Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien sa coute
d
9 juin 2007 15:23
salam! j'aimerais savoir combien sa coute environ les services d'une negafa et d'un traiteur?
a
9 juin 2007 16:45
sa coute cher grinning smiley
H
10 juin 2007 18:05
traiteur: pas en dessous de 250 euros la table et pour la neggafa, je ne sais pas.
c
10 juin 2007 19:34
je crois que c'est en fonction de bcp de chose
-si c'est au maroc ou ici?
-de quelle ville?
-la saison?
f
14 juin 2007 20:43
salam
pour le tarif de la negaffa c est un forfait qu elle donne et tout depends de la ville ou tu es e sil y a un deplacemnt
pour le traiteur tout depend du menu qe tu veux et le nombre de personnes
M
14 juin 2007 21:28
Citation
dchicha a écrit:
salam! j'aimerais savoir combien sa coute environ les services d'une negafa et d'un traiteur?

A3likoum selem,

Pour la negaffa c'est en fonction du nombre de tenue que tu veux mettre etc...sa depend...personnelement ma soeur a taxer 900€ pour la negaffa avec 7 tenues différentes.

Pour le traiteur c'est vrai que c'est en fonction du nombre d'inviter et du menu, encore un exemple,...nous le traiteur c'étais 21€ par personnes..et il y avait 250 invité de notre coté le menu c'était classique, en entrée c'était salade, puis viande ensuite poulet et enfin les fruits...c'est très cher les traiteur mais sa vaut pas peine
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook