Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combattre son impulsivité ??
m
13 novembre 2009 16:10
salam,

avez vous des trucs pour essayer de vaincre cette mauvaises habitude
S
13 novembre 2009 16:27
je suis preneuse aussi, si vous aves des méthodes pour rester calme quand sa bouillonne de l'interieur!
m
13 novembre 2009 16:31
Sakina

Tes proches te le reprochent-ils aussi ?? et qu'est ce qui les gene chez toi exactement
13 novembre 2009 17:09
salam

j'étais très impulsive avant (c'est de famille, mes parents le sont aussi)

mais depuis un bon bout de temps je prie Allah de me donner de la patience et m'aider à me controler, et ma foi, je suis beaucoup plus zen aujourd hui que je l'étais il y a à peine 2 ans

mais bon, on est pas dans le forum islam, peut etre cherchais-tu des conseils un peu plus ''classiques'' winking smiley

la camomille aide à détendre grinning smiley

N'oublie pas que Chaque minute ou vous êtes en colère, vous perdez 60 secondes de bonheur Ralph Waldo Emerson

Déjà tu as conscience que tu as un problème et c'est un grand pas vers l'amélioration thumbs up Continues le travail sur soi. Quand tu sens la colère t'envahir, dis toi que personne ne peut te mettre en colère à moins que tu l'aies décidé ainsi. Cela aide beaucoup à se maîtriser, dans mon cas, cette technique m'a aidée

Quand j'ai parlé de mon cheminement à mon mari, il a pris plaisir à essayer de me mettre en colère. De plus en plus souvent, je résistais, je lui disais : tu ne m'auras pas aujourd hui, je suis de bonne humeur et rien ne peut me mettre en colère Danse

tu dois être consciente de ton cheminement à chaque instant, avec la motivation, on peut arriver à se contrôler et changer pour de bon
M
15 novembre 2009 11:41
salam je suis dans le meme cas que vous c'est mon grand defaut je suis trop impulsiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avait des conseils les filles n'hesitée pas ....




Merci !
m
15 novembre 2009 14:19
salam,

j'étais vraiment impulsive mais hmdl avec lage ça sarange tout seul!
a force detre confronter a de certains moments de la vie on devient sage et plus reflechi!

je ne sais pas quel age tu as mais je t'assure que souvent ça sarrange au fil des années!
S
15 novembre 2009 18:52
oum sarah ton mari te cherche jaime pa dut otu ca jen connais aussi ils aime bien titier les gens impulsifff m
16 novembre 2009 04:50
Citation
sincérité9 a écrit:
oum sarah ton mari te cherche jaime pa dut otu ca jen connais aussi ils aime bien titier les gens impulsifff m

c'est rien de méchant, il le fait toujours avec un brin d'humour et c'est grâce à ca qu'aujourd hui je suis moins impulsive, ca m'a aidé à dédramatiser winking smiley
s
17 novembre 2009 16:26
Peut être que ton impulsivité cache un mal être plus profond.Enfin, je dis ça...Je suis pas psy c'est sûr!
C
17 novembre 2009 16:32
C'est le club des implusifs ici ? Toujours mieux que les suicidaires.

Surtout, bipez moi quand vous aurez trouvé des solutions, je suis preneuse.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook