Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combi-short
13 juin 2007 18:53
Salut Je sais Pas Si vs avez regardé plus belle la vie hier soir (le 12/06) Yavait Juliette elle portait une combi-short Bleu MANIFIK.
Jen cherche une du meme style depuis lgts Mais a chak foi ke jen trouve (promod, camaieu..[marc jacobs; mais le prix ossi était manifik lol !] ) Bah le short est trop court on dirait ke je me ballade en culotte ! Brf Voili Voilou Et si Vs Connaissez Des endroits Où Je peux en trouver faites moi signe (surtout ne me dites pas d'aller voir au marché pcq ce lieu : Tres Peu Pour Moi [ca paré ptetr prétencieu mai jveu pa etre habillée kom tt le monde..] et puis aussi jveux pas de combi en jean.
Voilà je crois que j'ai tt dit !!


Salam.
:d
m
13 juin 2007 18:55
J'en ai acheté un chez Mango ... super joli.
Si y'a un Mango chez toi ... tu devrais aller y faire un p'tit tour ... smiling smiley

J'éspère que tu le trouvera !

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
13 juin 2007 18:57
tu peux mettre une photo en lien stp qu'on voit comment c'est?
13 juin 2007 19:04
Misssaidia Tu l'as payé cmb la tienne ? Ta pas une foto ? Jvais regarder sur le site..

et Radia17 je sais pas si il y une foto je vais essayé de chercher
:d
s
13 juin 2007 19:07
oui je ss une accro de plus belle la vie grinning smiley je l'avoue.

j'ai vu la combine bleue de juliette, mais alors là, je l'ai trouvé hyper moche, désolée, les goûts et les couleurs grinning smiley

on dirait kelkun ki travaille ds un chantier, ça fait pas du tout féminin, ni classe smiling smiley
13 juin 2007 19:07
Au fait Misssaidia, Elle est quelle couleur celle que t'as acheté jviens de regardé sur le site de mango y en a des belles un peu courtes.. Mais dit kan meme la kouleur et le pri dcelle ke ta acehté marcy !
:d
m
13 juin 2007 19:14
Citation
Jakson's a écrit:
Au fait Misssaidia, Elle est quelle couleur celle que t'as acheté jviens de regardé sur le site de mango y en a des belles un peu courtes.. Mais dit kan meme la kouleur et le pri dcelle ke ta acehté marcy !

J'en avais acheté un bleu marine.
Euhhh eye rolling smiley ... je l'ai payé plus ou moins 35euro ...
Mais j'aime beaucoup In love ... j'adore le porter.

Oui oui ... vas faire un tour chez mango ... tu trouveras ton bonheur smiling smiley yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
13 juin 2007 19:14
un peu ce genre, en bleu, b7al les maçons grinning smiley [boncoup.fr]
m
13 juin 2007 19:17
Citation
santita a écrit:
un peu ce genre, en bleu, b7al les maçons grinning smiley [boncoup.fr]


grinning smiley les maçons ...

La mienne est plus longue smiling smiley ... ça fait donc pas maçon tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
13 juin 2007 19:26
grinning smiley tu le dis pour te donner bonne conscience.

prend la en photo et met ns le lien kon la voit ta super combintongue sticking out smiley
m
13 juin 2007 20:40
Citation
santita a écrit:
grinning smiley tu le dis pour te donner bonne conscience.

prend la en photo et met ns le lien kon la voit ta super combintongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley

Une photo??? Bien sûuuur ... Angel

Voilà ----> Ma combi-short ...


J'ai préféré cacher ma tête grinning smiley

tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
13 juin 2007 20:49
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
santita a écrit:
grinning smiley tu le dis pour te donner bonne conscience.

prend la en photo et met ns le lien kon la voit ta super combintongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley

Une photo??? Bien sûuuur ... Angel

Voilà ----> Ma combi-short ...


J'ai préféré cacher ma tête grinning smiley

tongue sticking out smiley
en fait c'est une salopette en jean???
perplexeperplexeperplexe
m
13 juin 2007 23:02
grinning smiley ben oui ...

C'est pas ça que je me suis acheté quand même confused smiley

C'était pour plaisanter smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
13 juin 2007 23:11
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley ben oui ...

C'est pas ça que je me suis acheté quand même confused smiley

C'était pour plaisanter smiling smiley


ah ok....confused smiley
bon je crois que je vais m'eclipser très discretement moi....confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley


non mais j'aimerais bien savoir a quoi ca ressemble votre truc la!
moi quand j'entend combishort, c'est pour moi de la lingerie...perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook