Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien par an ? ??
'
6 décembre 2020 08:47
Selem

vous dépensez cb environ par an dans les fringues ?
Et les chaussures ?

Je pense que moi ça varie mais je dirais : ~400e pour les habits et 150-200e pour les baskets.

Les filles pr le make up vs claquez bcp ?
Perso je me maquille jamais (sauf occaz) donc j’ai pas énormément de trucs et en plus j’achète pas les «marques».
Je dirais que je dépense moins de 40e par an dans le maquillage
1-2 parfum par an ^^ la base !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 08:53 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
6 décembre 2020 08:59
1000+- sans rentrer dans le détail , c'est vraiment un truc qui ne m'intéresse pas
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

vous dépensez cb environ par an dans les fringues ?
Et les chaussures ?

Je pense que moi ça varie mais je dirais : ~400e pour les habits et 150-200e pour les baskets.

Les filles pr le make up vs claquez bcp ?
Perso je me maquille jamais (sauf occaz) donc j’ai pas énormément de trucs et en plus j’achète pas les «marques».
Je dirais que je dépense moins de 40e par an dans le maquillage
1-2 parfum par an ^^ la base !
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
'
6 décembre 2020 09:01
1000 Oh

t’achètes des marques cheres ?
et tous les ans tu depenses autant ?
parce que je me dis que si tu payes aussi cher c’est que tu achètes de la quali, donc logiquement t’es pas censé avoir à dépenser autant tous les ans perplexe

moi nn plu ca m’intéresse pas mais c’est la répartition individuelle des budgets qui m’intéresse ^^
Citation
Hansnatter a écrit:
1000+- sans rentrer dans le détail , c'est vraiment un truc qui ne m'intéresse pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
6 décembre 2020 09:08
Bon déjà j’achète grande taille et cela fait une grosse différence

Les chaussures je suis a du 47/48, oui j'achète de la qualité et peut être que 1000 c'est beaucoup, c'est une moyenne, mais en général cela part dans une veste le reste suit petit a petit.

Peut être que je compense pour mon épouse qui vient de jeter(pardon ranger définitivement) un jogging qu'elle avait acheté en 1998-> je déconne pas ptdr il est plus transparent que de la lingerie tellement il est vieux
Citation
Sun7 a écrit:
1000 Oh

t’achètes des marques cheres ?
et tous les ans tu depenses autant ?
parce que je me dis que si tu payes aussi cher c’est que tu achètes de la quali, donc logiquement t’es pas censé avoir à dépenser autant tous les ans perplexe

moi nn plu ca m’intéresse pas mais c’est la répartition individuelle des budgets qui m’intéresse ^^
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
MFL
6 décembre 2020 09:19
1000€/an c’est rien!

Sa fait un peu plus de 80€/ mois, c’est vraiment pas bcp!

Aujourd’hui t’achète un pull et un pantalon (pas de marque mais pour les hommes c’est plus chère) t’arrive facilement à ce montant...

Moi je dirais 150€/mois à peu près
Même si y’a des périodes où je dépenses plus (comme la en hiver: les manteaux, les pulls, bottes sa coute bcp plus cher que les sapes en été)

Par contre maquillage aussi, je suis soft...
J’achete vraiment de temps en temps
a
6 décembre 2020 09:19
salam

pour vêtements et chaussures, je ne saurais évaluer

mais maquillage et parfum, c est 0
'
6 décembre 2020 09:26
c’est vrai que comparé à mes petites sœurs je dépense peu. Après peut etre que c’est plus je sais pas

mais je suis pas une grosse dépensière en matière de vêtements.
C’est vraiment au besoin ou à l’envie mais c’est rare (4fois max dans l’année je « fais le plein », le reste du tps c’est si je me promène et je vois un truc qui me plait ^^)

oui hommes c plus cher

apres moi je vais rarement chez zara tt ca

Citation
Lalla00212 a écrit:
1000€/an c’est rien!

Sa fait un peu plus de 80€/ mois, c’est vraiment pas bcp!

Aujourd’hui t’achète un pull et un pantalon (pas de marque mais pour les hommes c’est plus chère) t’arrive facilement à ce montant...

Moi je dirais 150€/mois à peu près
Même si y’a des périodes où je dépenses plus (comme la en hiver: les manteaux, les pulls, bottes sa coute bcp plus cher que les sapes en été)

Par contre maquillage aussi, je suis soft...
J’achete vraiment de temps en temps
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 09:29
tu ne te parfumes pas ?
ni make up de tps en tps ?
Citation
amirene a écrit:
salam

pour vêtements et chaussures, je ne saurais évaluer

mais maquillage et parfum, c est 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 09:35
Entre 5000 et 10 000 par ans
6 décembre 2020 09:37
150€/ mois dans les fringue eye popping smiley
c'est énorme
c'est surement une addiction

Citation
Lalla00212 a écrit:
1000€/an c’est rien!

Sa fait un peu plus de 80€/ mois, c’est vraiment pas bcp!

Aujourd’hui t’achète un pull et un pantalon (pas de marque mais pour les hommes c’est plus chère) t’arrive facilement à ce montant...

Moi je dirais 150€/mois à peu près
Même si y’a des périodes où je dépenses plus (comme la en hiver: les manteaux, les pulls, bottes sa coute bcp plus cher que les sapes en été)

Par contre maquillage aussi, je suis soft...
J’achete vraiment de temps en temps
a
6 décembre 2020 09:43
non, je ne supporte pas les odeurs
maquillage, vraiment jamais

Citation
Sun7 a écrit:
tu ne te parfumes pas ?
ni make up de tps en tps ?
'
6 décembre 2020 09:47
c une blague ? eye popping smiley
Citation
Yacine3113 a écrit:
Entre 5000 et 10 000 par ans
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 09:49
même pr ton mari ?
Citation
amirene a écrit:
non, je ne supporte pas les odeurs
maquillage, vraiment jamais
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 09:52
non en vrai ca va

comme elle a dit ca monte vite
mais je comprends pas ou est le besoin la dedans
par exemple moi ca va etre 150e sur 2-3 fois max dans l’année pas tous les mois.

jaurais trop le seum et l’impression de gaspiller floussi lol

et toi ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
150€/ mois dans les fringue eye popping smiley
c'est énorme
c'est surement une addiction
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 10:06
Salam, y a pas de budget réel pour les fringues mais si tu dépenses si peux je te marie ?? ?
'
6 décembre 2020 10:15
Selem

pardon ?
Citation
Monsieur8 a écrit:
Salam, y a pas de budget réel pour les fringues mais si tu dépenses si peux je te marie ?? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 décembre 2020 10:17
Humour humour
Car en général les femmes dépense des fortunes ??‍♂️
.
6 décembre 2020 10:19
Moi c'est 200 euros maxi 300 euros l'année vêtements et chaussures que pr moi.

Après je ne suis pas a la pointe de la mode.

Maquillage rien (mais j'aime bien c'est juste que là je n'ai plus trop de temps et d'envie). Et parfum rien aussi.
Je mets rarement.
Ceux que j'ai c'était des cadeaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 10:21 par Wouldmak.
'
6 décembre 2020 10:20
Je vois pas l’interêt de dépenser autant dans le vestimentaire

après moi jai pas la classe mdrrr je m’habille comme bon me semble, je me maquille pas (enfin seulement pr les occaz), j’aime etre chill en pyjama ou en short tshirt à la maison.
Mais bon apres jaime avoir quelques pièces sympas dans ma garde robe ^^

surtt en été alors l’été.. mdrrr c est ma saison en terme de fringues, hhhh Cool je sors mes meilleurs outfits grinning smiley
Citation
Monsieur8 a écrit:
Humour humour
Car en général les femmes dépense des fortunes ??‍♂️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 décembre 2020 10:21
mdrrr jaimerais pas me manger un coup de palme pied venant de toi ??
allahi berek

ha donc elle est économe ! bien ??
Citation
Hansnatter a écrit:
Bon déjà j’achète grande taille et cela fait une grosse différence

Les chaussures je suis a du 47/48, oui j'achète de la qualité et peut être que 1000 c'est beaucoup, c'est une moyenne, mais en général cela part dans une veste le reste suit petit a petit.

Peut être que je compense pour mon épouse qui vient de jeter(pardon ranger définitivement) un jogging qu'elle avait acheté en 1998-> je déconne pas ptdr il est plus transparent que de la lingerie tellement il est vieux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook