Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien pour une poussette ?
S
17 juin 2020 15:43
Perso déjà 500 euros pour moi c'est déjà énorme mais alors 900 c'est absurde comme prix pour une poussette Oh
Citation
Fée_clochette a écrit:
Non je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas du gaspillage.
C'est un achat qui est utilisé pendant des années donc il faut bien choisir son modèle.

Apres qu'on est pas envie de mettre 1000 € ok mais au moins du neuf pour un 1er qui servira pour les autres sur une gamme moyenne a 400-500 euros.

En plus sache qu'il ne faut jamais avhete son siège auto ou coque sur le bon coin. Tu ne sais pas si il y a déjà eu un accident avec, même minime car cela a un impact sur la sécurité du siège après. Il peut-être abîmé de l'intérieur sans que ce soit visible de l'extérieur et pour autant il n'assure plus la sécurité de bébé en voiture.
En plus le siège ou la coque peut ne plus être aux normes de sécurités européennes.

Bref moi ça me dépasse de faire des économies de bout de chandelle sur du matériel de puériculture aussi important pour son bébé qu'une poussette ou un siège auto.
S
17 juin 2020 15:46
J'en ai plusieurs en fait t'en veux une ? ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
C'est bon tu l'as coincé ? Vas-y raconte que je m'en inspire ?
F
17 juin 2020 15:47
Forcément que ça peut paraître aberrant quand on y connait rien.
Tu demandes le prix pour une bonne poussette je te répond.
Apres libre a chacun d'acheter du basique au budget qui lui convient mais moi je le vois direct quand c'est du basique !
Citation
Ghassoul a écrit:
Perso déjà 500 euros pour moi c'est déjà énorme mais alors 900 c'est absurde comme prix pour une poussette Oh
P
17 juin 2020 15:52
T as ton avis je respecte et j ai le droit d avoir le mien. Si mon commentaire t as piqué au point de venir me citer j en suis désolée.

Je pense pas qu une poussette on s en sert sur des années il se peut qu Allah m accorde qu une seule fille.

Elle a 20 mois et elle veut déjà plus de la poussette. Mademoiselle veut tout faire à pied. Ou avec son tricycle également acheté sur le bon coin est ce qu il est au norme européenne j en sais rien je fais les causes je l attache lui met le casque et en avant !

Moi ce qui me dépasse c est la compétition entre maman qui m insupporte a savoir celle qui voudra faire le mieux pour sa progéniture. Acheter le top de la qualité ne fait pas parti de mes priorités c est vrai. Car ces pas les valeurs que je veux inculquer a ma princesse.

Une poussette d occasion à 100 euros peut être meilleure qu une poussette neuve à 1000 euros.

Une poussette un siège auto je savais que c était pas l endroit où elle passerai le plus de temps. Après il se peut que toi moi et nos enfants ont avaient pas les mêmes besoins tout simplement.


Citation
Fée_clochette a écrit:
Non je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas du gaspillage.
C'est un achat qui est utilisé pendant des années donc il faut bien choisir son modèle.

Apres qu'on est pas envie de mettre 1000 € ok mais au moins du neuf pour un 1er qui servira pour les autres sur une gamme moyenne a 400-500 euros.

En plus sache qu'il ne faut jamais avhete son siège auto ou coque sur le bon coin. Tu ne sais pas si il y a déjà eu un accident avec, même minime car cela a un impact sur la sécurité du siège après. Il peut-être abîmé de l'intérieur sans que ce soit visible de l'extérieur et pour autant il n'assure plus la sécurité de bébé en voiture.
En plus le siège ou la coque peut ne plus être aux normes de sécurités européennes.

Bref moi ça me dépasse de faire des économies de bout de chandelle sur du matériel de puériculture aussi important pour son bébé qu'une poussette ou un siège auto.
17 juin 2020 16:00
T'as plusieurs bureau haha.

Non non garde tes poissons, passe moi juste ton manuel de jeu de jambes, je sais comment pêcher ?
Citation
Ghassoul a écrit:
J'en ai plusieurs en fait t'en veux une ? ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
17 juin 2020 16:02
Tu es diplômée en sciences des poussettes ? La poussette la mieux cotée vaut moins de 350 euros..
Citation
Fée_clochette a écrit:
Forcément que ça peut paraître aberrant quand on y connait rien.
Tu demandes le prix pour une bonne poussette je te répond.
Apres libre a chacun d'acheter du basique au budget qui lui convient mais moi je le vois direct quand c'est du basique !
K
17 juin 2020 16:04
Pourquoi tu demandes si c'est pour critiquer les avis?
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu es diplômée en sciences des poussettes ? La poussette la mieux cotée vaut moins de 350 euros..
F
17 juin 2020 16:10
Pfffffff ridicule ton commentaire ! Allez achetes ce que vous voulez mais je ne comprends pourquoi poser la question alors.


Citation
Ghassoul a écrit:
Tu es diplômée en sciences des poussettes ? La poussette la mieux cotée vaut moins de 350 euros..
F
17 juin 2020 16:11
Non mais c'est de pire en pire que ce forum.
Tu prends le temps de répondre sérieusement avec ton expérience de parents mais non ce sont des personnes qui n'ont aucune connaissances du marché ou des enfants qui vont t'apprendre la vie.

Franchement il commence à me dégoûter ce forum !
Citation
Karanbar a écrit:
Pourquoi tu demandes si c'est pour critiquer les avis?
S
17 juin 2020 16:17
Ben réponds correctement au lieu de répondre tu n'y connais rien
Citation
Fée_clochette a écrit:
Pfffffff ridicule ton commentaire ! Allez achetes ce que vous voulez mais je ne comprends pourquoi poser la question alors.
S
17 juin 2020 16:18
On t'a demandée ton avis ?
Citation
Karanbar a écrit:
Pourquoi tu demandes si c'est pour critiquer les avis?
K
17 juin 2020 16:19
Étant donné qu'on est sur un forum public je n'ai besoin d'aucune autorisation pour donner mon avis ou poser une question
Citation
Ghassoul a écrit:
On t'a demandée ton avis ?
S
17 juin 2020 16:27
Heureusement que tu es là pour remettre de l'ordre Gandi, merci.
Citation
Karanbar a écrit:
Étant donné qu'on est sur un forum public je n'ai besoin d'aucune autorisation pour donner mon avis ou poser une question
K
17 juin 2020 16:30
Avec plaisir smiling smiley

Bonne journée
Citation
Ghassoul a écrit:
Heureusement que tu es là pour remettre de l'ordre Gandi, merci.
F
17 juin 2020 16:52
Je ne te réponds plus comme ça c'est réglé ! Fais toi ton avis comme tu veux et achètes ce que tu veux.

Citation
Ghassoul a écrit:
Ben réponds correctement au lieu de répondre tu n'y connais rien
17 juin 2020 18:09
Voici un trio que j'ai vu du même style à 50 € en promo, pas le temps de chercher sur mon mail la pub que j'ai reçue il y a quelques semaines:

[www.tectake.fr]


Poussette 3 en 1 Combinée (Landau, Poussette Canne, Porte Bébé) Pliable, Guidon Réglable + 1 Moustiquaire + 1 Habillage Pluie TECTAKE. Cette poussette 3 en 1 combi transformable, maniable est le compagnon idéal pour vous et votre enfant. C’est un outil complet, multifonctionnel et parfaitement adapté à vos besoins jusqu’aux 3 ans de l’enfant. Malgré son design élégant et fin, celle-ci est stable et sûre, aussi bien pour les courses que pour le jogging ou la balade. Elle est équipée en outre de deux grosses roues à l’arrière et d’une double roue à l’avant pivotante à 360° qui permet de la déplacer en douceur et sans bruit. Son guidon agréable et ergonomique se règle facilement à votre taille et ménage votre dos. Avec une coque à ombrelle, une capote et un siège multi position, cette poussette 3 en 1 ne laisse aucun parent moderne indifférent.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Si c'est pour faire la crevards sur un achat aussi important qu'une poussette autant ne pas avoir d'enfants !

Deja montre moi le lien internet stp de ton site ou tu trouves une trio à 50 €.
Je suis curieuse de connaître le modèle et ses caractéristiques.

Un bébé ca mérite du confort et de l'attention. Et pas qu'on le balance dans du matériel tout pourri ou une poussette qui ressemble à un jouet avec aucun maintien.
En France il y a la prime de naissance donné par la Caf qui est de 900 € alors excuse moi investir une Somme de cette prime dans la poussette c'est largement faisable.
17 juin 2020 18:37
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??ne suit pas Taki,niveau record de prix,elle est imbattable mais à quelle prix, elle est trop drastique sur tt mm niveau alimentation avc une boîte de sardine, un verre d eau et une pomme pour la journée mdr

Mieux vaut suivre fee clochette qui est plus ds le vrai et expérimenter contrairement à notre Taki national lol après c sur cela a un coût mais pas besoin de prendre le dernier modèle.

Pr ma fille a l époque, mon ex avait prit une trio de chez hauck a 250bal, sa fait le taf mais trop lourde, encombrante et on a pas vraiment utiliser le landeau...

Là cette fois ci je compter mettre 400bal grd max, ma femme a eu un conseil de sa sage femme qui lui a dit de prendre la yoyo2 babyzen, hors budget dc je lui ai dit de lâcher l affaire et là jviens de la voir à 550e en promo dc je vais la prendre ,j'ai vu la video sur youtube, elle est légère, pratique, solide, on peut bien la plier pr la mettre ds le coffre ou la prendre en bagage cabine, sa supporte jusqu'à 22kg,j habite en ville, ma femme c est un pti corps fragile comme le bb dc faut qu elle soit a l aise...je te conseillerai de laisser ta femme choisir et surtt la laisser essayer avt, bon tu la gardes la poussette pr les prochains inshAllah ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

A combien vous estimez un bon prix pour une poussette de qualité ? Les mamans si vous passez par là lol...



Merci.
17 juin 2020 18:43
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ne te prends pas la tête.
Continue de donner ton avis après libre à lui de le prendre ou pas et mm si sa manière de répondre n est pas la plus belle.
Ton avis peut servir à des gens qui lisent mm en soumsoum lol perso moi tu m as conforter ds mon choix. Merci
Citation
Fée_clochette a écrit:
Non mais c'est de pire en pire que ce forum.
Tu prends le temps de répondre sérieusement avec ton expérience de parents mais non ce sont des personnes qui n'ont aucune connaissances du marché ou des enfants qui vont t'apprendre la vie.

Franchement il commence à me dégoûter ce forum !
K
17 juin 2020 19:40
Je suis d'accord avec toi.

Et personnellement je privilégie la sécurité et le confort de mes enfants plutôt que mon porte-monnaie. Donc une bonne poussette quitte à y mettre le prix.

Le portage en écharpe c'est top aussi, je l'ai fait plusieurs mois avec mon fils, c'est rassurant pour l'enfant et très pratique pour le parent qui a les deux mains libres.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ne te prends pas la tête.
Continue de donner ton avis après libre à lui de le prendre ou pas et mm si sa manière de répondre n est pas la plus belle.
Ton avis peut servir à des gens qui lisent mm en soumsoum lol perso moi tu m as conforter ds mon choix. Merci
a
17 juin 2020 20:46
Salam
J ai acheté une poussette trio CHICCO
a bebeneuf
350 euros
En 2016
Je l ai utiliser pour mes 2 enfants
En bonne etat je l ai donné a ma belle soeur pour ma niece
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook