Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien ça coute en dihrahms?!!
b
16 octobre 2007 17:52
j'aime beaucoup cette veste

quelqu un pour me dire ça coute combien en dirhams?


[www.promod.fr]



merci les filleswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/07 18:53 par cherkaoui81.
P
16 octobre 2007 18:58
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'aime beaucoup cette veste

quelqu un pour me dire ça coute combien en dirhams?


[www.promod.fr]



merci les filleswinking smiley

Entre 600 et 610 dirhams (il faut multiplier entre 10 et 11 selon sahrf)
b
16 octobre 2007 18:59
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'aime beaucoup cette veste

quelqu un pour me dire ça coute combien en dirhams?


[www.promod.fr]



merci les filleswinking smiley

Entre 600 et 610 dirhams (il faut multiplier entre 10 et 11 selon sahrf)

c'est un peu chereye rolling smiley


merci sahbeti,yawning smiley
16 octobre 2007 18:59
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'aime beaucoup cette veste

quelqu un pour me dire ça coute combien en dirhams?


[www.promod.fr]



merci les filleswinking smiley


hay hay zaz!


t'es à la page cherkaouia! y'a promod à rabat? lol
b
16 octobre 2007 19:21
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'aime beaucoup cette veste

quelqu un pour me dire ça coute combien en dirhams?


[www.promod.fr]



merci les filleswinking smiley


hay hay zaz!


t'es à la page cherkaouia! y'a promod à rabat? lol


confused smileyconfused smiley


tu me fais rougir


kayen promod a rabat agdal, mais c'est cher un peueye rolling smiley
f
16 octobre 2007 19:27
moi g acheté ce manteau [www.promod.fr] a 899dh alors k en france il coute 59.90euros dc ta veste ausi va couter ds les 900dh!!
c super cher!
Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège
16 octobre 2007 19:30
Citation
fazodor a écrit:
moi g acheté ce manteau [www.promod.fr] a 899dh alors k en france il coute 59.90euros dc ta veste ausi va couter ds les 900dh!!
c super cher!


on voit rien
b
16 octobre 2007 19:39
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fazodor a écrit:
moi g acheté ce manteau [www.promod.fr] a 899dh alors k en france il coute 59.90euros dc ta veste ausi va couter ds les 900dh!!
c super cher!


on voit rien

j'allais dire la meme chosewinking smiley
f
16 octobre 2007 19:47
ton lien marche pa
cherkaoui c'est une joli veste en dirhams ket tji chwya 9ass7a
b
16 octobre 2007 19:50
Citation
fdaliya a écrit:
ton lien marche pa
cherkaoui c'est une joli veste en dirhams ket tji chwya 9ass7a

wa iyaah


mais ajbateniIn love je dois faire des economies pour l'avoirsad smiley
f
16 octobre 2007 19:53
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ton lien marche pa
cherkaoui c'est une joli veste en dirhams ket tji chwya 9ass7a

wa iyaah


mais ajbateniIn love je dois faire des economies pour l'avoirsad smiley
eh bien fait les economies comme sa apres tu va etre encore plus contente quand tu l'auras inchalah
n
16 octobre 2007 20:38
esk vous connaissez d'autres sites pour vente de vètements.merci
s
16 octobre 2007 20:41
Citation
fazodor a écrit:
moi g acheté ce manteau [www.promod.fr] a 899dh alors k en france il coute 59.90euros dc ta veste ausi va couter ds les 900dh!!
c super cher!
salam c'est un peu normal,avec les taxes de transports et autres !!!!!!!
16 octobre 2007 21:35
Citation
fdaliya a écrit:
ton lien marche pa


Il fallait juste enlever le %20 pour avoir ça
[www.promod.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
16 octobre 2007 22:43
merci aicha 3ad j allais voir pourquoi ça marchait pas!!
Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège
f
16 octobre 2007 22:49
cherkaouia a part les magasins du haut agdal t achetes d ou tes vetements?? parceke moi je galaire un ptit peu pour trouver c qu il me faut a rabat!! si tu veux un truc bien il faut casquersad smiley
Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège
b
17 octobre 2007 11:13
Citation
fazodor a écrit:
cherkaouia a part les magasins du haut agdal t achetes d ou tes vetements?? parceke moi je galaire un ptit peu pour trouver c qu il me faut a rabat!! si tu veux un truc bien il faut casquersad smiley

moi aussi je galere avant de trouver un truc qui me plait angry smiley avant j'achetais tout d'agdal,je croyais que les fringues qui se vont labas ont plus de qualité,et qu on trouve pas n'importe ou( swika par exemplegrinning smiley ) un jour j'ai été suprise de voir un pull que j'ai acheter a 300dh d un magasin a agdal( paradox) je (ne sais pas si tu le connais ou pas,) traine partout a swika a moitié prix seuleemnt,j'étais furieuseangry smiley

meme les fringues qu'on trouve dans les grandes franchises, ( stadivarious, etam, mango, promod) se vend dans une petite boutique a bab l bibba, ( mais avec un petit defaut invisiblegrinning smiley ) donc, j'ai decidé de ne plus me faire avoir,j'achete de ce boutique de jolies fringues signés, mais a petit prixwinking smiley
f
17 octobre 2007 14:55
ah oui la boutique de bab lbibba ki ne la connait pas!!! smiling smiley quoi que ces derniers temps ils ne ramenent plus rien ghir tkharbi9!
pour paradox c est nullllll !!!! aussi marwa j aime pas !!
Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège
g
17 octobre 2007 15:39
Citation
salma84 a écrit:
Citation
fazodor a écrit:
moi g acheté ce manteau [www.promod.fr] a 899dh alors k en france il coute 59.90euros dc ta veste ausi va couter ds les 900dh!!
c super cher!
salam c'est un peu normal,avec les taxes de transports et autres !!!!!!!

la plupart des articles "promod, camaieu..." sont fabriqués au Maroc puisque la main d'oeuvre est moins chère, à savoir s'ils ont des dépôts sur place ou pas ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
17 octobre 2007 16:15
Citation
fazodor a écrit:
ah oui la boutique de bab lbibba ki ne la connait pas!!! smiling smiley quoi que ces derniers temps ils ne ramenent plus rien ghir tkharbi9!
pour paradox c est nullllll !!!! aussi marwa j aime pas !!

moi aussi j'aime pas mrwa, j'en ai acheté des chassures, c'etait vraiment nulthumbs down


y a aussi kissariate ayte baha, je l'ai jamais visité, mais une copine m'a dit qu il y a de jolies choses labas


de cette boutique j'achete parfois des bodys , qu on peut mettre avec un jean, l'année derniere, j'ai vu une veste a etam a amazone ( meme si je l'aime paseye rolling smiley) mais cette veste m'a fait flipper, mais j'avais pas assez d'argent pour l'acheter, je suis passé par hasard a cette boutique, et là je trouve la meme veste, meme couleur, meme modele, et figure toi, a 300h!!!!!!!!!! j'etais tres heureusegrinning smiley


ya aussi in chop en face du parlement; mais c'est plus comme avant, la plupart des articles qu on trouve labas, se vend a swika, et a bas prixwinking smiley

si tu connais d'autres boutiques n'hesites pas a me le direwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 16:26 par cherkaoui81.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook