Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien 2tem pr carte 2 séjour ds ca mariage mixte?
f
9 mai 2007 10:33
Salam à tous. Ce message s'adresse à ceux qui sont passé par un mariage mixte: une personne du couple au maroc et l'autre en france qui ont fait demande de la capacité, demande de visa. Arrivé en france ont vous a normalement délivré un récipissé de demande de carte de séjour. Donc concernant cette première demande au bou de combien de temps vous avez eu la carte de séjour?? MErci d'avance pour vos réponses!
f
9 mai 2007 11:28
PErsonne?
9 mai 2007 12:53
salam,
2 mois
f
9 mai 2007 14:35
Merci rachfatia c t la 1iere demande? Et tu dépend de quel préfecture?
9 mai 2007 14:38
Pas de koi ya okhti fatima&brahim ! c'est ma 1ere carte et je depend du 94 et toi ?
f
9 mai 2007 14:51
moi du 92 et il m'on dit par téléphone que c t 6 moi minimum. ALORS LES AUTRES
h
9 mai 2007 14:57
mon mari ça fait 4 mois qu il est la on lui as doné 1 récépissé bleu lui donnant droit de travailler mais pas de visite médical en vue es ce normal?
9 mai 2007 15:01
j'ai deposé debut fev, debut mars visite medicale et debut avril j'ai eu ma carte : 2 mois en tt
A mon avis plus on depose tard + ils repoussent delai livraison carte sej ! t'a deposé qd ?
f
9 mai 2007 15:08
Début mars le mem moi visite médical toute les formation obligatoire effectué au moi d'avril et quand j'appel elle me dis sa qu'il on tjs pas décidé et que comme la carte pr la faire il fau conter 1 moi elle m'a dit pas avant 2 moi
f
9 mai 2007 15:46
houdda moi memme je pourai pas te répondre il est de quel préfecture?
9 mai 2007 16:20
Une fois tu dis qu'ils t'ont annoncé "pas avant 2 mois" ? et plus haut tu dis "qu'ils t'ont dit 6 mois minimum" ? j'ai pas saisi lol ....
en tt cas si t'a passé visite medicale et assiter formations fo aller de temps a autre a pref et ne pas se contenter d'appeler, c ce que j'ai fais un jour par hasard et là j'etais etonée : ma carte est prete !!
f
9 mai 2007 16:42
OUi j'ai pas ete précise en fait j'ai appelé une 1iere fois ou la dame me dit dans 2 mois a peu près elle sera prete sa n'a pas encor été validé quelque chose comme sa. Et j'ai rappelé par ce que je me demandais es ce que c normal et j'ai demandé les délais et la la dame ma dit il fau compté minimum 6 mois. Personne d'autre n'es passé par la??????? PLEASE§!!!!!!!!
9 mai 2007 16:44
es tu allée sur place a pref ?
f
9 mai 2007 16:49
non pas encor
9 mai 2007 17:00
Cela fais 1 mois et 1/2 que tu as deposé ? si c le cas attend un peu dès que les 2 mois expire fonce. leve toi tot, fais la grande file comme si tu viens pour la 1ere fois, une fois au guichet tu demande où en est ton dossier carte sej?
moi j'y etais a la caisse en atendant mon tour au guichet et là gentimment la caissiere dès que je lui presenté mon recipissé m'a dit qu'elle est prete et si j'avais amené les timbres ???? j'ai filé sans attendre mon tor au guichet ... vlà pour bien t'expliquer mon periple lol !! waww j croyais pas eye popping smiley
f
9 mai 2007 17:06
c vrai tu la eu rapidement. En fait c pas moi c mon mari et il boss donc il faut prendre un jour avant d'aller faire cette longue attente (que nous aussi on connait). Donc je me disai avant qu'il demande un jour autant etre sur que la carte soi dispo. Mais au pir il attendra que le recipissé arrive presqu'a expiration et puis il ira a la prefecture. MAIS JE SUI ETONNE QUE TU SOIS LA SEULE A REPONDRE! VOUS ETES OU LES GENS QUI SONT PASSE PAR CET ETAPE??????????,,,,
9 mai 2007 17:16
Faut pas attendre expiration recpissé mais aller 10 JOURS AVANT !!! No no
Oooh zut j'espère avoir repondu a tes questions sinon, dsl. Les autres je ne px te dire où ils sont car ss là pour preter "main forte aux desesperés presents, les absents où sont ils ? No idea lol confused smiley mdr mdr
f
10 mai 2007 09:52
rachfatia en tout ca merci bcp
f
10 mai 2007 13:48
MAIS OU ETES VOUS POUR ME REPONDRE S'IL VOUS PLAIT????
h
10 mai 2007 14:28
mon mari est de la prefecture de toulon et voila il attend toujours qu on l appelle pour la visite et la formation.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook