Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien ca coute
m
8 février 2006 19:44
bonjour tous le monde;
je vais aller au maroc en voiture essence, je voudrais savoir combien de KM entre paris et casa ou le maroc en general? et si possible le route a prendre. merci
s
9 février 2006 00:43
bonjour .il y a entre 2700km environ prend l autoroute c mieux il faut savoir 2700km en passant par espagne mais si tu passe par sete 850km environ en france puis tanger casa 400km si tu n aime pa conduire et en plus une croisiere de 48 h le bateaux vaux 1 personne +1 voiture 200euro aller je les prix c bien la route pour l espagne : bayonne . st sebastian .. burgos . victoria . madrid m30 suivre ocana a lasorti de madridcordoba a.4 .granada .malaga.algeciras .tu arrive au bateaux tu choisi septa ou tanger c plus cher maisil y a l autoroute j usqu a casa c 100dh le payage septa la montagne c galere une chose tres importante suis bien les numero autoroute comme m30 et a4 tu peut te perdre a madrid sur le periphe bonne vacances si tu veut un renseignement mp salut
m
9 février 2006 21:52
waw sidbenz............que de précision!!!
on reconnait les habitués
sahraouiya....et fière de l'être!
9 février 2006 22:11
Citation
mouhdi a écrit:
bonjour tous le monde;
je vais aller au maroc en voiture essence, je voudrais savoir combien de KM entre paris et casa ou le maroc en general? et si possible le route a prendre. merci

Salam Mouhdi , alors de Paris à Algeciras en passant par Bayonne = 1950 environ ...péage 90 euros environ ...
Tanger à Rabat par autoroute = 270 km
Rabat à Casablanca = 90 km

En tout , tu as 1950 + 360 = 2310 km de Paris à Casablanca ...
Sinon pour le tarif de l'autoroute au Maroc , tu en auras pour maximum 80dhs , par contre , si c'est un fourgon , plus de 100 dhs ...

Sinon au port d'Algeciras , tu as des Fast Ferry (ferry rapide) qui rallient les deux rives du détroit en 55 minutes pour Tanger biensur . (compagnie Euroferry's , Trasmediterranea ...)

Voila , quelque renseignement utile ... winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 février 2006 22:14
Citation
sidbenz a écrit:
bonjour .il y a entre 2700km environ prend l autoroute c mieux il faut savoir 2700km en passant par espagne mais si tu passe par sete 850km environ en france puis tanger casa 400km si tu n aime pa conduire et en plus une croisiere de 48 h le bateaux vaux 1 personne +1 voiture 200euro aller je les prix c bien la route pour l espagne : bayonne . st sebastian .. burgos . victoria . madrid m30 suivre ocana a lasorti de madridcordoba a.4 .granada .malaga.algeciras .tu arrive au bateaux tu choisi septa ou tanger c plus cher maisil y a l autoroute j usqu a casa c 100dh le payage septa la montagne c galere une chose tres importante suis bien les numero autoroute comme m30 et a4 tu peut te perdre a madrid sur le periphe bonne vacances si tu veut un renseignement mp salut

Salam Sidbenz , tu parle de 2700km de Paris à Casablanca , c'est archi-faux ...
Peut-étre Bruxelles-Casa ou Stuttgart-Casa ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 22:18 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
11 mai 2009 23:14
moi je vais partir au maroc le 11 je part tous seule et je cherche quelqu'un pour m'accompagner
je part de paris a destination meknes centre donc voila mon num pour plus d'information 06 58 09 71 06
M
12 mai 2009 18:16
dommage car nous on vas partires le 19juin a fés et nous aussi c la premiére foi qu on va partir en voitur moi et mon mari et mon frére.est ce que tu a deja resérvé le bateau car nous pas encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook