Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combi-pantalon, que mettre avec?
j
13 avril 2013 14:07
Salem les filles!


Je viens de m'acheter ma première combi-pantalon sur laquelle j'ai craqué chez promod!


[www.promod.fr]


Que pourrais-je porter par dessus vous avez une idée?

Je ne sors pas les bras nues alors casse tête...
T
13 avril 2013 14:26
wa alaykoum salam,

Une veste de tailleur beige ou noire non ?
j
13 avril 2013 14:32
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

Une veste de tailleur beige ou noire non ?


Beige oui ça peut le faire... avec chaussures assorties....


Tu penses à une marque en particulier?
N
13 avril 2013 15:17
j'aime bien les combi mais ça me gêne quand je veux faire pipi , surtout quand je suis pas chez moi , je dois tout enlever pour faire pipi , je mets plus de temps qui fait que les gens croient que j'y été pour accoucher.
j
13 avril 2013 15:21
Problème technique auquel je n'avais pas pensé lol



Mais je prends le risque ( ou suis une casse-cou dans l'âme grinning smiley)


Gros flash en la portant je pouvais pas ne pas l'acheter!
T
13 avril 2013 15:24
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

Une veste de tailleur beige ou noire non ?


Beige oui ça peut le faire... avec chaussures assorties....


Tu penses à une marque en particulier?
non pas spécialement ce genre de veste se trouvent un peu partout: mango, zara, naf naf etc
j
13 avril 2013 15:28
bon je vais être obligée de retourner faire du shopping cet aprem'....la plaie!



grinning smiley
13 avril 2013 15:29
Citation
Najath a écrit:
j'aime bien les combi mais ça me gêne quand je veux faire pipi , surtout quand je suis pas chez moi , je dois tout enlever pour faire pipi , je mets plus de temps qui fait que les gens croient que j'y été pour accoucher.

salam


+ 1
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
N
13 avril 2013 16:40
Tu px porte avec un blazer imprime mai pa too much un sac pochette noir et ds escarpin compense ou a talon avec un bout dore sinn tu px porter avec un blazer black and white la tendance avec un sac pochette couleur flashi rouge rose fushia ou bien imprime jungle et ds chaussure noir n oubli pas d mettre ds accesoir dore ou argente as u like
s
15 avril 2013 10:53
salam

elle est vraiment top cette combi
15 avril 2013 15:17
Citation
Najath a écrit:
j'aime bien les combi mais ça me gêne quand je veux faire pipi , surtout quand je suis pas chez moi , je dois tout enlever pour faire pipi , je mets plus de temps qui fait que les gens croient que j'y été pour accoucher.

ptdr
j
15 avril 2013 15:24
Citation
Noorghol a écrit:
Tu px porte avec un blazer imprime mai pa too much un sac pochette noir et ds escarpin compense ou a talon avec un bout dore sinn tu px porter avec un blazer black and white la tendance avec un sac pochette couleur flashi rouge rose fushia ou bien imprime jungle et ds chaussure noir n oubli pas d mettre ds accesoir dore ou argente as u like



Waw plein d'idées merci Noor!


J'ai du mal à porter du flashy idem pour l'imprimé jungle... mas associé de l'argenté ça me parle!

je vous tiens au courant quand l'achat est fait smiling smiley
j
15 avril 2013 15:26
Citation
salima075 a écrit:
salam

elle est vraiment top cette combi


Ravie qu'elle te plaise aussi! smiling smiley


quand tu la vois sur son cintre tu te dis bop mais porté elle en jette vraiment!


et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai porté grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook