Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien (argent) dois-je emmener ?
27 juillet 2010 16:48
salut je part au Maroc 3 semaines combien dois-je emmener d'Euros?

500? en sachant que je suis logée chez ma maman!
s
27 juillet 2010 18:03
salut trianon moi aussile méme cas que toi je sais pas combien tu va en voiture si oui tu par d'ou et vers ou ??
moi je par inchallah le 14aout de paris vers tanger en passant par espagne
bon courage
29 juillet 2010 11:34
Citation
sarah_berroua a écrit:
salut trianon moi aussile méme cas que toi je sais pas combien tu va en voiture si oui tu par d'ou et vers ou ??
moi je par inchallah le 14aout de paris vers tanger en passant par espagne
bon courage

je part en avion!! déjà 300 euros de parti pour le transport

et maintenant combien ammener pour 3 semaines?
je pense que je vais prendre 600 eros!!
29 juillet 2010 12:24
Bonjour,
En sachant que tu vas dans la famille, c'est suffisant, à moins que tu partes pour frimer et nourrir la famille ptdr, ne sois pas faché par ce que je viens de dire, mais moi je pars pour 1 semaine dans la famille de mon mari et j'amène avec moi 300 euros et c'est tout, car nous ne partons pas au Maroc comme certains disent frimer et nourrir la famille,.
Notre famille est contente de nous recevoir car elle sait qu'en France ou au Maroc, la vie est dure.
Amitié
cathy
s
29 juillet 2010 14:04
je suis totalement dac avec zloto la vie au maroc est dure aussi bien q'ici on trouve pas l'argent par terre donc chez la famille on economise bcp sauf si la personne veut voyager un peu la c de sespoche c pas la famille qui va prendre en charge
29 juillet 2010 15:09
oui mais je part 3 semaines!!!!!
en plus ça a etre restrooooooo le soir (pendnat ramadan) je fré qq course aussi!!!! pour aider ma maman chérie
et surtt hamman, coiffeur!!!!
couture de jellaba (250 drhm) et kaftan de maison (150 dhr lunité) j'en 2 de chaque!

voilà...
t
2 août 2010 12:38
Citation
zloto 63 a écrit:
Bonjour,
En sachant que tu vas dans la famille, c'est suffisant, à moins que tu partes pour frimer et nourrir la famille ptdr, ne sois pas faché par ce que je viens de dire, mais moi je pars pour 1 semaine dans la famille de mon mari et j'amène avec moi 300 euros et c'est tout, car nous ne partons pas au Maroc comme certains disent frimer et nourrir la famille,.
Notre famille est contente de nous recevoir car elle sait qu'en France ou au Maroc, la vie est dure.
Amitié
cathy

Salam,

Ca n'a rien à voir avec de la frime ou pas, tout dépend de ce que tu comptes faire durant tes vacances.

Si c'est juste rester chez la famille et de se faire nourrir par eux c'est clair que 300€ te suffise. Après questions achats je ne vois pas ce que tu peux faire avec une si petite somme.

Tout est question de budget, il y en a qui peuvent se permettre de dépenser plus et d'autres moins, chacun fait en fonction de ses moyens tout simplement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
2 août 2010 14:08
coucou
si tu es toute seule ça va encore mais si tu a des enfants ,si tu veux donner un peu d'argent a ta mère ,bouger un peu au Maroc hotel location ,resto etc ....
ça va vite !
g
2 août 2010 18:16
ah ah !
prends un sac plein de la banque de france , pas de 50 c'est mal vu , des 100 et 50 çà suffit ,
mais beacoup , car plus tu jettes , plus t as de flouz , plus tu as la grosse VW , plus tu seras considéré!!
c'est triste mair reel !
bonnes vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook