situation personne n'est la pour elle ni ses freres ni ses soeurs ni les gens de son entourage
Citation
Double bonheur a écrit:
Il faut qu'elle aille voir un avocat avec consultation gratuite et qui prends l'aide juridictionnelle.

C'est l'avocat qui va poser l'aide juridictionnelle, faut qu'elle complète le dossier qu'il va lui donner avec les justificatifs. Si elle n'a pas bcp de revenus, je pense que ça puisse être pris en charge à 100 %.

Si la situation est très mauvaise, elle devrait lui en parler pour que soit lui qui la divorce.

C'est mieux de point de vue religion. Si j'étais dans la situation je lui demanderai de me divorcer, de faire ce geste.
O
23 février 2017 21:18
150€ cest un divorce à l'amiable, un avocat pour deux et tout le monde d'accord sur TOUT.
Vous n'attendez que votre unique rdv avec le juge winking smiley
23 février 2017 21:28
Et un divorce normal cest combien?
Citation
taqwaliLah a écrit:
150€ cest un divorce à l'amiable, un avocat pour deux et tout le monde d'accord sur TOUT.
Vous n'attendez que votre unique rdv avec le juge winking smiley
O
23 février 2017 21:53
Justement le divorce a l'amiable n'est pas un divorce anormal, elle doit le faire en accord avec son mari mais si elle veut l'attaquer les autres divorces tourneront a partir de 1500-2000€
Si il a des erreurs à lui reprocher, qu'il a violé ses devoirs d'époux (violence, abandon du domicile, infidélité, maltraitance psychologique) elle doit prendre un avocat seule et apporter toutes les preuves contre lui.
L'avantage c'est quelle aura des dommages et intérêts, une prestation compensatoire si il gagne plus qu'elle, une pension pour les enfants bien évidemment et si elle a pas d'emploi ou qu'elle est en situation précaire ou qu'elle gagne très peu, elle pourra bénéficier de laide juridictionnelle pour payer zéro euro à son avocat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook