Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien avez vous d'enfants
H
29 août 2021 15:12
Salamalaykoum combien avez vous d'enfants


Et comment les gérez vous

C'est a dire vous sentez vous dépasser par eux ou vous savez comment faire pour les occuper etc
1
29 août 2021 15:27
Aleykoum Salam, j'ai 1 enfant il s'agit de moi, je lui met des grande giffle j'ai les joues rouge tomate ?
M
29 août 2021 15:30
Salam,

J'en ai 2 mais elles sont super sage. Facile a gerer grace a Dieu.

Et toi tu as des enfants ?
29 août 2021 15:59
J'en ai un, je gère et parfois c'est fatiguant, on s'en occupe à deux et heureusement, pour occuper un enfant ça dépend de son âge, le miens est encore bebe quand il est trop agité je le sors
29 août 2021 16:08
Salam,

J'ai 5 enfants, ils sont à présent presque tous autonomes,
Le plus jeune 11 et demi, le plus grand 21 ans.
'
29 août 2021 16:44
Selem

zéro sad smiley.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
29 août 2021 17:15
J'ai deux garçon le. Premier il a 9 ans le petit 2 anS
H
29 août 2021 17:16
Allah i jib
Citation
☀️ a écrit:
Selem

zéro sad smiley.
'
29 août 2021 17:28
Amine ☺️
Citation
Hamiiiid a écrit:
Allah i jib
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
29 août 2021 17:31
Combien tu en veux..

1 au début pr tester

Ou tu enchianes 4/5
Citation
☀️ a écrit:
Amine ☺️
'
29 août 2021 17:54
Euh allah ou a3lem. J'aimerais bien 3 ou 4 enfants dans l'idéal.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Combien tu en veux..

1 au début pr tester

Ou tu enchianes 4/5
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 août 2021 17:57
Aucun pour l'instant.

J'en aimerais bien 3 ou 4 si Dieu le veut.
H
29 août 2021 18:22
QuAllah t'en donne plein


Famille nombreuse famille heureuse
Citation
☀️ a écrit:
Euh allah ou a3lem. J'aimerais bien 3 ou 4 enfants dans l'idéal.
'
29 août 2021 18:25
Amine ☺️

3-4 ce n'est pas plein. Et puis c'est Dieu qui donne. Ça se trouve jss stérile, ou alors je ne me marierais jamais ouuu alors le monsieur sera stérile, ouuu alors nous deux on arrivera pas à procréer ouuu alors.
Haha y'a quinze milliards de possibilités.
Citation
Hamiiiid a écrit:
QuAllah t'en donne plein


Famille nombreuse famille heureuse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
29 août 2021 18:27
J ai 3 enfants
Fille 14 ans
Garçon 5 ans
Fille 3 ans

La grande est tres calme , a l ecoute
Les 2 autres des vrais chenapan mais ne font pas de grosses betise
H
29 août 2021 18:33
De nos Jrs 3/4 cets bcp car énormément de femmes ne se sentent pas prete pour elever plusieurs enfants

D'un cote c'est pas facile je les comprends

Allah donne tt

Et la stérilité c'est une chose


DC je te donne le remède absolu pour avoir des enfants

Il se trouve ds le coran même si tu es sterile allah te donnera des enfants si tu appliques ce verset

Et Allah ne manque jamais à s à promesse

La demande de pardon permet d’attirer à soi les bienfaits et de repousser la colère divine. Et aussi, d’obtenir miséricorde et subsistance : « J'ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » (Coran 71 ; 10-12). Allah dit en nous parlant de Hûd () : « O mon peuple, implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui pour qu'Il envoie sur vous du ciel des pluies abondantes et qu'Il ajoute force à votre force. Et ne vous détournez pas [de Lui] en devenant coupables. » (Coran 11 ; 52). Il dit aussi : « Demandez pardon à votre Seigneur; ensuite, revenez à Lui. Il vous accordera une belle jouissance jusqu'à un terme fixé, et Il accordera à chaque méritant l'honneur qu'il mérite. Mais si vous tournez le dos, je crains alors pour vous le châtiment d'un grand jour. » (Coran 11 ; 3). Et encore : « Il dit : « O mon peuple, pourquoi cherchez-vous à hâter le mal plutôt que le bien ? Si seulement vous demandiez pardon à Allah ? Peut-être vous serait-il fait miséricorde. » (Coran 27; 46).

Demande de pardon al istighfar allah te donne des enfants 100% et ça quotidiennement même si tu es toi ou lui stérile



Citation
☀️ a écrit:
Amine ☺️

3-4 ce n'est pas plein. Et puis c'est Dieu qui donne. Ça se trouve jss stérile, ou alors je ne me marierais jamais ouuu alors le monsieur sera stérile, ouuu alors nous deux on arrivera pas à procréer ouuu alors.
Haha y'a quinze milliards de possibilités.
H
29 août 2021 18:35
Quand je fais al istighfar je le vois tt de suite ds ms biens

Je peux gagner une semaine de salaire en 1h de temps etc
'
29 août 2021 18:40
Bah après on verra comme on dit qui vivra verra... ☺️

Oui demander pardon est important. Mais je ne doute pas que nombre de musulmane pieuses et stériles aient fait cela.

C'est Dieu qui donne et si Dieu ne donne pas c'est qu'un bien meilleur se trouve dans cela winking smiley
Citation
Hamiiiid a écrit:
De nos Jrs 3/4 cets bcp car énormément de femmes ne se sentent pas prete pour elever plusieurs enfants

D'un cote c'est pas facile je les comprends

Allah donne tt

Et la stérilité c'est une chose


DC je te donne le remède absolu pour avoir des enfants

Il se trouve ds le coran même si tu es sterile allah te donnera des enfants si tu appliques ce verset

Et Allah ne manque jamais à s à promesse

La demande de pardon permet d’attirer à soi les bienfaits et de repousser la colère divine. Et aussi, d’obtenir miséricorde et subsistance : « J'ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » (Coran 71 ; 10-12). Allah dit en nous parlant de Hûd () : « O mon peuple, implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui pour qu'Il envoie sur vous du ciel des pluies abondantes et qu'Il ajoute force à votre force. Et ne vous détournez pas [de Lui] en devenant coupables. » (Coran 11 ; 52). Il dit aussi : « Demandez pardon à votre Seigneur; ensuite, revenez à Lui. Il vous accordera une belle jouissance jusqu'à un terme fixé, et Il accordera à chaque méritant l'honneur qu'il mérite. Mais si vous tournez le dos, je crains alors pour vous le châtiment d'un grand jour. » (Coran 11 ; 3). Et encore : « Il dit : « O mon peuple, pourquoi cherchez-vous à hâter le mal plutôt que le bien ? Si seulement vous demandiez pardon à Allah ? Peut-être vous serait-il fait miséricorde. » (Coran 27; 46).

Demande de pardon al istighfar allah te donne des enfants 100% et ça quotidiennement même si tu es toi ou lui stérile
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
29 août 2021 18:45
Pourquoi tu me dit cela , j ai pas compris ?

Citation
Hamiiiid a écrit:
Quand je fais al istighfar je le vois tt de suite ds ms biens

Je peux gagner une semaine de salaire en 1h de temps etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 19:04 par arcacy.
H
29 août 2021 18:49
Le destin aussi ça compte.
Citation
☀️ a écrit:
Bah après on verra comme on dit qui vivra verra... ☺️

Oui demander pardon est important. Mais je ne doute pas que nombre de musulmane pieuses et stériles aient fait cela.

C'est Dieu qui donne et si Dieu ne donne pas c'est qu'un bien meilleur se trouve dans cela winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook