Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combattre le mauvais oeil...
l
26 juin 2019 23:37
salam alykoum,

je viens vers vous pour obtenir vos avis dans le respect et sans jugement..

depuis quelques années ma vie tourne au drame, rien ne va, ma foie baisse de plus en plus malgré que parfois je lutte corps et âme pour rester proche d'Allah.
je me sens très faible par rapport à la religion.. et ma vie ici bas est très compliquée je constate des échecs de plus en plus et tout ce que j'essaie de mettre en place vire au drame.. j'accumule problème sur problème rien ne se passe comme prévu ; je vous donne un exemple : je dois aller a un rdv très important je met mon réveil qui tout les jours sonne sans aucune difficulté mais ce jour la ne sonne pas ; un exemple très véridique et ma vie est rempli de ce genre de chose pourtant je ne pense pas être une personne mauvaise au contraire je suis très vivante j'ai souvent confiance en moi mais seulement je récolte rien en retour.. j'ai d'abord pensé qu'Allah m'aurait maudite pour X raisons mais la je pense au mauvais oeil ou un djinn amoureux car je n'obtient aucune réussite je suis perdue je sais que sa paraît gros mais je ne pourrais expliquer tout ces malheurs qui me rogne la vie... c'est très dur et tout les matins et soirs je me sens très déprimée voir même je me met a pleurer a l'idée d'affronter une journée dans de tel circonstance...

j'aimerais savoir si il y aurait des personnes qui ont combattues ce mauvais oeil ? témoignage ?
meme un contact imam pour une roqya? ou conseil pour une roqya a faire soi-même

je vous remercie d'avance, baraka Allah fikoum.
waaleykoum Salem.
Y
27 juin 2019 03:19
Tu peut faire la hijama, cure de costus indien (se vend en librairie musulmane, douche d eau coranisée si possible avec feuille de cidre pdt qq jours lahychafik
La lecture du coran est très efficace si tu sais lire l arabe
Si ta les moyen fais un petit don fissabililah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook