Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien par an ? ??
a
6 décembre 2020 10:22
les maris n attendent pas forcément que leur épouse se maquille

il n a jamais dit aimer le maquillage, comme beaucoup d hommes je pense, il préfère naturel
de toutes façons, moi je trouve ça sale de traîner une tête maquillée plusieurs heures donc je n'en mets pas

pour le parfum, quand on se lave, on ne pue pas

Citation
Sun7 a écrit:
même pr ton mari ?
6 décembre 2020 10:26
Tout le monde a des intérêts différents tu dépense pt etre «fortunes» dans autres choses.. et ce n’est pas parce que les gens dépense des fortunes en vêtements qu’ils sont classe..
On peut très bien s’habiller en s’habillant pas cher ?
6 décembre 2020 10:28
'
6 décembre 2020 10:29
Oui mais ce n’est pas question de puer, c’est question de sentir bon ! ? il y a une nuance

même en islam se parfumer est recommandé, sentir bon etc. Si je ne dis pas de bêtises
Allah est beau et il aime la beauté ^^

Pour le mari enfait je ne parlais pas de tous les jours mais une fois de tps en tps je sais pas vous sortez vous deux et tu te mets sur ton 31.. ou un dîner à la maison pareil vs vs faites beaux l’un pr l’autre confused smiley

bon j’idéalise peut être le truc mais c comme ca que je vois la chose.. comme la plupart du temps je suis pas apprêtée bah je me dis qu’il sera trop content quand je le serais inshallah lol
ca donne du peps enfin jsais pas ?
Citation
amirene a écrit:
les maris n attendent pas forcément que leur épouse se maquille

il n a jamais dit aimer le maquillage, comme beaucoup d hommes je pense, il préfère naturel
de toutes façons, moi je trouve ça sale de traîner une tête maquillée plusieurs heures donc je n'en mets pas

pour le parfum, quand on se lave, on ne pue pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 10:31
oui c’est vrai ?

Citation
Monsieur8 a écrit:
Tout le monde a des intérêts différents tu dépense pt etre «fortunes» dans autres choses.. et ce n’est pas parce que les gens dépense des fortunes en vêtements qu’ils sont classe..
On peut très bien s’habiller en s’habillant pas cher ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 10:31
tu peux m’expliquer sommairement comment tu atteints des montants aussi élevés 3aychek ?
Citation
Yacine3113 a écrit:
Non pq
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
6 décembre 2020 10:34
comme il suffit pour un homme d être propre, de se coiffer et de s habiller pour être 'beau', je ne pense pas qu il en faille plus pour une femme

pour le parfum, je ne trouve pas que ça sente bon :p

Citation
Sun7 a écrit:
Oui mais ce n’est pas question de puer, c’est question de sentir bon ! ? il y a une nuance

même en islam se parfumer est recommandé, sentir bon etc. Si je ne dis pas de bêtises
Allah est beau et il aime la beauté ^^

Pour le mari enfait je ne parlais pas de tous les jours mais une fois de tps en tps je sais pas vous sortez vous deux et tu te mets sur ton 31.. ou un dîner à la maison pareil vs vs faites beaux l’un pr l’autre confused smiley

bon j’idéalise peut être le truc mais c comme ca que je vois la chose.. comme la plupart du temps je suis pas apprêtée bah je me dis qu’il sera trop content quand je le serais inshallah lol
ca donne du peps enfin jsais pas ?
'
6 décembre 2020 10:35
Si, certains tissus, certaines matières, certaines couleurs embellissent une personne

le parfum c’est attirant ca sent bon (il suffit de bien choisir)

le maquillage si bien appliqué met en valeur les traits et le charme naturel de la femme ^^
Citation
amirene a écrit:
comme il suffit pour un homme d être propre, de se coiffer et de s habiller pour être 'beau', je ne pense pas qu il en faille plus pour une femme

pour le parfum, je ne trouve pas que ça sente bon :p
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 10:45
Parce que je fait qu’acheter et ça va vite avec les marques
6 décembre 2020 10:46
Alykoum selem

Mon budget fringue de cette année il doit être proche du néant ?.
En fait avec le confinement j'ai réalisé que matériellement Hamdoullillah j'ai tout ce dont j'ai besoin.
Vu que je garde mes fringues, mes manteaux et mes chaussures jusqu'à qu'ils ne soient plus portables, pas besoin de racheter tout le temps.

Le parfum, je viens de m'en racheter 1 mais ce n'était pas arrivé depuis 1 an et demi vu qu'on m'en offert entre temps.

Le maquillage c'est mon petit péché mignon on va dire, là oui j'ai acheté régulièrement. Pour un budget de 150 euros pour l'année environ.

Citation
Sun7 a écrit:
Selem

vous dépensez cb environ par an dans les fringues ?
Et les chaussures ?

Je pense que moi ça varie mais je dirais : ~400e pour les habits et 150-200e pour les baskets.

Les filles pr le make up vs claquez bcp ?
Perso je me maquille jamais (sauf occaz) donc j’ai pas énormément de trucs et en plus j’achète pas les «marques».
Je dirais que je dépense moins de 40e par an dans le maquillage
1-2 parfum par an ^^ la base !
M
MFL
6 décembre 2020 10:50
Mdr tu trouve sa excessif???
Par exemple la, t’achète un long manteau de qualité, t’en a pour 100€ min!
Tu achète une paire de botte et hop 50€!

Après j’ai dis une moyenne mais si ce mois ci j’achète sa, le mois prochain j’achèterais pour 100€ peut être...

Je trouve sa pas énorme a vrai dire


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
150€/ mois dans les fringue eye popping smiley
c'est énorme
c'est surement une addiction
'
6 décembre 2020 10:51
Mais pourquoi ??

tu es addict ?

15k.. j’hallucine vrmt .. je me serais acheté un terrain au bled avec ca mdrr
Citation
Yacine3113 a écrit:
Parce que je fait qu’acheter et ça va vite avec les marques
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 10:51
Non pas addict juste j’aime bien m’habiller
6 décembre 2020 10:52
Salam,
Vêtements 100/150€ par an
Maquillage 30€ par an
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
P
6 décembre 2020 10:53
Environ 600€ en vêtements, environ 150€ en chaussures, environ 50€ en maquillage/huiles/crèmes.

Pour le parfum j'en mets rarement (je n'aime pas trop les odeurs sur moi), j'achète un 'atr à 2€ au marché qui me dure deux ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 10:55 par Pensée sauvage.
'
6 décembre 2020 10:55
Apres si t’as le budget.. fais

mais bon

j’espere que t’es bien sappe au moins ?

saha lkhoya
Citation
Yacine3113 a écrit:
Non pas addict juste j’aime bien m’habiller
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 10:55
150e ca te suffit ??
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam,
Vêtements 100/150€ par an
Maquillage 30€ par an
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 10:56
A peu pres comme toi ^^

sauf le parfum, j’aime bcp les bonnes odeurs !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Environ 500€ en vêtements, environ 150€ en chaussures, environ 50€ en maquillage/huiles/crèmes.

Pour le parfum j'en mets rarement (je n'aime pas trop les odeurs sur moi), j'achète un 'atr à 2€ au marché qui me dure deux ans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
6 décembre 2020 11:03
J'ai corrigé, c'est plus 600 que 500€ entre les vêtements d'extérieur, les vêtements d'intérieur (je ne porte pas les mêmes vêtements chez moi que dehors), la lingerie/pyjamas, etc).
Citation
Sun7 a écrit:
A peu pres comme toi ^^

sauf le parfum, j’aime bcp les bonnes odeurs !
6 décembre 2020 11:08
Je sais que les femmes en général sont addict au fringue lol

mais perso j’achète pas un manteau chaque année
je peut dépensé 500€ ou plus en une seul fois mais je suis tranquille pendant plusieurs années

mais 150€/mois je trouve sa beaucoup
Après c'est vrai que ça dépend aussi de chacun, du salaire ect...
150€ pour un salaire de 5000e c'est raisonnable
150€ pour un smic c'est énorme

tu va me dire certains fume plus de 150€/ mois avec un smic donc bon smoking smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr tu trouve sa excessif???
Par exemple la, t’achète un long manteau de qualité, t’en a pour 100€ min!
Tu achète une paire de botte et hop 50€!

Après j’ai dis une moyenne mais si ce mois ci j’achète sa, le mois prochain j’achèterais pour 100€ peut être...

Je trouve sa pas énorme a vrai dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook