Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combattre en terre d'Islam -- Tahar Aljaza'iri arrêté au Mali
25 août 2019 01:06
Salam Aleikoum,

Je salue l'arrestation de Tahar Aljaza'iri à Tombouctou au Mali. Cet extremiste est encore appelé la boite noire, l'artificier ou le poseur de mines d'Al-qaeda.

Ce frère en Islam au regard démoniaque et aux mains coupées est d'origine algérienne.

Il vient au Mali au milieu des années 2000 pour prêter son expérience au nombreux groupes extremistes dans le nord du pays.

Au Mali, les mines de Tahar ont causé la morts la plusieurs centaines de personnes surtout des civiles innocents.

Alors comment comprendre quelqu'un qui dit combattre dans le sentier d'Allah; quitter son pays d'origine pour dit-il aller faire le jihad dans un tiers pays, qui de surcroit est une terre d'Islam?

Passez ce verset à Tahar pour qu'il y médite:

« O notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis les d'une grande malédiction ».
Sourate Al-Ahzab [33 :68]

25 août 2019 01:12
Alaykoum salam,

J'ai moi aussi un message pour lui :

"Tahar une balle, Al Qaïda une rafale"

Faites leur passer le mot. evil
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
U
25 août 2019 01:13
Ce type a la mort dans les yeux.

Son esprit est parti: On ne voit que l'animal.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 août 2019 02:09
Voila que la balle est interceptée; maintenant que deviendra la rafale?

Le message lui sera passé
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

J'ai moi aussi un message pour lui :

"Tahar une balle, Al Qaïda une rafale"

Faites leur passer le mot. evil
25 août 2019 02:11
Mais oui a fausse de commettre des crime et tuer on finit par ressembler à la mort. Trop de crapule je me demande bien comment Allah gerer toute ces ordures au Jour du Qiamah....

Q'allah nous preserve d'une fin tragique
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce type a la mort dans les yeux.

Son esprit est parti: On ne voit que l'animal.
J
25 août 2019 09:02
Combattre en terre d'Islam ou pas en terre d'Islam n'a pas lieu d'être.

C'est seulement quand ça l'est que tu es indignée ?

Comment d'ailleurs peux-tu l'appeler frère... Are you crazy


Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam Aleikoum,

Je salue l'arrestation de Tahar Aljaza'iri à Tombouctou au Mali. Cet extremiste est encore appelé la boite noire, l'artificier ou le poseur de mines d'Al-qaeda.

Ce frère en Islam au regard démoniaque et aux mains coupées est d'origine algérienne.

Il vient au Mali au milieu des années 2000 pour prêter son expérience au nombreux groupes extremistes dans le nord du pays.

Au Mali, les mines de Tahar ont causé la morts la plusieurs centaines de personnes surtout des civiles innocents.

Alors comment comprendre quelqu'un qui dit combattre dans le sentier d'Allah; quitter son pays d'origine pour dit-il aller faire le jihad dans un tiers pays, qui de surcroit est une terre d'Islam?

Passez ce verset à Tahar pour qu'il y médite:

« O notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis les d'une grande malédiction ».
Sourate Al-Ahzab [33 :68]

P
25 août 2019 09:24
Il fait flipper ??
26 août 2019 20:09
Salam aleikoum,

Je ne suis pas plus indignée que cette pourriture ait combattu en terre d'islam. Je suis indignée quand il tue n'importe qui au nom de l'Islam. Ces soi-disant jihadiste disent combattre pour elever le nom d'Allah. Moi je leur rappelle simplement elève le nom d'Allah en exterminant les creatures d'Allah.

Parlant de frère, il est mon frère, il est aussi ton frère en Islam. Il est bel et bien Musulman comme toi et moi et on ne peut pas lui renier cela. Seulement qu'il est sur la mauvaise route, il s'est certes égaré. Prions pour tous nos frères égarés.
Citation
Jisca a écrit:
Combattre en terre d'Islam ou pas en terre d'Islam n'a pas lieu d'être.

C'est seulement quand ça l'est que tu es indignée ?

Comment d'ailleurs peux-tu l'appeler frère... Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook