Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des combi-pantalons...
V
14 décembre 2013 12:10
Masa el ward...smiling smiley

Je suis à la recherche de combi-pantalons classes et élégantes in ogni occasione. De plus en plus vue comme la toile de fond d'un look ou encore le remède au "je sais pas quoi mettre"...alors, des pistes?

Que pensez-vous de:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Edit: J'ajoute une combi-pantalon que je viens de trouver!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'attends vos partages! yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/13 12:20 par Vona.
L
14 décembre 2013 13:52
Hey Vona ( Je t'écris en privée after )

J'adore la dernière combi... c'est tout à fait mon style! Je suis hanchée mais j'aime avoir un style classe et moderne qui va bien avec le voile par exemple.J'attends aussi des partages si quelqun connais des magasins ou ont peux trouver ce genre de tenues.....
L
14 décembre 2013 14:24
J en avais trouve chez monop'
14 décembre 2013 15:31
Je suis aussi dans ma période combi, je trouve ça très classe et ça donne beaucoup de prestance :

Combi noire empiècement en tulle

Mon dernier achat :

Combi soirée
V
14 décembre 2013 16:08
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Hey Vona ( Je t'écris en privée after )

J'adore la dernière combi... c'est tout à fait mon style! Je suis hanchée mais j'aime avoir un style classe et moderne qui va bien avec le voile par exemple.J'attends aussi des partages si quelqun connais des magasins ou ont peux trouver ce genre de tenues.....

Hola guapa!
J'aime bcp la dernière également. Je pense investir vois-tu! lol
Quand tu monteras sur Paris, je te ferai tourner la tête dans un de mes coins shopping préféré winking smiley
V
14 décembre 2013 16:13
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis aussi dans ma période combi, je trouve ça très classe et ça donne beaucoup de prestance :

Combi noire empiècement en tulle

Mon dernier achat :

Combi soirée

Exactement! Et puis cela change de l'ordinaire. J'aime beaucoup la seconde combi! Pour une soirée, j'en ai ciblé deux, chez Kors et Pepe, j'ajouterai le lien. Je ne connaissais pas Asos, je vais y faire un petit tour, thks smiling smiley
L
14 décembre 2013 18:55
Pour info : Asos c'est le site numero 1 en Angleterre c'est trop pas cher et super.... Alalalala les soldes au mois de janvier sa me fais frissoner smiling smiley
f
14 décembre 2013 19:08
cc
ça fait un ptit moment que je n'ai plus porté de combinaisons
j'en avais deux, une pour l'été qui était bustier (épaules et dos nus) et une noire pour le soir achetée chez Grain de malice
les modèles postés sont sublimes avec une petite préférence pour le premier modele bi matiere noire et blanc
bessahetkom
F
14 décembre 2013 19:27
Salam aleikoum
La première et la dernière sont mes préférées.
J'attend tjrs tes bons plans par MP Vona winking smiley
V
14 décembre 2013 19:59
@Loulouchette5794: lol tu m'as fait rire avec ton "frissonner" So be ready! It's gonna move ya! J'vais faire l'aventurière ce soir sur Asos lol

@Minaa_: Ahlan biki!...les combi en été sont aussi très jolies à porter. J'en ai trouvé quelques unes mais disons que ce n'est pas encore la bonne période smiling smiley Si t'as des modèles sympas, n'hésites pas à les poster. Shoukrane!

@Clothilde33: Ya salam! Excuses moi j'ai tardé puis oublié lol Je t'envoie un MP tawan smiling smiley
14 décembre 2013 21:16
Citation
Vona a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis aussi dans ma période combi, je trouve ça très classe et ça donne beaucoup de prestance :

Combi noire empiècement en tulle

Mon dernier achat :

Combi soirée

Exactement! Et puis cela change de l'ordinaire. J'aime beaucoup la seconde combi! Pour une soirée, j'en ai ciblé deux, chez Kors et Pepe, j'ajouterai le lien. Je ne connaissais pas Asos, je vais y faire un petit tour, thks smiling smiley


Oui je trouve ça très beau, j'aimerais en avoir une blanche pour l'été mais pas bustier que je porterais avec des accessoires dorés ou bronze.

Je viens de recevoir celle que je t'ai montré et j'ai vraiment hâte de la porter. As-tu des suggestions au niveau des accessoires (chaussures/pochette, sac/bijoux) ? J'aime beaucoup le deuxième modèle que tu as posté, j'aime bien quand les combinaisons couvrent plus le corps.
14 décembre 2013 21:29
En faisant quelques recherches je viens de tomber sur des pures merveilles portées par des célébrités, j'ai eu un coup de coeur pour la jaune :

Yellow jumpsuit


J'adore comment elle a rehaussé la tenue avec la pochette jaune c'est très stylé!

Combi noire/pochette Balenciaga jaune

Blanche/accessoires dorés
V
15 décembre 2013 16:22
Citation
Camelia- a écrit:

Oui je trouve ça très beau, j'aimerais en avoir une blanche pour l'été mais pas bustier que je porterais avec des accessoires dorés ou bronze.

Je viens de recevoir celle que je t'ai montré et j'ai vraiment hâte de la porter. As-tu des suggestions au niveau des accessoires (chaussures/pochette, sac/bijoux) ? J'aime beaucoup le deuxième modèle que tu as posté, j'aime bien quand les combinaisons couvrent plus le corps.

Mabrouk pour cet achat! La combi est très belle smiling smiley En général, je trouve que le noir de soirée s'accorde parfaitement avec le rouge. Je l'aurais accordé comme s'ensuit:

Chaussures:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Se sont des Pura Lopez, la collection est top si tu veux y faire un tour!

Sacs/pochettes:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bijoux/colliers:

(J'aime beaucoup celui-ci)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Celui-ci est plus clinquant:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
15 décembre 2013 22:05
J'adore vos styles les filles.
15 décembre 2013 23:23
Citation
Vona a écrit:
Mabrouk pour cet achat! La combi est très belle smiling smiley En général, je trouve que le noir de soirée s'accorde parfaitement avec le rouge. Je l'aurais accordé comme s'ensuit:

Chaussures:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Se sont des Pura Lopez, la collection est top si tu veux y faire un tour!

Sacs/pochettes:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bijoux/colliers:

(J'aime beaucoup celui-ci)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Celui-ci est plus clinquant:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Justement j'avais pensé à les mettre avec mes "Oh really" escarpins (le modèle LV avec le cadenas derrière), elles sont bordeaux. Pour le sac je pense que je vais rester sur une valeur sûre en portant mon Lady Dior noir dont j'ai fait l'acquisition le mois dernier.
Le maquillage je vais aussi rester sur une valeur sûre : smokey et nude lips, car si je mets du rouge à lèvres rouge ça fait trop rappel avec les chaussures non?

Je sais pas encore pour le collier, j'ai peur que ça fasse chargé.

Merci beaucoup pour les suggestions, tu me confortes dans mon idée de bordeaux/rouge au niveau des chaussures, j'hésitais en me disant qu'un total look noir ferait peut être plus sophistiqué, mais je pense qu'apporter une touche de couleur donne plus de personnalité. Pour les bijoux je reste sur du doré et très fin : bracelet Messika, petites boucles d'oreille en or..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/13 23:29 par Camelia-.
15 décembre 2013 23:27
Citation
Bella-Rifia a écrit:
J'adore vos styles les filles.

Merci sweety!
V
15 décembre 2013 23:36
Citation
Bella-Rifia a écrit:
J'adore vos styles les filles.

Merci...smiling smiley
V
15 décembre 2013 23:57
Citation
Camelia- a écrit:

Justement j'avais pensé à les mettre avec mes "Oh really" escarpins (le modèle LV avec le cadenas derrière), elles sont bordeaux. Pour le sac je pense que je vais rester sur une valeur sûre en portant mon Lady Dior noir dont j'ai fait l'acquisition le mois dernier.
Le maquillage je vais aussi rester sur une valeur sûre : smokey et nude lips, car si je mets du rouge à lèvres rouge ça fait trop rappel avec les chaussures non?

Je sais pas encore pour le collier, j'ai peur que ça fasse chargé.

Merci beaucoup pour les suggestions, tu me confortes dans mon idée de bordeaux/rouge au niveau des chaussures, j'hésitais en me disant qu'un total look noir ferait peut être plus sophistiqué, mais je pense qu'apporter une touche de couleur donne plus de personnalité. Pour les bijoux je reste sur du doré et très fin : bracelet Messika, petites boucles d'oreille en or..

Afouan darling! smiling smiley Les "Oh really" iraient parfaitement! Le Lady de même. J'ai dernièrement commandé les "Magnetic" non à plateforme en noir mais maintenant je regrette de ne pas les avoir pris en rouge. Tu peux jeter un coup d'oeil sur celles de couleur rouge et me dire ce que t'en pense? Quant au maquillage, je ne suis pas du tout pro....à mon grand regret j'ai deux mains gauches lol Néanmoins, je te rejoins sur le fait que le nude s'accorderait mieux à l'ensemble.

Une tenue toute black fait très classe aussi! Pour le collier, tout dépend des accessoires que tu comptes ajouter. Le messika est très fin mais l'éclat y est donc s'abstenir du collier serait peut-être meilleur.
P
16 décembre 2013 08:58
Salam les filles !!!!

Alors je suis fan des combi pantalon moi aussi ! Sa peut faire trés classe autant porté en journée qu'en soirée !!

Pour ma part, j'en ai vu ce week end à Zara pour 50€ ! Ils en font assez souvent !!

Et puis si le budget ne vous le permet pas, j'en ai vu pour celle de Paris, à Saint Denis, dans un magasin assez "classe" pas les boutiques de chinois, des combi troooooooop belle avec le haut de la combi en matiere voile/soie avec de jolie motif pour seulement 25€ !!!! Dommage elle m'allait trop grande et y'avait plus ma taille sad smiley

Allez jetter un coup d'oeil !!!!
f
27 février 2014 17:48
Citation
Vona a écrit:
@Loulouchette5794: lol tu m'as fait rire avec ton "frissonner" So be ready! It's gonna move ya! J'vais faire l'aventurière ce soir sur Asos lol

@Minaa_: Ahlan biki!...les combi en été sont aussi très jolies à porter. J'en ai trouvé quelques unes mais disons que ce n'est pas encore la bonne période smiling smiley Si t'as des modèles sympas, n'hésites pas à les poster. Shoukrane!

@Clothilde33: Ya salam! Excuses moi j'ai tardé puis oublié lol Je t'envoie un MP tawan smiling smiley

ahla wa sahla
jai pas vu ta reponse depuis le temps, voici le style de combi pant que j arborais winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 17:51 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook