Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des combi-pantalons...
K
28 février 2014 11:02
Salam

Les combinaisons portent bien leur nom effectivement, elles combinent la féminité et l'élégance surtout quand la personne a un coprs svelte et une cambrure ferme. En revanche ça ne met pas en valeur les femmes qui sont trop larges, tassées ou qui sont dépourvues de cambrure. Selena Gomez ne la porte pas bien je trouve : Ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
MK-
28 février 2014 17:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

Les combinaisons portent bien leur nom effectivement, elles combinent la féminité et l'élégance surtout quand la personne a un coprs svelte et une cambrure ferme. En revanche ça ne met pas en valeur les femmes qui sont trop larges, tassées ou qui sont dépourvues de cambrure. Selena Gomez ne la porte pas bien je trouve : Ici

Absolument d'accord avec toi, si on a pas la bonne silhouette ça ne pardonne pas...Ça a vite un effet très "pyjama".

 
Selena 0


Moi je ne suis pas assez élancée pour me le permettre malheuresement mais je trouve ça très très classe sur certaines femmes!

 
Bleu 0
28 février 2014 18:49
je ne sais pas ce que ca veut dire élancé pr vous ,

mais en tout cas , la combi je suppose que ca ne va pas avec les hanches ?? ou alors y'en a qui sont coupé de maniere a cacher ca ???
MK-
28 février 2014 20:19
Citation
benzoate de methyle a écrit:
je ne sais pas ce que ca veut dire élancé pr vous ,

mais en tout cas , la combi je suppose que ca ne va pas avec les hanches ?? ou alors y'en a qui sont coupé de maniere a cacher ca ???

C'est une question de proportion, pour moi une personne élancée c'est quelqu'un avec de longues jambes notamment, et des membres assez fins. Donc c'est des grandes en général, même si il y a des petites qui sont très bien proportionnées.

Ca peut être très joli sur des hanches, tant que les formes sont harmonieuses!

 
Beyonce 0
1 mars 2014 18:25
Citation
MK- a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
je ne sais pas ce que ca veut dire élancé pr vous ,

mais en tout cas , la combi je suppose que ca ne va pas avec les hanches ?? ou alors y'en a qui sont coupé de maniere a cacher ca ???

C'est une question de proportion, pour moi une personne élancée c'est quelqu'un avec de longues jambes notamment, et des membres assez fins. Donc c'est des grandes en général, même si il y a des petites qui sont très bien proportionnées.

Ca peut être très joli sur des hanches, tant que les formes sont harmonieuses!

 
Beyonce 0


merci ^^

ok bon dit comme ca je suis comme ca mais en fait non.



bon j'en trouverai quand meme une , quitte a ressembler a selena gomez ptdr

il m'en faut une bien coupé , le probleme c'est pas mes hanches , depuis qlq temps je vais en magasin et les jeans qui me vont c'est du 40 (alors que visuellement je suis loin du 40 serieusement ca me fait halluciner que je mette du 40 lol ) et au niveau des cuisses ca flotte et c'est pas beau mais c'est en jean donc c pas flagran mais avec une combi ca serait bien laid.
K
3 mars 2014 15:57
Hello Benzoate De Methyle,

Les hanches généreuses ce n'est pas ce qui gâche le porte d'une combi je trouve :

[static1.purepeople.com]

Pour moi ce qui gâche c'est le manque de taille marquée ou des hanches vraiment énormes, un corps difforme ou masculin.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
4 mars 2014 14:49
Citation
MK- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

Les combinaisons portent bien leur nom effectivement, elles combinent la féminité et l'élégance surtout quand la personne a un coprs svelte et une cambrure ferme. En revanche ça ne met pas en valeur les femmes qui sont trop larges, tassées ou qui sont dépourvues de cambrure. Selena Gomez ne la porte pas bien je trouve : Ici

Absolument d'accord avec toi, si on a pas la bonne silhouette ça ne pardonne pas...Ça a vite un effet très "pyjama".

 
Selena 0


Moi je ne suis pas assez élancée pour me le permettre malheuresement mais je trouve ça très très classe sur certaines femmes!

 
Bleu 0

Hello MK,

Je trouve que le tissu joue beaucoup, lorsqu'il y a pas mal de motifs, serpents ou feuilles, zèbres etc etc, ça renforce le côté pyjama. Une belle combi pour moi est avant tout, unie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
V
7 mars 2014 17:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

Les combinaisons portent bien leur nom effectivement, elles combinent la féminité et l'élégance surtout quand la personne a un coprs svelte et une cambrure ferme. En revanche ça ne met pas en valeur les femmes qui sont trop larges, tassées ou qui sont dépourvues de cambrure. Selena Gomez ne la porte pas bien je trouve : Ici[/quote

Salam,

Exactement! On peut porter une combi tout en restant féminine et classe à la fois. Mais comme tu le soulignes, ça ne sied pas à toutes les morphologies...une taille svelte, des jambes élancées restent l'idéal pour la forme du vêtement. Pour ma part, je ne suis pas fan des combi à motifs que porte Séléna gomez.
En ce moment, j'en cherche une blanche et noir de ce style mais je n'ai toujours rien trouvé:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 mars 2014 13:35
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello Benzoate De Methyle,

Les hanches généreuses ce n'est pas ce qui gâche le porte d'une combi je trouve :

[static1.purepeople.com]

Pour moi ce qui gâche c'est le manque de taille marquée ou des hanches vraiment énormes, un corps difforme ou masculin.

coucou

mdr , oui ,
mais tu penses que ça va avec une morpho en A ?
je suis pas tres epaisse comme fille , mais bon je suis pas non plus en H ( j'autais préféré ca aurait été plus simple de m'habiller )

bref t'es sur que c'est pas laid ? moi j'ai du mal , quand j'essaie une robe longue meme souple ca epouse bcp mes hanches , avec une combi ca ferait pareil je crois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook