Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de couche en moyenne
m
17 juillet 2009 14:38
Combien de coucheen moyenne et en fonction des ages utilisée vous car sa fait plusieurs fois que je voit des promotion interressente et j'aimerai en profité pour mettre une petite reserve

Merci de votre aide
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
c
17 juillet 2009 15:09
salam
franchement je dirait environ six par jour par enfant mais c'est une moyenne car ca peut etre plus ou moins j'ai deux filles de deux ans et trois mois et je pense que c'est à peut pres pareil. Moi j'achete les djumbo de baby dry de chez pampers et vraiment rapport qualité prix je trouve que c'est le mieux ça tiens toute la nuit j'ai jamais de fuite et l'enfant reste au sec
s
17 juillet 2009 15:11
cherichou, ls jumbo de baby dry c pour les nourrisson ou c a partir de quel age?
c
17 juillet 2009 15:19
salam,
ca commence a la taille 2 à partir de 3 kg mais personnellement j'en ai jamais vu de cette taille ou j'ai pas fait attention sinon moi je prend taille 3 pour amina depuis qu'elle à deux mois et c'est à partir de 4 kg. Au debut j'ai pris les new baby de pampers et les newborn de huggies mais j'ai eu des fuites avec les deux
s
17 juillet 2009 15:33
barakaALLAH oufiki cherichou, je vais voir cha inchaALLAH yawning smiley
m
17 juillet 2009 16:42
merci et en moyenne 6 vous compté le jour et la nuit merciles yabis
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
c
17 juillet 2009 23:41
salam ben moi elles font leur nuit du coup je les changent pas c'est pour ça que je dit que les pampers sont super car ma fille me fait des fois des nuits de 12 h et pas une fuite
n
19 juillet 2009 12:05
moi jachete les gros paké ( la quantité ca diminue en fonction de lage) é ca mfé 1mois a 1mois é demi
(la boite é de 135 couches a 150 max)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook