Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien ça coûte ?
26 octobre 2019 13:02
Assalam anlaikoum, je voudrais acheter un ordinateur portable pour une étudiante qui fait ses études au Maroc, je voudrais savoir combien coûte en € un ordinateur portable neuf là-bas? Je préfère lui envoyé les sous sur place au lieu d'acheter ici qui me coûterait la peau de fesses. Qu'en pensez vous cette idée?
Merci de vos informations.??
C
26 octobre 2019 13:05
Salam

Qu'elle ne se servira peut-être pas de l'argent pour acheter un ordinateur.

Et puis, elle a un compte perso pour pouvoir récupérer l'argent car là aussi elle peut aussi risquer de ne pas en voir la couleur.

Y'a pas de service de vente à domicile ? Genre un Darty Marocain chez qui tu commandes sur internet et elle reçoit l'ordi chez elle ?

J'estime que c'est la meilleure façon de faire les choses. Mais peut-être que ce n'est pas possible de faire ainsi là-bas ...
L
26 octobre 2019 13:16
Oula toi tu es entrain de te faire pigeonner.????
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam anlaikoum, je voudrais acheter un ordinateur portable pour une étudiante qui fait ses études au Maroc, je voudrais savoir combien coûte en € un ordinateur portable neuf là-bas? Je préfère lui envoyé les sous sur place au lieu d'acheter ici qui me coûterait la peau de fesses. Qu'en pensez vous cette idée?
Merci de vos informations.??
26 octobre 2019 13:21
J'avais lu sur internet que dans certaines villes du maroc ( l'article citait la ville de casablanca ) tu avais les magasins genre la fnac, darty il me semble qu'il y'en a mais le magasin est pas de partout
Après tu peux sans doute faire le choix du magasin et lui faire livrer il y'a des yabi qui vivent au maroc ils peuvent sans doute te renseigner sur le prix d'un ordinateur la bas.

Personnellement j'aurais acheté le produit au lieu de donner les sous mais ça c'est ma vision des choses.
Après un ordinateur portable a part si tu vises la marque apple il y'en a pour tous les budgets et pour les etudes ta pas besoin d'un truc extraordinaire..
26 octobre 2019 13:48
Fait gaffe à toi sois pas trop gentille
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam anlaikoum, je voudrais acheter un ordinateur portable pour une étudiante qui fait ses études au Maroc, je voudrais savoir combien coûte en € un ordinateur portable neuf là-bas? Je préfère lui envoyé les sous sur place au lieu d'acheter ici qui me coûterait la peau de fesses. Qu'en pensez vous cette idée?
Merci de vos informations.??
o
26 octobre 2019 15:05
a part si tu vises la marque apple il y'en a pour tous les budgets et pour les etudes ta pas besoin d'un truc extraordinaire..
26 octobre 2019 15:19
Merci beaucoup je vais être prudent, je suis conscient du risque....??
Citation
petite licorne a écrit:
Fait gaffe à toi sois pas trop gentille
F
26 octobre 2019 15:20
salam
dés 240euros ( 2450dh) pour un portable chez Marjane ( équivaut auchan), possibilité de livraison. sinon d'ocasion sur le site avito=leboncoin ou encore à casablanca (derb ghallef).
[www.marjane.ma]
[www.avito.ma]
26 octobre 2019 15:21
Merci beaucoup ??
Citation
Flouki a écrit:
salam
dés 240euros ( 2450dh) pour un portable chez Marjane ( équivaut auchan), possibilité de livraison. sinon d'ocasion sur le site avito=leboncoin ou encore à casablanca (derb ghallef).
[www.marjane.ma]
[www.avito.ma]
F
26 octobre 2019 16:32
Welcome

Citation
Houd-Houd a écrit:
Merci beaucoup ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook