Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien 2tem pr carte 2 séjour ds ca mariage mixte?
a
14 mai 2007 17:22
Citation
rachfatia a écrit:
salam
(excusez l'autre msg a été brouillé, je le réexpedie)
Lors depot dossier ma carte sejour, il m'a été demandé originaux et photocopies pièces suivantes :

Partie marocaine: * 4 Photos * 1 Extrait d'acte de naissance en cours de validité * Passeport * Livret famille * Transcription
Partie francaise: * CIN * justificatif domicile (edf/gdf)
Courage


Ok merci rachfatia,


Juste une précision, quand tu dis livret de famille tu parles de celui qu'on reçoit suite au mariage, n'est-ce pas ?
f
14 mai 2007 17:28
oui c bien sa le livret de famille qu'on recoi a la mairie de notre domicile qu'on reçoi après la transcription
14 mai 2007 18:57
re
andi espoir, oui il s'agit du "livret de famille" que tu px recuperer a ta mairie et l'envoyer a ta femme ou bien demander a le laisser au consulat de ta femme et que tu px prendre une fois sur place lors demande son visa in chaa allah.
a
14 mai 2007 19:08
Citation
rachfatia a écrit:
re
andi espoir, oui il s'agit du "livret de famille" que tu px recuperer a ta mairie et l'envoyer a ta femme ou bien demander a le laisser au consulat de ta femme et que tu px prendre une fois sur place lors demande son visa in chaa allah.

salam rachfatia,


Je peux donc récupérer mon livret directement au consulat !

En effet, j'ai fait la transcription le 5 avril et l'agent consulaire m'a dit de compter 3 mois.

Le truc c'est que je risque de partir au Maroc vers le 10 juillet et j'avais peur que le livret arrive à la mairie après mon départ.

Combien de temps ça met un livret pour venir du consulat à la mairie (le temps d'être informé par la mairie compris)

Merci d'avance pour toutes ces infos smiling smiley
14 mai 2007 21:05
salam
Je t'en prie andi espoir lol no pb je te repond selon mes connaissances car j'ai passé aussi par là :
1- Tu attend qlq temps et vers mi-juin tu phone au consulat et s'ils t'annoncent que ton livret est pret tu leur dis ke tu vx le recuperer sur place au maroc
2- le livret met, a peu pres, 3 a 4 semaines pour aller du consulat pour arriver a ta mairie
Courage les amis
f
15 mai 2007 11:16
Pour information a la prefecture de nanterre il entame les demandes de carte de séjour du moi de février se qui explique les délais aussi long il y a bcp de monde!!!
f
15 mai 2007 15:05
TOC TOC TOC IL Y A QUELQU'UN?
h
15 mai 2007 15:35
merci....
f
16 mai 2007 11:16
Snif snif snif personne pour me répondre?!!
f
22 mai 2007 17:11
ALORS??????????????????? Vous me décevez!!!!!!!!!!!!! snif snif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook